Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je fais un appel aux (heureux) possesseurs d'un q5 de 2015/2016 avec le dernier fimware k0260 du mmi, sur un mmi 3G basic ( sans DD donc ) , pour savoir :

- si dans cette version de firmaware , les liste m3u sont prises en charges ?

- et si la fonction MIX de la lecture multimédia est bien stockée et conservée en memoire lors du demarrrage suivant ( dans le cas d'un delais superieur à 15 ou 30min )

PS : et est ce qu'à chaque demarrage ( pour un tps sup à 15 ou 30 min ) il y a toujours un chargement complet du mmi dans le cas de la lecture d'un media comme la carte SD ?

Par avance merci .

Dony

Posté(e)

J'ai un 3G+, mais je te confirme qu'au bout de 10 minutes le MMI s'éteint complètement, et qu'il "boote" quand on démarre, ce qui prend 1 à 2 minutes.

Par contre il reprend la dernière musique écoutée là où elle en était.

Posté(e)

moi aussi , mais effectivement il reprend où il était ...mais oublie la fonction mix !!, par contre chez moi c'est plus 15" que 1 à 2 minutes ...

Posté(e)

Normal, il ne charge pas la carto depuis le disque dur, il ne scanne pas le jukebox pour les commande vocales (sur un 3G+ tu peux dire "Interprète Megadeth" par exemple, ou directement le nom d'une chanson), etc ...

Pour le mix je ne sais pas je n'utilise pas cette fonction, mais je doute que ça soit un bug qu'il ne relance pas cette fonction au redémarrage mais plutôt son comportement normal.

Posté(e)

oui c'est le comportement programmé , mais je préférerais qu'il le garde en memoire , surtout que les listes m3u ne sont pas gérées... :ripeer:

Pour avoir lu pas mal, j'avoue que je n'ai pas envie de mon retrouver dans le cas de certains , qui ont perdu leur mmi, le bluetooth ou je ne sais quoi encore pares cette MAJ, sans être sûr que cela modifiera bien le comportement du mmi vis a vis des m3u et de la fonction mix ...d'ou mon post ...

Posté(e)

c'est clair !! je ne fonctionne ( enfin fonctionnais ...) qu'avec cela ....et surtout mes filles....

Posté(e)

c 'est dingue !! sur le bête concert de mon ex a4 , tout cela fonctionnait ...

J'ose pas faire la MAJ ....si un truc venait à merdouiller ...et en plus visiblement ça ne changerait pas grand chose...vu que dans la notice les m3u ne figurent pas ...et que la fonction mix non mémorisée à mon avis est lié au redémarrage complet du MMI après 15 min , vu qu'il se recharge complètement , comme sur un 3g+....qui ne doit pas garder la fonction mix en memoire je pense ( j'attends d'autres témoignage de fervant utilisateur de cette fonction :ripeer:

En fouinant j'ai trouvé ce post est donc visiblement , je ne suis pas le seul ....j'aurais espéré qu'avec une MAJ 2016....

Je vais faire une croix sur les m3u SNIFF...

Posté(e)

c clair !!!

d'un autre coité avec l'ami , les listes sont gérées ...je mettrais mon iphone dessus , mais c chiant ...