Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello à tous,

 

J'ouvre ce topics afin de pouvoir échanger sur les mises à jour du MMI.

Notamment pour ceux qui ont l'A3 8V facelifté et qui se sont offert le Virtual Cockpit, car il faut bien l'avouer ce VC mérite d'être amélioré !

 

Les infos d'Audi concernant le MMI étant tellement rares :nixweiss: tout est bon à prendre !

 

Je sais qu'Apple et Google ajoutent assez régulièrement de nouvelles fonctionnalités (je pense notamment à CarPlay qui peut maintenant accéder aux écrans des tableaux de bord).

 

Pour ma part j'espère voir arriver les covers d'album sur le VC lorsqu'on utilise Apple CarPlay, de même que la direction (turn-by-turn) lorsque l'on utilise le GPS de l'iPhone …
Quelle version avez vous ?
Chez mois, véhicule livré début Aout, avec une version 0679.
++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis à la quête d'informations à ce sujet.

Sur la mienne j'ai réussi à mettre à jour les cartes du GPS mais pas du MMi.

Mais je pense que la maj des cartes c'est uniquement lorsqu'on a le pack navigation plus + un abonnement 36 mois data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai à livraison alors. Concernant la maj du mmi, cela se fait en concession ? Gratuitement ?

tu peux la faire via le MMI dans la partie "réglage"via ta connexion @ ou avec SD sur le site AUDI connect, je crois que tu as droit à 3 MàJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en tout cas pas toi meme, certainement pas par l'espace myaudi.

 

En théorie c'est sans doute possible mais dans les faits, ça n'a pas été conçu pour que cela se fasse facilement, ce n'est pas prévu comme un OS sur ton mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...