Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ton tube extérieur fait 60,3.ton intérieur embout fait 60,c est pour ça que ça force. La seule chose à faire c est usiner la partie intérieur 60 de tes embouts, soit avec une fraise ou autre chose.si tu tapes dessus tu vas les coincer et les abimer.

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Une bonne fraise avec une meule à embout ou au pire avec une perceuse,et tu usines l intérieur équitablement.les embouts tu les entoures de carton épais si tu dois les mettre dans un étau et serre pas trop juste de quoi ils se barrent pas.

Posté(e)

Question,

Dites vue que j'ai le mmi 2g avec la première qualité de son et juste à lavant rien à l'arrière

Ceci passerai ou pas ? À la place de lampli dorigine ?

Ils adapterai à mon écran monochrome ?

http://m.ebay.fr/itm/Org-BOSE-Audi-A6-4F-C6-Soude-2G-Amplificateur-Son-4F5035223E-4F5910223D-/262484280197?hash=item3d1d484385%3Ag%3AN0sAAOSw3YNXYA2Z&_trkparms=pageci%253A81ab3278-e840-11e6-9b3c-74dbd1809e79%257Cparentrq%253Af82d6b1e1590a624b9125826ffa8963b%257Ciid%253A9

Posté(e)

Alors si je ne dis pas de conneries c'est un cablage différent pour le bose!

Bizarrr que tu n'est de son a l'arriere avec cette gamme de voiture! Tu as regarder dans les réglage si tout n'est pas sur l'avant?

Posté(e)

Alors si je ne dis pas de conneries c'est un cablage différent pour le bose!

Bizarrr que tu n'est de son a l'arriere avec cette gamme de voiture! Tu as regarder dans les réglage si tout n'est pas sur l'avant?

non Micka même moi j'ai trouver sa ouf

Dit toi que j'ai même pas les emplacements de HP a l'arrière

Posté(e)

Ah ouai ça craint en effet!

On va pas se mentir c vraiment degueulasse au vue du constructeur prémium que c'est de ne pas faire cela, comme le radar de recul que j'ai pas .
Posté(e)

C'est vraiment l'entrée du gamme que tu as? Mais je suis d'accoremd avec toi! Estime toi heureux ils auraient put mettre des manivelles pourr les vitres arriere 😂

Posté(e)

C'est vraiment l'entrée du gamme que tu as? Mais je suis d'accoremd avec toi! Estime toi heureux ils auraient put mettre des manivelles pourr les vitres arriere

je pense jai la finition attraction.

C'est clair que pour cette catégorie c'est honteux même pour une entrée de gamme!

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

tout a fait.

encore une A3... sa passe mais a6 quand mémé on et quand mémé a la limite d'une limousine

Posté(e)

j'ai un amis qui bosse chez feu vert ma passer la valise j'ai.

-6 bougie de préchauffage hs.

après j'ai plaquettes et disques avant a faire

et vidange avec les filtre a gasoil et l'huile

Posté(e)

ba je suis apte peut etre a faire la vidange mais plaquette disque et bougies ji crois moi en plus avec les couple de serrages etc.. c pas mon truc

Posté(e)

Les bougies cela peut etre délicat. Mais les disques et plaquettes ça va vraiment bien a faire

Posté(e)

dégoûte mais jantes ont une semaine a peine et jai déjà une jante qui s'ecaille défaut de peinture.

mais LDprestige me font un échange standard je m'en sort bien.

mais quand mémé 1h44 pour y allé.

Posté(e)

Heureusement qu'ils font un échange... ça ne serait pas bon pour leur réputation sinon. Lol. Mais bon un vernis ou peinture qui s'écaille en 1 semaine ça crain

Posté(e)

Heureusement qu'ils font un échange... ça ne serait pas bon pour leur réputation sinon. Lol. Mais bon un vernis ou peinture qui s'écaille en 1 semaine ça crain

c clair du coup j'ai ausculter toute mes jantes après sa! LOL

Posté(e)

+1 avec micka disque et plaquettes très simple et il y a des tuto sur le forum.

jai vue mais les images sont erroné et disons que j aime les images pour les tutos :secret:

Posté(e)

Pas compliqué devant! Tu enlève ta roue.

Tu as 2 grosse visses qui tiennent l'etrier et une petite vis torx qui tient le disque en place

Posté(e)

Oui aussi. Bref les avant sont super symple. Comme les arrieres remarque grace au vcds

Posté(e)

Bon toute façon je verrai au pire j'ai un pote datant du Collège qui bosse à feu vert il me les fera au black

Posté(e)

bon jai poser les sorties mais elle sortes trop a mon gout demain je modifie cela.

place au photos.

1486140995-exhaust-1.jpg

2ur6udl.jpg

Posté(e)

Jolie les sorties, mais en effet un petit peu trop dehors.

Le becquet est énorme...8-)

Posté(e)

Bien foutu ce béquet j'aime bien ;)

Par contre le A tu aurais pu fair l'effort d'en mettre un bien rouge mdr

Posté(e)

Jolie les sorties, mais en effet un petit peu trop dehors.

Le becquet est énorme...8-)

oui demain je corrige et oui le becquet j adore

je trouve aussi que les sorties dépassent trop ;)

on et d'accord :ripeer:

Bien foutu ce béquet j'aime bien ;)

Par contre le A tu aurais pu fair l'effort d'en mettre un bien rouge mdr

alors le A a perdu sa couleur lol je verrai plus tard la l'ai au moin je risque pas l'amende.

voila mon becquetAudi_A6_C6_4F_04_4eca53717acb2.jpg

Posté(e)

Faut mettre les sortie à fleur de la valence :) le résultat n'en sera que plus beau !

Posté(e)

Elle devient de plus en plus belle .

Superbe le becquet il est discret , et donne un très beau style à la voiture , J'adhère à 100% .

L'échappement le faite qu'il sort un peu ne me dérange pas , en tout cas c'est très beau :roi: