Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Mon Q5 Ambiente de 2010 n'a pas d'accoudoir central, et pour les longs trajet ca manque.

Savez vous où trouver les refs pour pouvoir en commander un.

J'ai trouvé :

http://fr.realoem.me/Audi/RDW/AQ5/2015/751/R/8/863/863060 mais je ne sait pas si c'est le bon, et quelle sont les pieces a commander.

Merci

Posté(e)

achète une console centrale de Pologne ou d’Allemagne cela te coûtera moins chère.

Posté(e)

ok, mais y'a t'il une ref pour l'ensemble. ?

Posté(e)

dans ce genre là ?

par simple curiosité pourrais tu nous faire une photo de ton intérieur, j'ai du mal à immaginer un Q5 sans accoudoir central :reflexion: :reflexion: :reflexion:

32453604c29f68456dab366c9a28710574.jpg

Posté(e)

Salut bandit650S,

Voici les photos de ma console centrale sans l'accoudoir.

YIdRzx.jpg7KHN5K.jpg

Comme je compte dans l'avenir changer mon systeme MMI par un 3G+ ( johnny5377 faut qu'on parle :secret: ), je pense faut le changement de l'accoudoir en meme temp, mais je souhaite connaitre les ref de toutes les pieces a avoir du premier coup, sinon c'est madame qui va :mur:

Posté(e)

ah oui en effet !

ils sont vraiment pingre chez 0000 ! je comprends mieux le choix d'un 3g+, reste à voir si l'intégration est possible. Sir Johnny te renseignera comme personne !

pour ta console en revanche je te conseille vivement d'en trouver une d'occasion, en cherchant bien pour une centaine d'euros tu devrais trouver ton bonheur et tu auras la totale.

car la moindre pièce chez 0000 va te coûter un max....mieux vaut casser ta tirelire pour un 3g+ ! ce n'est que mon avis.........

Posté(e)

??? Rien de honteux, c'est la finition de base, sans rien ! Personne l'a obligé a acheter le vehicule a un prix équivalent au niveau d'équipement.... tout est en option chez les allemandes !

Ps: il y a un 3g+ a vendre sur le bon coin a 250euros.

Posté(e)

Version de base sans accoudoir central , pas en France en tous cas , il s'agit sûrement d'un import .

Posté(e)

Bonjour,

oui c'est une import, mais on ne l'a appris que a la fin de la transaction en rentrant a la maison, on a trouvé les papier de audi Allemagne.

Mais voila c'est fait c'est fait, c'est sur que je regrette, surtout quand je voit que j'ai un audi concert, pas d'accoudoir central, pas de commande au volant etc.. mais bon quand on y connait rien...

Avgan, merci, mais cella m'obligera a changer la console centrale etc... je préfère attendre et réussir a trouver tout d'un coup.

C'est pour sa que je cherche des référence a chercher sur ebay ou le boncoin, afin d’être sur d'avoir les bonne pièces. On trouve des accoudoirs : http://www.ebay.fr/itm/AUDI-Q5-8R-2009-2015-BLACK-LEATHER-ARMREST-8R0864283A-/121692087551?fits=Model%3AQ5&hash=item1c5569e4ff:g:aPYAAOSwDNdVknpm. mais comment sa ce monte, esque compatible ?

Posté(e)

Le risque est gros, je serai toi je ferai avec dans l'état et songerai éventuellement à une revente dans quelque temps pour t'offrir un Q5 mieux équipé .

Les rajouts dont tu parles coutent très cher sans parler des problèmes de compatibilité que tu risques de rencontrer .

Tu n'as pas de molette MMi tout se pilote à partir de la façade du lecteur de DVD / CLIM , ce modèle est vraiment particulier et inexistant en France, je ne suis pas sur que tu ais accès aux calculateurs / menu vert dédiés avec un équipement de cette base .

Posté(e)

Peut être pas honteux mais en tout cas c'est mesquin !!

Quand je vois que les miroirs des pare-soleils ne sont pas éclairés sur ma S-line alors que sur ma Touran j'avais ça en standard sur une finition moyenne, je trouve qu'ils devraient faire attention à ne pas trop tirer la corde pour augmenter les marges...La finition de base sur une Audi ça devrait être tout de même mieux qu'une finition de base sur un Duster (bon Ok là je vais loin, c'est un coup à énerver Thierry ça :icon_lol: )

Posté(e)

??? Rien de honteux, c'est la finition de base, sans rien ! Personne l'a obligé a acheter le vehicule a un prix équivalent au niveau d'équipement.... tout est en option chez les allemandes !

Ps: il y a un 3g+ a vendre sur le bon coin a 250euros.

trop tard............. :roi:

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je pense que je vais acheter une console complète sur ebay, on en trouve a moins de 200€, après j'adapterais avec les pièces de la mienne si jamais....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila nouvelle console complète commandé sur ebay Angleterre pour 105€ FDI.

Reçut le lendemain, manque plus qu'a faire le montage.

Posté(e)

Bonjour a tous,

Alors voila, démontage - adaptation et remontage fait en moins de 3heures.

Manque plus qu'a trouver un insert en alu, car celui reçut avec la console a un impact.

Encore merci

Posté(e)

Il faudra tout redeposer pour changer l'insert c'est dommage .

Posté(e)

Heu oui, mais c'est beaucoup plus pratique d'avoir une console centrale en attendant de trouver l'insert lol..