Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

première utilisation de mes antibrouillards avant hier et bim il me signale les 2 feux HS . malgré le manuel d utilisation je n arrive pas à trouver le bon fusible. En même temps j ai une phase 1 et le manuel de la phase 2 est ce que celà change quelque chose?

Posté(e)

Il n'y a pas qu'un seul fusible qui alimente les feux de brouillard AV et AR?

Si c'est le cas, le fusible ne serait pas en cause...

Posté(e)

Je ne sais pas dans le manuel de l'utilisateur il n'y a aucun fusible pour les feux c'est bizarre ou alors j'ai mal lu

Posté(e)

Je viens de voir sur le net (forums anglais) des gars qui ont été embêtés également car rien trouvé dans la boîte à fusibles (comme toi).

Pour l'instant, je n'ai rien trouvé...

Posté(e)

Merci pour tes recherches de mon côté je vais prendre le temps de démonter les ampoules voir si toutefois elles sont vraiment cramées

Posté(e)

Si ça se trouve les 2 ampoules sont grillées, c'est possible aussi...

Edit: je venais de poster sans avoir vu ton message.

Oui, avant de passer des "jours" à chercher un éventuel fusible, jette un œil aux ampoules.

Monte une neuve car parfois une ampoule a l'air nickel, mais elle est claquée.

Posté(e)

Sur une megane que j'avais eu mes 2 feux de croisement avait lâché en même après 5 ans. Je les avait changé et c'était nickel

Posté(e)

ok la bonne blague en fait les 2 feux étaient débranchés... :reflexion: étrange pour un VO qui n'a soidisant pas cartonné....mais bon tout fonctionne et sans aucune dépense ... restons zen