Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tous nouveaux sur le fofo et je poste directement ici pour discuter avec les amateurs de Q7.

Voila, la famille va s'agrandir, le premier bébé. J'ai donc besoin de place. Actuellement j'ai une 308, mais je souhaite passé sur un q7 avus v6.

Mais le soucis est que je ne connais pas grand chose au monde de audi et je suis complètement perdu dans les annonces qu'il y a.

Premièrement, le budget : Je souhaite mettre entre 30000 et 35000. Environ 120 000 Km.

J'ai absolument besoin du bluetooth pour téléphone, coyote, music en streaming. Cela fait partie d'un critère non négociable.

De ce que j'ai compris, il faut un mmi 3G + ami. dites moi si je me trompe.

Pouvons nous faire passé les musique suivantes a partir des commandes au volant ?

Pouvons nous décroché à partir des commandes au volant ?

A partir de quelle année de fabrication de la voiture, nous avons la dernière version du mmi et ami ?

Les modèles Avus ont ils automatiquement le ami ?

Je voie sur le forum, des propriétaires de q7 qui ont la caméra de recul. Cela est il de base dans la finition Avus ?

A partir de quelle année sommes nous en q7 phase 2 ?

Il y a eu des problèmes de boite de vitesse sur les premier modèles, a partir de quelle année y a t'il moins de risque ?

Et question très importante, mon budget correspond t il a mes envies ?

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour Rififi35000,

Je me permets d'apporter quelques réponses à vos questions qui seront certainement complétées par le reste de la communauté :

Bonjour,

Je suis tous nouveaux sur le fofo et je poste directement ici pour discuter avec les amateurs de Q7.

Voila, la famille va s'agrandir, le premier bébé. J'ai donc besoin de place. Actuellement j'ai une 308, mais je souhaite passé sur un q7 avus v6.

Mais le soucis est que je ne connais pas grand chose au monde de audi et je suis complètement perdu dans les annonces qu'il y a.

Premièrement, le budget : Je souhaite mettre entre 30000 et 35000. Environ 120 000 Km.

J'ai absolument besoin du bluetooth pour téléphone, coyote, music en streaming. Cela fait partie d'un critère non négociable.

De ce que j'ai compris, il faut un mmi 3G + ami. dites moi si je me trompe.

=> L'option Bluetooth est suffisante

Pouvons nous faire passé les musique suivantes a partir des commandes au volant ?

=> Oui pour les Q7 4M (nouveau modèle). Je ne me prononce pas pour les modèles antérieurs (version 4L)

Pouvons nous décroché à partir des commandes au volant ?

=> Oui

A partir de quelle année de fabrication de la voiture, nous avons la dernière version du mmi et ami ?

=> Le MMI est différent sur la version 4M donc fin 2015

Les modèles Avus ont ils automatiquement le ami ?

=> Oui

Je voie sur le forum, des propriétaires de q7 qui ont la caméra de recul. Cela est il de base dans la finition Avus ?

=> Oui

A partir de quelle année sommes nous en q7 phase 2 ?

=> Fin 2015

Il y a eu des problèmes de boite de vitesse sur les premier modèles, a partir de quelle année y a t'il moins de risque ?

=> Aucune idée

Et question très importante, mon budget correspond t il a mes envies ?

=> A vous de voir, mais si vos critères vous orientent vers un Q7AVUS version 4M (nouveau modèle), vous seriez bien heureux d'en trouver un à ce prix là.

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour Olian,

Je vous remercie, pour votre retour.

Moi je m'oriente plus vers un modèle de 2011, 2012. C'est pour cela que j'ai posté dans la section avant 2015. Donc une phase 1.

Je voulais donc savoir quelle est la dernière version de mmi en phase 1, et quelle année de véhicule je devais regarder pour être sur d'avoir le dernier mmi de la phase 1

Posté(e)

tu dois surement parler de la version Facelift, qui date de 2012-2013, la toute dernière version de l'ancien Q7 ( boite 8, nouveau pommeau de vitesse etc ... )

Posté(e)

tu dois surement parler de la version Facelift, qui date de 2012-2013, la toute dernière version de l'ancien Q7 ( boite 8, nouveau pommeau de vitesse etc ... )

oui c'est exactement cela comme version la Facelift.

Je cherche a savoir quelle année et quelle option je doit avoir pour pouvoir écouter la musique et coyote tous cela en streaming audio .Et bien sur pouvoir téléphoner en bluetooth avec affichage du répertoire.

Posté(e)

Facelift 2010

Bva 8 3g+ et nouveaux volant mi/2011.

Et sur le miens de 2012 je peux changer les musiques du téléphone depuis le volant grâce à la roulette gauche.

Posté(e)

Facelift 2010 Bva 8 3g+ et nouveaux volant mi/2011. Et sur le miens de 2012 je peux changer les musiques du téléphone depuis le volant grâce à la roulette gauche.

parfait sa et tous cela en bluetooth ?

As tu des photo des volant avant mi/2011 et après pour que je voie la différence ?

Posté(e)

Ok, je viens de regarder pour le audi connect, mais mon iphone est pas compatible. ET free mobile ne fait pas de carte jumelle, donc bon ... (pour mon utilisation)

donc si je résume :

Si on veut la musique en streaming et le téléphone en Bluetooth la voiture doit avoir :

- MMI 3g+

- >= a 2010

-Commande au colant >=2012

- Finition Avus

Il n'y a riens d'autre a vérifier comme option? ami forcément en série sur les Avus supérieur a 2010 ?

Car je voie plein de monde sur le forum qui rajoute des dongle Bluetooth sur le ami, c'est pour cela que je ne comprends pas tous.

Posté(e)

Au temps pour moi.

En fait, je n'avais pas compris que votre choix s'arrête sur les Q7 < 2015 puisque vous évoquez le Q7 phase 2.

Erreur d'interprétation de ma part mais, ceci étant dit certaines réponses restent opportunes.

Bon courage pour la recherche, cela vaut le coup.

Posté(e)

pour le facelift de 04/2010 a mi 2011:

AMI forcement en option quelque soit la finition.

par contre mmi 3G+ en 7" pour l' AVUS contre le 6.5" pour les autres finitions.

Et le chargeur 6cd d'office.

160915060221103083.jpg

160915061439651476.jpg

je cherche pour le modèle après 2011.......

Posté(e)

Donc AMI de série sur Avus a partir de 2012:

160915062906162234.jpg

Posté(e)

Les volants du Facelift après mi 2011.

160915063552896690.png