Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation rs3 Drome


Ruskov26000

Messages recommandés

arff faut juste faire le changement d'ampoules comme indiquer sur la doc de l'auto... à l'arrière c'est simpliste, et à l'avant c'est simple aussi mais y a pas de place donc un peu galère...

j'ai acheté sur ledperf, ca marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oh que si... tu peux acheter la mienne... un vrai pépé à côté de toi... lol

non sérieux, fais toi plaisir, je fais de même, sur de tres tres courtes distances style enchainement de virages sur 500 m... après j'ai trop peur d'y laisser le permis... et j avoue etre un peu psycho avec la mecanique, maniaque.... j'ai tjs peur de la brusquer donc je fais rarement le couillon...

je sais profiter du fait de detenir l'objet sans forcément l'exploiter....

et en meme temps quand je me fache de temps en temps, cette auto m'impressionne toujours autant meme sans aucune preparation... ah si j'ai des leds mtnt comme clignotants.... lol

Tout comme moi tof :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste A changer les ampoules du coup ? J'ai vu deja les ampoules led A mettre pour les plaques je vais allez les chercher

tu as tout sur le site de ledperf... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai trouver ce qui clocher avec mon avis sur les by-pass! C'est que c'est pas le moteur qui fait le bruit c'est vraiment l'échappement donc A l'intérieur du vehicule faut tendre l'oreille pour voir la difference .

 

Mais quand je laisse le volant et que j'écoute la voiture passer de derriere ou de dehors ... Rien à voir c'est assez jolie quand elle est bien chaude ! 😀

 

Mais manque quand même un catback .

Donc novembre catback ,plaquette pfc, stage 2 , barre anti roulie H&R et passage en 255/30/19 A l'avant . Je pense que ça va être propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les preparateurs Il te change la ligne par une complète ! L admission LE filtre à aire ! Et autres chose je sais pu ! Sa monte à 200o e ' J ai déjà fait un devis ! Tu gagnera PAS 40 cv avec une admission !il'te fait absolument une ligne complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

443125IMG1906.png

 

Et encore ! MIND était en stage 2 chez MTECH ! Il arrivait à uduejje n peu plus de 420 cv! Avec les pièces désignés !

Fait comme tu veux mais un stage 2 et même si t ai a 414 cv et si les mec sont sérieux ils te la mettrons pas A 440 cv ! Il faudra prendre une pompe HP turbo loba et J en passe ! Après je te dis sa pour infos ! C est TA caisse et surtout TON compte en banque :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stage 2 est surtout la pour fiabiliser, l’échangeur d'origine sur RS3 est ridicule. Il suffit de faire 2 ou 3 passages consécutif au banc pour s'en rendre compte :pleure2:

Intercooler + downpipe + filtre sport et on a un stage II fiable et pas très couteux. Le stage 3 est une tuerie mais faut savoir que le train roulant de la RS3 ne va pas suivre, le bloc et la transmi pas de soucis. C’était ce que le mec du forum allemand chez qui j'ai récupère le HMS m'avait dit, il avait une RS3 prepa SLS 570cv :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR moi il faut une ligne complète !

Il a déjà les bypass il manque juste le downpipe pour avoir une ligne complete, le catback d'origne apparemment n'est pas si mal d'un point de vue puissance et il n'y a pas grand chose a gagner en remplaçant par du Milltek ou autre. C'est d’ailleurs pourquoi le mec avec la RS3 570cv se débarrassait du HMS, c’était pour remettre un échappement d'origine modifié pour gagner quelques CV en plus :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je di complète c est avec le catback ! Il veut plus de sonorité en plus ! En plus du Friedrich est moins cher que du miltek

Yes mais le catback coute un bras pour un gain en puissance quasiment nul, c'est la ou je voulais en venir. Apres c'est sur que le rendu sonore joue essentiellement sur le catback. Les bypass + downpipe va plus jouer sur le volume sonore et le gain de puissance.

C'est juste que le cout du cateback couvre a lui seule le cout de l’échangeur, du coup si on cherche le stage II a moindre frais, le catback n'est pas obligatoire contrairement a ce qui est annoncé sur le site de BR :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est bricolo il suffit d'ouvrir le catback d'origine, de virer la laine acoustique et remplacer le tube troué par un tube inox plein. On obtient un rendu pas dégueu sans sortir son chéquier :icon_biggrin: https://www.youtube.com/watch?v=YZjkjOS-DAw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil régarde dans la liste dès chose faite en novembre le catback et mentionner ^^ donc la question ce pose pas :)

Pour ce qui est du stage 2 je vais me renseigner un peu plus mais j'ai appeler deux préparateur et quelques possesseur de rs3 stage 2 et ils ont pas changer autant de truc en me disant meme que c'était une belle bêtise ce qu'on pouvais voir sur certain site ou On lis qu'il faut tout changer . Et les 3 possesseur de stage 2 On pas eu de soucis depuis et les voitures sortent des score entre 430 et 440cv .

 

Je vais prendre plus d'infos dans le doute où je me suis tromper ( Ca peut arriver hein mdr ) mais d'après ce que j'ai compris c'est pas si excessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'echangeur est quand meme la piece la plus importante du stage II avec le downpipe. Si c'est pour avoir 440cv et ne pas les tenir plus de 2mn ça sert pas a grand chose :icon_redface:

Regarde la diff de surface entre l’échangeur d'origine et le wagner evo3, y a pas photo ! D’ailleurs l'une des evo de la RS3 8V pour tenir les 367cv est l’échangeur, le reste n'a pas bouge par rapport a la 8P.

 

rs3vergleichevo3stock.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'echangeur est quand meme la piece la plus importante du stage II avec le downpipe. Si c'est pour avoir 440cv et ne pas les tenir plus de 2mn ça sert pas a grand chose :icon_redface:

Regarde la diff de surface entre léchangeur d'origine et le wagner evo3, y a pas photo ! Dailleurs l'une des evo de la RS3 8V pour tenir les 367cv est léchangeur, le reste n'a pas bouge par rapport a la 8P.

 

rs3vergleichevo3stock.jpg

Je confirme !!!!!!! Rien n'a bougé sauf l'échangeur.. 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je voudrais tenter des modifications sur lés disque d'origines pour essayer deux trois truc mais pour pas claquer des millier d'euros je prefere m'exercer sur dès disque à bas pris comme ça si je les foires en faisant mes expériences je m'en tape royalement lol .

Vous pouvais me dire si lés dimension correspondent ?

 

645207image233.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...