Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, oui ce sont les mêmes!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut, oui ce sont les mêmes!

Non, j'ai une phase 1 et une phase 2, et les capots sont différents.

Le capot de phase 1 est percé pour les gicleurs par exemple, alors que sur celui de phase 2 ils sont fixés par le dessous.

Posté(e)

Si je ne dis pas de betises les attaches et dimensions sont les memes et les gicleurs fonctionnent quand même en interchangeant ?

Posté(e)

Sur phase 2 les gicleurs sont fixés sous le capot près des essuie-glaces, et sont munis de dégivreurs ...... les longueurs de durites sont différentes, donc un faisceau électrique supplémentaire.

Il faudrait également remplacer le plastique au niveau de la baie de pare-brise qui est creusée sur la phase 2, justement pour laisser passer les gicleurs.

Posté(e)

La phase 2 commence à partir de quelle année?

Je m'explique : je cherche à remplacer le capot d'une audi A4 de 2001 phase 2. Et j'ai trouvé quelqu'un qui le vends pour sa Audi de 1998 mais ne connais pas l'histoire de phase 1 ou 2.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les versions qui peuvent être compatibles avec la mienne?

Par avance, Merci

pour complement d'information, voici le lien del'annonce :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1058589228.htm?ca=12_s

Posté(e)

Non ca n'ira pas, il y aura trop de différences tu vas te prendre la tete comme te l'a dit Fred. Rien que les gicleurs déja ça va te prendre le choux. La calandre n'est pas la même et le système d'ouverture du capot est peut-être différent entre phase 1 et phase 2

Posté(e)

Salut,

Les phases 2 commencent à partir de février 1999...pas avant.

@+

Posté(e)

Sans compter qu'à partie de janvier 2001 il n'y avait plus que des Avant si ma mémoire est bonne

Posté(e)

En effet.. autant pour moi

A ce propos, quelqu'un a une astuce pour deboucher des gicleurs a moitié encrassés?

Posté(e)

J'aurai bien dit de les baigner dans du vinaigre blanc ou a defaut d'en faire passer dans le circuit ?

Posté(e)

Salut,

Oubliez le vinaigre qui attaque les joints... Par contre tu peux essayer de retirer les crasses avec une épingle, sinon les faire baigner dans une solution d'un demi-litre d'eau dans lequel tu dissous 25 grammes d'acide citrique (tu trouveras l'acide citrique en pharmacie sans problème) ça c'est pas mal du tout... Du reste, cet acide citrique est excellent pour détartrer les cafetières électriques et autres appareils qui souffrent du calcaire... C'est exactement ce que les fabricants mettent dans leurs sachets attitrés, de l'acide citrique pur, sauf que quand c'est marqué sur le sachet la marque de la cafetière, ça coute deux fois plus cher lol...