Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pinoc :)

Oui John , c'est vrai que A chaud le bruit et assez renforcer.

C'est Sympatique mais mois je vais activer l'option du claquement au passage de rapport

Les claquements tu les as déjà a la montée des rapports ? Ou alors tu parles de ceux en descente de rapport comme la nouvelle RS3 ?

Posté(e)

On a DES claquements en monter mais c'est pas non plus affolant je vais vraiment les mettre comme il faut et en descente aussi .

ce serait sympa si tu pouvais diffuser une petite video du résultat.... si possible bien sûr ;-)

Posté(e)

On a DES claquements en monter mais c'est pas non plus affolant je vais vraiment les mettre comme il faut et en descente aussi .

Pour la descente c'est des "backfire" y a plusieurs préparateurs allemand qui le propose également, en france j'ai trouve personne... Mais il faut mieux être en decata complet sinon ton cata va prendre chère :icon_biggrin:

https://www.youtube.com/watch?v=r_qR61_WhkA

Posté(e)

C est sur que sur la montée je peux vous dire que la golf R claque grave plus que La rs3.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah non non on parle pas de la même chose toy je parle vraiment du claquement au passage de vitesse c'est tout .

Oui je vais vous faire une video des que c'est Fait .

C'est une grosse arriver d'essence qui ce Fait post combustion au passage de vitesse .

Posté(e)

le precata est le plus important , si tu l'enlève demain tu aura un reel gains ( pas comme les 2/3 pauvre ch gagner avec le by pass) c'est lui qui bloque vraiment les gaz.

Mais si tu l'enlève tu aura A coup sur un voyant moteur sans Reprog voir meme un bloquage a 4000trm(à confirmer pour ce vehicule ) mais franchement je voit pas concrètement comment on pourrais gagner de la puissance avec un precata qui est toujours là A casser les couilles devant

Àu moin la température des gaz d'échappement sont Gerer par lui donc pas de merdouille comme me l'a fait remarquer bigmike, mais de la a dire un gains... Je reste septique ( j'ai pas dit impossible )

Alors la première sonde est située en sortie de turbo juste avant l'échappement et la sonde lambda aval est situé juste derrière le précatalyseur.

Si tu retire le Pré-catalyseur tu auras un voyant moteur qui va s'allumer dans les 200kms à venir (peut varier), et la dans ce cas tu peux avoir une baisse de puissance puisqu'aucun catalyseur ne sera la pour faire la phénomène de contre poussée.

Quand au By pass, certains ont fait le test chez le préparateur avec ou sans by pass le gain est quand même entre 10 et 15 cv (avec une gestion moteur adaptée), puisque ce sont quand même 2 catalyseurs remplacés par 2 tubes.

Posté(e)

Ruskov si tu veux qu'elle chante bien, monte un catback milltek ou autre en plus de tes by pass ou encore une ligne complète et la tu verras qu'elle chante bien, c'est ce que j'ai sur la mienne catback sans silencieux intermediaire + by pass et ça chante vraiment bien :)

Posté(e)

A mais avec gestion Apres by pass je suis persuader dû gains mais sans gestions je le suis BCp moin mdr

Tkt c'est prevu le catback du coup.

Ta une video du son de ton échappement ?

Posté(e)

sans la gestion tu gagne mais peu quoi.

Non j'ai pas de vidéo du son de l'échappement on m'en a déjà demandé une faudrait que j'en fasse une :)

Posté(e)

Les News du week end

Rs3 stage 1 hartt vs :

R8 v8 420ch ===> un trou énorme ! Rien d'étonnant quand on c'est que ces v8 issue aussi du rs4 sorte rarement plus de 380 ch 😂

C63 AMG v8 487 pack performance ===>depart arreter un trou encore une fois! Donc je suis ensuite allez sur sont terrain de jeux en depart lancer A 100 jusqu'à 290 résultat une voiture d'avance pour la rs3( gagner petit à petit A chaque passage de vitesse )

Panamera 4s v6 biturbo 420ch ===>cote a cote ! De 0 a 220 exactement la même puissance .

M3e92 v8 ===> un petit trou de 5 voiture sur un 0 a 170

Et pour finir s3 de 2015 300ch reprog chez brperformance a 365ch ===> un trou de 15 voiture d'avance sur un 100-270

Voila les essaie du week end . Je pense que y'a largement de quoi faire des comparatif ! Très très content du travail effectuer !

Posté(e)

Les News du week end

Rs3 stage 1 hartt vs :

R8 v8 420ch ===> un trou énorme ! Rien d'étonnant quand on c'est que ces v8 issue aussi du rs4 sorte rarement plus de 380 ch

C63 AMG v8 487 pack performance ===>depart arreter un trou encore une fois! Donc je suis ensuite allez sur sont terrain de jeux en depart lancer A 100 jusqu'à 290 résultat une voiture d'avance pour la rs3( gagner petit à petit A chaque passage de vitesse )

Panamera 4s v6 biturbo 420ch ===>cote a cote ! De 0 a 220 exactement la même puissance .

M3e92 v8 ===> un petit trou de 5 voiture sur un 0 a 170

Et pour finir s3 de 2015 300ch reprog chez brperformance a 365ch ===> un trou de 15 voiture d'avance sur un 100-270

Voila les essaie du week end . Je pense que y'a largement de quoi faire des comparatif ! Très très content du travail effectuer !

Je suis surpris pour la Panamera, je pensais la RS3 largement devant ! par contre je voyais plus la C63 devant sur un départ lancé.

Comme quoi la RS3 est quand même une sacrée bagnole :race:

Posté(e)

Pour te dire je penser également que la c63 allez vraiment me la mettre en lancer mais bien content !

Rs3 414ch 644nm

0-100 : 3,9s !! ( prit avec un chrono pro brancher sur la voiture )

Je prendrais en photos les autres mesures je les ai plus en tete .

Et pas encore trouver la limite en pointe , A 290 elle continuer à monté

Posté(e)

ce qui me surprend surtout, c'est comment fais tu ces comparatifs!!!? la vache tu as de sacrées relations toi!!!! lol

merci pour le retour en tous cas ;-)

Posté(e)

Mdrrr dans mon entourage ? M3e46 golf 7r panamera Aston Martin v12 vantage , rs3 8v , s3 8v , r8, m3e92, rs4,rs5, gt3rs.... Donc quand j'ai dit que je ramener un petit bolide t'en a quelque un qui On répondu présent pour essayer ;)

Posté(e)

T as fait le comparatif avec La golf 7 R?

Posté(e)

Pour te dire je penser également que la c63 allez vraiment me la mettre en lancer mais bien content !

Rs3 414ch 644nm

0-100 : 3,9s !! ( prit avec un chrono pro brancher sur la voiture )

Je prendrais en photos les autres mesures je les ai plus en tete .

Et pas encore trouver la limite en pointe , A 290 elle continuer à monté

Putain sa commence à causer

C est bien sous le bouton S ?

Posté(e)

Oui nickel sous le bouton s

Pas tester la rs5 je vais essayer

Golf 7 r rien à voir c'est le jour et la nuit mais c'est normale la , d'origine deja l rs3 et plus puissante alors avec la Reprog ... On en parle plus lol

Posté(e)

La RS5 sera derrière également. Au passage elle est ennuyeuse et un peu "pataude"cette voiture d'origine, j'ai été déçu...

Posté(e)

G eu l S5 en v8 ! Un fiasco total se moteur ! Hormis le bruit magnifique et la beauté de la caisse

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Il m'est arriver quelque choses de pas catholique aujourd'hui ...

J'etait en train de me lancer en grande arsouille sur des route de campagne un peu... Cabosser donc la voiture tirer dans tout les sens et sauter un peu (bcp)

Apres seulement 2/3 minutes le voyant moteur c'est allumer et clignoter ça m'a couper la puissance , j'ai décider de ralentire donc pour vérifier ce qui ce passer mais le voyant c'est éteint après seulement 40 secondes...

J'ai remis l'avoine à fond pendant 30 minute par la suite pour vérifier que le probleme etait bien partie et rien du tout ... Mais Ca m'intrigue quand même .

des idées ?

Posté(e)

Pardonne moi pour ce que je vais dire.... Mais je pense que tu es un peut trop bourrin avec ta RS3 ! Ça reste quand même une voiture de série..... Pas de course !donc je pense qu'il faut la ménager un peut..... 😁

Posté(e)

Pardonne moi pour ce que je vais dire.... Mais je pense que tu es un peut trop bourrin avec ta RS3 ! Ça reste quand même une voiture de série..... Pas de course !donc je pense qu'il faut la ménager un peut.....

D accord avec toi ! Surtout reprog ! TA intérêt à faire gaffe ! La mécanique est moins fiable

Posté(e)

Lol c'est fort possible je le prend pas mal tkt . Mais bon moi et les voitures ... 🙈

On va la ménager alors mémère

Sage décision....... 😁 pour m'a part si je veux me défouler, je roule sur circuit avec une lotus exige (un peut modifiée je l'avoue) ! La... Celle-ci encaisse la brutalité sans problème !!
Posté(e)

Si tu as eu un voyant, passe à la valise, tu auras ton défaut.

Je suis surpris pas ce que tu dis sur la Golf. Le poids va en sa faveur et d'origine y'a pas un monde... Par contre avec la repro, le 5 pattes montre un autre visage et devient démoniaque. Pas essayé la R avec une repro...

PS: je viens de relire ton test avec la s3, sur un 100-270, pas étonnant, la cylindrée prend le dessus. Avec ma rs6, le match avait lieu jusqu'à 150-160, au delà pas de lutte possible!

Posté(e)

D accord avec goodwood sur un comparatif stock je demande à voir.

Posté(e)

Pour ton voyant moteur va pas peter le moulin. Il y a un minimum à contrôler et meme si tu avais une auto de circuit. Quand tu bourrines comme ça est ce que tu surveilles bien tes voyants de temperature (huile et eau)? As tu bien Fait chauffer la mécanique? Respectes tu bien les temps de refroidissement? Si tu bourrines vraiment fort fort sans respecter ceci tu risques D aller à la casse.

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Il m'est arriver quelque choses de pas catholique aujourd'hui ...

J'etait en train de me lancer en grande arsouille sur des route de campagne un peu... Cabosser donc la voiture tirer dans tout les sens et sauter un peu (bcp)

Apres seulement 2/3 minutes le voyant moteur c'est allumer et clignoter ça m'a couper la puissance , j'ai décider de ralentire donc pour vérifier ce qui ce passer mais le voyant c'est éteint après seulement 40 secondes...

J'ai remis l'avoine à fond pendant 30 minute par la suite pour vérifier que le probleme etait bien partie et rien du tout ... Mais Ca m'intrigue quand même .

des idées ?

T'aurais pas déjaugé ?

Je voudrais pas être le futur propriétaire de ta voiture...

Posté(e)

Pas bête L idee du déjaugeage. Ca craint...

Posté(e)

Si dejaugeage, je pense se que ce n'est pas le voyant moteur qui s'allume. plutôt le voyant "Stop" et celui de pression d'huile.

Posté(e)

Toujours est il que vu l'utilisation de la voiture , qui en plus est préparée , je ne lui donne pas long feu , tant sur la voiture que sur le permis :icon_biggrin: . Puis sans voulant faire le moralisateur , je trouve , d'après ce que tu en raconte , ta conduite inapproprié sur la route , si tu veux faire le con , vas sur piste , au moins tu ne sera un danger que pour toi même :jap: .

Posté(e)

Je sais où je roule tkt pas je suis pas en centre ville A 14h , pour ce qui est du voyant moteur On la pAsser à la valise ce matin sa ma afficher une erreur sur les gaz d'échappement et après vérification j'ai deux vis qui etait foireuse sur le decata et il a bouger voila l'explication.

Mes temps de chauffe et mes temps d'arret sont toujours scrupuleusement respecter et si vous penser qu'il faut pas l'acheter parce que j'ai taper dedans j'ai une grande nouvelle... N'en acheter aucune ! Lol

Pour là golf 7r je ferai une video sans probleme .

Posté(e)

oh que si... tu peux acheter la mienne... un vrai pépé à côté de toi... lol

non sérieux, fais toi plaisir, je fais de même, sur de tres tres courtes distances style enchainement de virages sur 500 m... après j'ai trop peur d'y laisser le permis... et j avoue etre un peu psycho avec la mecanique, maniaque.... j'ai tjs peur de la brusquer donc je fais rarement le couillon...

je sais profiter du fait de detenir l'objet sans forcément l'exploiter....

et en meme temps quand je me fache de temps en temps, cette auto m'impressionne toujours autant meme sans aucune preparation... ah si j'ai des leds mtnt comme clignotants.... lol

Posté(e)

Mdr j'aimerai bien faire les mecs avec les clignotant tu A un Tuto ?

Bin j'ai toujours eu quelque bagnole sportive et l'intérêt pour moi ( je parle vraiment pour moi) c'est de mettre le pied dedans . Quand je dit j'arsouille je suis pas Michael shumarer non plus les mecs on rester sur route ^^

Mai + de 500m Ca je l'avoue mdr