Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation rs3 Drome


Ruskov26000

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ben perso je trouve la différence assez énorme ou alors tu es habitué à une ligne tube qui fait énormément de boucan !

Chez moi a basse vitesse il y a de la résonance plein gaze et tout le monde se retourne lol

 

Laisse le temps à l'inox de se roder, sinon catback :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je trouve la différence assez énorme ou alors tu es habitué à une ligne tube qui fait énormément de boucan !

Chez moi a basse vitesse il y a de la résonance plein gaze et tout le monde se retourne lol

 

Laisse le temps à l'inox de se roder, sinon catback :icon_smile:

Je crois que mon mécano à un sonomètre! Vu qu'il me monte les miens lundi prochain, ce petit test prouverait définitivement la différence...... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part concernant les bypass et modif apportée avec le module pour les clapets je suis passer d'une mamie a un avion de chasse je fais un boucan inimaginable seulement avec deux tubes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un decata normalement doit t'enlever de la puissance sans gestion . Et en rajouter une fois une gestion faite .

 

Oui je suis habituer à un raffut vraiment d'enfer !!

Mais franchement je voit pas la difference la .. Je vais aller faire un tour ce soir faire chauffer Ca et passage dans une rue étroite fenêtre ouverte on verra bien ... Mais je pense vraiment àu catback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok parce que je suis en pleine recherche d'un RS3, et je me posait la question avec by pass et cat back, niveau bruit pour nos amis en bleu ca devrait aller alors ;)

Si tu gardes la valve pas de problèmes :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Apres un gros essaie hier soir je revient sur mes parole , y'a bien un changement elle chante un peu plus . C'est pas de l'ordre de l'extraordinaire mais c'est Sympatique :)

:icon_smile:

 

Par contre mi-regime je trouve c'est assez faiblard. C'est pour ça que j'avais acheté le catback HMS, dommage que j'ai jamais pris le temps de le monter... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez demain matin 9 heur sur Lyon pour la Reprog ;)

même si tu ne l'as pas depuis longtemps, tu trouveras forcément une différence, on attend tes impressions en détails ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Mdr je sais plus

600 euros je crois ( j'ai 20% chez eux avec un collegue )

Super correct :-)

Et la reprog de boîte sans indiscrétion ?

Ooohh ! Y'a pas de taboo ici ;-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! C est pas des rentes tout sa mais bon ! On travail pour ;-)

Je sais bien mon cher mimil mais techniquement parlant pour moi ca ne les vaux pas.... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...