Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question, j'ai une alerte qui revient de temps à autre sur mon ODB de mon A3 tdi de 1999 : Brems Lichts;

Savez à quoi cela coresspond?

traduction linéaire : lumiere freins mais mes ampoules stop fonctionnent toutes.

@+

Posté(e)
Bonjour à tous,

Petite question, j'ai une alerte qui revient de temps à autre sur mon ODB de mon A3 tdi de 1999 : Brems Lichts;

Savez à quoi cela coresspond?

traduction linéaire : lumiere freins mais mes ampoules stop fonctionnent toutes.

@+

39514[/snapback]

Après le démarrage de mon A6, il y a l'affichage de ce message "Brems licht" et lorsque j'appuie sur le frein, le message se transforme en "OK". C'est l'invitation normal à appuyer sur le frein pour que le système vérifie les feux de stop.

Par contre si ce message apparait à des moments autres que juste après le démarrage cela a un autre sens, mais lequel ?

Posté(e)
Cela me le fait parfois au démarrage mais surtout en roulant et lorsque j'appuies sur les freins, pas de message ok sur l'odb.

39590[/snapback]

Est tu sur que tes ampoules sont en bon état je veut dire que le filament peut faire parfois mauvais contact en roulant et bon contact a l'arrêt.......

Posté(e)

EXACT cà m est arrivé aussi, par intermittence , sur mon S3

C était une ampoule de feux stop avec un mauvais contact ; je l ai changée et depuis no probleme