Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour messieurs et peut être mesdames,

Pouvez vous m'informer s'il vous plaît?

mon véhicule: A4 2.5 tdi V6 automatique de 2005

J'ai l'intention de changer le moteur de mon audi vu que celui-ci est cassé. la courroie de distribution s'est effilée puis emmêlée autour d'une poulie, ce qui a eu pour effet de tout péter :mur:

Donc est ce que je peux remplacer mon moteur par un 2.7 car il me semble ( d'après les "on dit"), qu'il est plus stable?

Merci d'avance.

Posté(e)

Il me semble que le 2.5 est quattro mais pas le 2.7... du coup ça m’étonnerai que ça aille.... Mais je laisse les "pro" t'en dire plus !

Posté(e)

Il me semble que le 2.5 est quattro mais pas le 2.7... du coup ça m’étonnerai que ça aille.... Mais je laisse les "pro" t'en dire plus !

non je ne suis pas en quattro mais merci

Posté(e)

Non, sur les B7, les V6 2.5 et 2.7 TDI ne sont qu'en 2 roues motrices. Il n'y a que le 3L en V6 qui est Quattro.
Pour le fait de monter un 2.7, c'est un moteur common-rail avec des injecteurs piezo électrique et un turbo géré par un actuateur avec moteur donc ton calculateur moteur ne peut pas les gérer.

Après, je ne sais pas si il est possible de monter ta pompe à injection ainsi que tes injecteurs sur le 2.7, avec ton turbo, ta N75 et le circuit de dépression qui va avec. Si c'est possible, alors fonce mais ça fait beaucoup trop de supposition à mon goût pour se lancer.

Posté(e)

Slt

Faisable si tu swap tout l'ensemble du 2.7,

Car y'a pas que la cylindré qui change,comme dis au dessus,ce n'est pas du tout le même moteur.