Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Étant à la recherche de collecteurs j'aurais voulu savoir si les phase2 pouvaient tenir 400cv?

Je sais que beaucoup montent des rs4 mais ils se font rare et qques problèmes de fissures alors que j'ai jamais entendu dire qu'un collecteurs phase2 fissurer et en plus y'en à pleins sur eBay.

Quelqu'un a t il des infos?

Posté(e)

Perso j'ai un phase 1 et aucun souci malgré ces cheveau supplémentaires

Posté(e)

Salut, certains disent que S4 phase 2 et RS4 sont les mêmes...

J' ai des RS4 en stand-by, si tu veux je peux aller voir la référence inscrite dessus...

@milan38, les collecteurs de jonathandla sont hs il me semble que la céramique commence à se désolidariser..

Posté(e)

Oui phase 1 160000kms et collecteurs hs.

Je veux bien la ref stp.

Si vraiment les mêmes je pars sur du s4 ça vaut dans les 100e sur eBay.

Posté(e)

Franchement et très honnetement ou tu remets des neufs ou tu prends des upgrades type bfr ou wagner

car question fiabilité les origines supportent mal les montées en température surtout quand le véhicule est préparé

Posté(e)

J' ai comme référence :

Droit 078 253 034 BR

Gauche 078 253 033 CT

@ Evo. Tu penses qu' une préparation du genre 400cv les origines RS4 ne tiendrait pas? Ceux ci étant à 380cv d' origine...

Posté(e)

Ok. Pour ma part je les ai donc ils seront montés...

On verra ce que ça donnera dans le temps, car actuellement j' ai grosso merdo 350cv.

Beaucoup de cas de rs4 fissurés ou céramique décollée à 380cv donc stock?

Posté(e)

Le soucis est pas une question de puissance, mais plutôt de température a l échappement. Qui souvent augmente avec la prepa c est sur, mais aussi une sonde hs, mauvais mélange ou autre. Pour moi faut pas raisonner en limite de puissance, un s4 de 300ch peu fissurer un collecteur et un autre de 450 aucun soucis avec les mêmes.

Maintenant reste a voir avec les références si ceux de rs4 sont différents. Sa m intéresse aussi

Posté(e)

Je viens de regarder sur etka et les références sont les mêmes sur S4 phase 2 à partir de 2000 et RS4, elles ont changées en novembre 2003 pour devenir :

Gauche 078 253 033 DN

Droit 078 253 034 DK

Par contre pas moyen de trouver les références antérieur à 2000 donc phase 1 et les phase 1,5 comme la mienne (07/1999), elles n' y sont pas... :nixweiss:

Posté(e)

😒j'ai 488cv avec mon s4 collecteurs de phase 1 et ras...pour le moment...

Et mon collègue qui à monter des collecteurs rs4 avec 340cv et bien 1 a fissuré comme quoi...

Posté(e)

Donc phase2 et rs sont les mêmes!

Qui a fissurer un collecteurs sur s4 phase2??

@evo: le prix en neuf ça pique un peu j'ai pas les moyens (j'essaie de rassembler les pièces pour une prépa) sinon je serai parti sur les wargner moulé c'est sur.