Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue parmi nous , très belle berline en effet ... je sens que tu vas faire des économies désormais car tu t'es separé de ton 2.2 dci lool ( j'espere pour toi que tu avais echappé à tous les problèmes de cette motorisation) .

Non malheureusement j'ai toujours l'espace, c'est ma femme qui l'utilise. Pas eu de problèmes pour l'instant. On croise les doigts lol

As-tu installer ta "plaque" autocollante pour recouvrir ton mmi ?

Parce que j'avais essayé ça, et je fus très très déçu du produit. Mal ajusté, et le rendu pas parfait :(

Je n'ai pas encore trouvé le temps de faire les modifs sur l'audi. Mais les vacances arrivent, je mettrais des photos et je te dirais mon ressenti sur le produit.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

As-tu installer ta "plaque" autocollante pour recouvrir ton mmi ?

Parce que j'avais essayé ça, et je fus très très déçu du produit. Mal ajusté, et le rendu pas parfait :(

Bon, je confirme que l'autocollant pour le mmi c'est de la m....!!!!

Les dimensions des trous pour les boutons ne tombent pas justes. Mon garçon de 6 ans ferait un truc plus précis.

904080576729IMG2194.jpg

Le pommeau est sympa par contre.

730739511728IMG2192.jpg

Désolé pour le sens des photos, hostingpics fait des siennes.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon expérience en Audi aura été de courte durée.

Après un passage chez Audi, mauvaise surprise. Le kilométrage affiché est faux.

Alors que le compteur indique 169000 km, la base Audi indique 235000 km en Novembre 2013. Oups !!!

Après contact avec le vendeur qui n'y est pour rien, on refait l'échange dans l'autre sens et je récupère la Chrysler 300C samedi.

La prochaine fois que j'ai une vue sur une voiture, direction la concession de la marque la plus proche en premier.

Heureusement pour moi, le vendeur est conciliant et l'arrangement se fait à l'amiable. Et surtout que l'on avait fait un échange, du coup c'est plus facile que si il y avait eu une vente avec de l'argent.

Posté(e)

Punaise à peine croyable c'était une 3ième mains , en tout cas faut être vigilant c'est clair .

Posté(e)

Grand bonheur dans ton malheur que tout se passe bien avec ton "acheteur-vendeur". Tant mieux.

Reste le coût des cartes grises certes.

Posté(e)

Ta eu de la chance et c'est tant mieux pour toi :)

Tu pense reprendre une a6?!?

Posté(e)

Désolé pour le sens des photos, hostingpics fait des siennes.

Je te les ai remises à l'endroit :coucou:

Posté(e)

Grand bonheur dans ton malheur que tout se passe bien avec ton "acheteur-vendeur". Tant mieux. Reste le coût des cartes grises certes.

Oui ça va le vendeur a été très comprehensif. Effectivement la carte grise par contre ça fait ch.... surtout que la chrysler n'a pas 10 ans.

Merci pour les photos.

Ta eu de la chance et c'est tant mieux pour toi :)

Tu pense reprendre une a6?!?

Pour l'instant j'ai récupéré la chrysler 300c. Plus qu'à la remettre en vente et après on verra ce que je prendrais.