Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation rs3 Drome


Ruskov26000

Messages recommandés

Bon allez je me présente pour ceux qui me connaissent pas :)

 

Damien 26 ans dans la Drôme .

Ancien proprio de m3e46

 

J'ai donc décider de passer sur une rs3 de 2012 85000km que j'ai acquis hier( jour de mon anniversaire lol )

 

Après avoir passer 5 heur sur autoroute au régulateur et A m'être bien fait chier (conso moyenne A 7,9l sur 450km)

J'ai remis le plein dans la foule et j'ai décider de voir ce que la bête avais dans le ventre !

 

Joie de courte durée parce que après avoir balader 65 km à fond j'ai entendu un bruit bizarre ... Un clou planter dans le pneu de la taille d'un briquet --'

Bien entendu pas de roue de secours donc retour à la maison et en me rendant compte que ces 65 km m'avais fait descendre une barre complète de la jauge !!! Incroyable

 

Aujourdhui j'ai bouger partout pour changer mes pneus prendre rdv pour mon polishe etc... 120 km de plus effectuer et voyant de réserve bien entamer ! Bon j'ai le pied lourd , tres lourd , mais la... 😂

 

Mes impressions ? Une acceleration super meme si un peu trop aseptiser , On s'y habitue Tres vite . Une tenue de route que je ne maîtrise pas encore donc à voir avec de bon pneu. Un launch contrôle magnifique ! Mais elle demande vraiment à chanter plus que Ca ! Lol

 

En bref : bien content de mon achat mais pas mal de modif à venir parce que freins qui tremble de temps en temps .. Ca m'orripile fortement ! Et manque un brin de puissance.

 

Donc jeudi Reprog moteur Reprog boite et decata :)

 

204633image198.png

 

571078image180.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue à toi! Encore une noire, c est top en plus avec le pack alu. Oui je te confirme qd j avais La mienne j'ai trouvé egalement que La jauge tombait vite mais bon on sait qu on achète 340 cv.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu feras gaffe T as pas masqué la plaque D immat et le nom sur la photo ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bemle acquisition, tu trouves moyen en acceleration???! suis étonné car sortant aussi d une m3 quand j'ai eu la mienne, je n'ai pas eu ce sentiment du tout... :-)

enjoy et fais gaffe à ton permis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenue de route j'ai du mal ... Je vais pas juger parce que j'ai tellement pas l'habitude du "4 roue " que sortant de plusieur propulsion j'ai du mal à prendre les trajectoires différemment ... Enfin je sais pas si je m'exprime bien mais en claire pour l'instant vu comme je roule je trouve pas Ca extraordinaire mais Parce que je pense pas l'exploiter comme îl Fait et que j'ai des pneus qui On pas l'air terrible

 

J'avais une m3 e46 alléger avec plein de piece csl en carbone etc... Reprog + admission +..... Donc marcher vraiment fort et le Fait d'être dans une voiture brut et pas confortable t'ajoute un sentiment de puissance .

 

4eme permis recuperer y'a 6 jours :) je vais faire gaffe en effet !! Lol merci les gars ;)

Mimil carte grise pas sur moi je te dit Ca démain ;) mais de souvenir février 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la jauge c'est normal le premier 1/4 part très vite car l'odb est mal calibre. Tu peux changer ca au Vagcom, Quattro2a l'avait fait il me semble :icon_wink:

Sinon en moyenne je suis a 10.5 et je fais 450 bornes, sur un long trajet j’ai réussi a faire 600km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah les photos c'est parce que je peut faire que deux par deux sur le truc Ca ma saouler Mdrrr

Tu peut me redonner le lien pour héberger ? Je vais en mettre .

 

Non pas commander les pneus du coup je régarde ce qui serai le mieux et surtout qu'elle dimension prendre , je voulais du 255 mais si jamai je les commande et que ca me Fait le meme coup ça va me saouler lol .

 

Et là je me penche sur un probleme de con en ce moment , A l'arrêt j'ai un léger mais léger tremblement , comme du plastique ou un truc dans le genre , ça sent le truc de con . Mais impossible de trouver des que j'appuie légèrement l'accélérateur ça disparaît ça me rend dingue et y'a que moi qui l'entend lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien photos

http://www.hostingpics.net

 

Mais tes pneus tu les as baiser après ou ils était déjà morts ?

Ah ah les photos c'est parce que je peut faire que deux par deux sur le truc Ca ma saouler Mdrrr

Tu peut me redonner le lien pour héberger ? Je vais en mettre .

 

Non pas commander les pneus du coup je régarde ce qui serai le mieux et surtout qu'elle dimension prendre , je voulais du 255 mais si jamai je les commande et que ca me Fait le meme coup ça va me saouler lol .

 

Et là je me penche sur un probleme de con en ce moment , A l'arrêt j'ai un léger mais léger tremblement , comme du plastique ou un truc dans le genre , ça sent le truc de con . Mais impossible de trouver des que j'appuie légèrement l'accélérateur ça disparaît ça me rend dingue et y'a que moi qui l'entend lol .

Le moindre petit bruit suspect quand on récupère une auto ! On s inquiète vite pour pas grand chose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crever arriver sur Valence --' un clou de la taille d'un briquet planter le flan du pneu . Donc en attendant j'ai pris deux pneu d'occasion que j'avais dans mon garage qui provenais du m3 ( je garde toujours mes ancien pneu quand je change àu cas ou en roue de secour vu qu'on en a pas mdr )

 

Oui dit toi le petit bruit que j'entends , il est tellement faible que si j'ouvre la fenêtre je l'entend plus mais ca me stresse mdr donc mèrcredi grosse vérification pour le trouver ce bruit !!

 

Bon cet après midi grooooosssse course avec une gt3 rs Modele 2016 sur autoroute ... Bin la rs3 ma gravement bien surprise ! Il a dû ce donner à fond pour essayer de me distancer, et il y arriver plus ou moins pas en dessous de 200. Apres il commencer à montrer Ca puissance mais pas affolant non plus quoi lol

Je lui ai demander une revanche avec la Reprog Parce que je pense qu'il me manquer pas grand chose :p

 

Ps : qu'elle pression vous mettez a l'avant et A l'arrière ?

Par contre je cherche un cd de GPS ( ma fille la éclater ce matin --') 300 euros chez Audi c'est vraiment ce faire de la gueule du monde pour un cd ... 🤔

 

Si vous savez où je peut en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tête, je mets 2,9 partout....

la seule journée circuit que j'ai faite il y a un an, le moniteur de pilotage que j'avais embauché pour qq tours de circuit m'avait conseillé 2,5 en conduite sportive pour augmenter la surface d'appui au sol....

voilà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'intérieur en tout cas aucune difference . Inaudible même

Apres A l'extérieur je sais pas mais bon :/ heureusement que c'est rattraper par le bruit àu psse de vitesse qui lui c'est bien liberter sinon j'aurai vraiment l'impression d'avoir jeter de l'argent dans le vent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai un peu decu , mais là pour moi c'est catback obliger !

Ayant eu une m3 , je me suis habituer à un bruit qui montre la puissance quand même .

 

En parlant de Ca , j'ai affronter la m3 de mon ami hier soir , tenue de route bon sans reel suprise rien à voir c'est vraiment un gouffre entre les deux .

Depart arreter un gouffre ( normzle le launch contrôle fait sont travail )

Et de feu A feu en depart lancer A 30 en partant deux voiture en retard j'arrive à rattraper et passer une voiture devant avant le feu suivant (200 metre environ)

Donc incontestablement plus puissante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et redis ! le clapet reste fermé en mode sport sur les rapport 2,3,4 du coup on entends rien a basse vitesse (norme européen sur le bruit oblige)

Il faut soit modifier le contrôle du clapet lors de la reprog ou bien acheter un boitier externe pour contrôler le clapet avec un télécommande. C'est exactement le même problème chez Porsche :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...