Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dac dac car je trouve que du 57.1 et ils notent pour RS4

Pour S4 c'est 57.1 pour sur, devrait être pareil pour RS non ?

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pourquoi sa? C'est 40mm par essieu donc 2 cale de 20mm

Posté(e)

Ahh j'ai cru que c'était 40mm de chaque côté 😅

Posté(e)

Nan nan Milan je suis pas fou Lool. En plus si c'était vraiment 40mm les cales seraient en double visserie.

Oui prendre vis plus grande de la longueur de cales mise.

Moi je vais prendre cela bientot en 15mm

https://www.ebay.fr/itm/190794661516

Posté(e)

C'est nikel tout ça. Je vais y passer moi aussi pour du 15mm, j'avais mis ça sur le S3 et c'était nikel.

Par contre pour la visserie plus longue tu l'as trouve ou ?

Posté(e)

Le même fournisseur les vend mais faut que je sache longueur d'un goujons origine RS4 pour vous trouver les goujons 15mm plus grand :)

Posté(e)

Pour les cales soit du h&r ou usitech .

Usitech c est du sur mesure matos de ouf avec prix au top

Posté(e)

Sinon artmotoren ils sont bien

J ai vu qses retours négatifs sur elargisseurdevoie.com

Pour les vis prendre des têtes coniques pour un bon appui oem sur la jante

Posté(e)

Merci les gars !!! Pour te répondre reitsuf je ne pense pas, je crois que c'est juste une peinture car les disques ne sont pas percés.

Mais j'aime bien le style avec ce jaune c'est pas vilain ^^ !

Elle à 163000km.

Bin c'est con de faire une ligne catback alors que j'ai un silencieux sportec mais pas beaucoup de bruit dommage :(...

Tu n'as plus les cata ? un catback miltek et ça fait pas assez de bruit lol ?

Merci benji !!

Merci les gars je vais essayer de la gardé bien propre ! :)

je n ai plus de précatas ,cata origine ,inter (avec silencieux donc resonated)millteck ,catbackmilteck

je trouve que le bruit est sympa mais très discret ....

j ai un pote qui fait des lignes sur mesure donc je vais remplacer l inter par un tube inox .

Posté(e)

Je me trompe peut etre mais regarder la pour alesage : www.leboncoin.fr/equipement_auto/1009500005.htm

Posté(e)

Ah oué donc la question reviens lol Va falloir je mesure avant de passé une commande.

Et oui j'hésite le 20mm risque d’être trop large je reste en jante origine pour l'instant, vous pensez que c'est mieux de partir sur du 15mm ? j'aimerais a ras les ailes sans pour autant toucher a tout les trous ^^,

j'ai aussi un E36 chez moi posé au sol avec les roues a ras ras les ailes et ailes élargies ça frotte de partout ah ah mais sur la E36 c'est fun, la RS4 moins ! ^^ mais j'aime quand c'est large ^^

Ah oui Dupal tu n'as plus rien lol, c'est vraiment discret avec les turbos ! moi je vais déja normalement fin de semaine mettre un tube a la place de l'inter origine, avec le silencieux sportec qu'il y a je verrais bien le bruit.

J'ai un cata qui apparemment d'après une sonde dit qu'il a un rendement inférieur lol, pas de voyant rien mais je le vois au VAG COM a froid seulement, le jour ou il me diras qu'il est naze je passerais en cata sport ou décata complet ! ^^

Posté(e)

Super Fab, tu a trouvais les goujons avec le meme vendeur mmm-automotive. Reste à ce que je regarde longueur goujon origine et rajouter 15mm pour commander tout sa.

Posté(e)

Sur mecatechnic ils vendent les écrous de roue aussi a différente longueur, je vais mesuré un de mes ecrous mais je crois que c'et 30mm d'origine donc 45mm pour du 15mm.

Je vais partir aussi sur de l'elargisseur en 15mm pour chaque roue je pense, j'ai regardé 20mm fera trop large surtout l'arrière, a part si le train est réglable et que je balance plus de carrossage la faut que je regarde ^^...

Posté(e)

Ah oui pas mal du tout. Parcontre c'est quoi les truc noir et gris?

Posté(e)

Je pense que je vais me commander cela le mois prochain aussi. Tu nous fera part de ton retour :)

Posté(e)

Et bin ça chôme pas ici lol :icon_biggrin:

On attend ton retour Stefou... :race:

Posté(e)

Héhé oui cette caisse me rend fou LOL c'est vraiment une caisse ultra sympa ! et bordel un avion... tu te rend même pas compte que tu roules trop vite LOL...

Je vous dirais ça dès que j'ai reçu je pense que 15mm sera parfait, j'ai regardé sur certains forum USA des RS4 en 15mm de spacers et ça rend super bien, un gars disait aussi que 20mm touchais mais 15mm pile poil, et moi je veux conserver le réglage châssis d'origine, bien sur avec plus de carrossage négatif a l'arrière je pense que les 20mm passe mais bof...

J'ai aussi reçu tout les bagde et signe audi et RS4 car elle était désiglé et j'aime pas, et aussi la N75 et les dump de S3 que je vais monter fin de semaine ou semaine pro je pense.

J'ai monté le Filtre sport K&N dans la boite a air origine lundi, je la trouve légèrement plus réactive mais sinon pas plus puissance ni plus sonore.

Je vous métrait quelques photos :)

Posté(e)

Bon les gars j'ai reçu les cales H&R le kit des 4 avec les 20 goujon et les antivol super rapide j'ai monté tout ça au top c'est bien du 57.1 lol.
Je vous met les photos rapidos.

Et oui fallais bien du 15mm pas plus... et si rabaissé oublié avec les jantes origines du 10mm a la rigeur, l'avant c'est juste en appui ça frotte que très léger je l'entend même pas, l'arrière ça va, mais c'est large ! mais j'aime ça Ah Ah ! j'ai re reglé tout le train arrière car je le trouvais trop en ouverture et trop en carrossage positif, la dessus on peu pas bien joué sur le carrossage a par décalé la roue gauche droite avec les 2 réglages du train arrière bof... mais bon j'ai tout reglé au max négatif léger peut etre 1 ou 1,5 petit degré négatif, et de la pince beaucoup mieux !

Bref je vous mets les photos dès que possible, faudra que j'en fasse avec un vrai appareil pour bien voir le déport !

Sinon j'ai changé mes dump valve et bin c’était déjà des dump de S3 lol, j'ai aussi compris une chose ces dump sont monté a l'envers d'origine sur nos S4 et RS4 j'ai vue ça aussi sur les Focus RS...

j'ai étudié la question car j'aime pas ça une dump monté à l'envers, c'est pour cela qu'on garde une petite poussé lors du lâché de pédale c'est pour préserver les turbos, moins les faire décharger d'un coup comme avec une dump externe ou a piston.

Du coup le montage du dump forge etc... qui fait merder c'est une légende en faite on peu en monté une forge par exemple a recirculation et faut la monter à l'envers lol comme l'origine... pour ça que certain disent que ça merde une dump externe ou recirculation dans le bon sens, y'a plus cette surpression étudier d'origine et donc forcement la gestion n'ais pas adapter, mais après ça ne peux rien endommager à part les turbos à la longue... mais bon... ^^ Bref petite parenthèse ^^

Posté(e)

Super retour !!

Donc une RS4 avec jante d'origine et un peu rabaissé il faut des cales de 10mm max.

Pour les dumps je ne savais pas, à voir avec une installation des Forges après y-a-t-il une grosse différence entre Forge et origine S3 (nettoyage des Forges par exemple)

A ++

Posté(e)

Merci pour l expertise

Pour resumer , tu as rabaisse la tienne pour que ca soit aussi proche en 15 ? Ou en 15 , jante d origine et qmorto d origine , c est tres chaud ?

Lors d une precedente discussion , on disait que 10mns , c est pas jouable a cause du centrage de la cale et du moyeu d origine

Posté(e)

Cales de 10mm avec RS4 ,c'est pas possible apparement car le moyeux ressort de 13mm

Posté(e)

Ah Oui ça c'est possible, j'ai pas fait gaffe moi du coup, le 15mm rentre nickel avec le centre moyeux, bon et bin alors minimum 15mm mais si rabaissé ça risque de frotté, bien que rabaissé on gagne en carrossage négatif du coup au niveau des ailes ça rentre plus, mais je pense que ça frotte quand même alors on faut monté du pneus moins large mais c'est pas une caisse de salon non plus... on si on change les jantes avec un ET plus gros.

Mais en Jante origine si on veux que ça soit a ras les ailes voir légèrement dehors ( je vous ferais des photos ) faut pas vouloir la rabaissé ^^, moi c'etait pas mon intérêt car la hauteur de caisse me va très bien et après les cata vont toucher de partout... c'est déja assez bas pour nos routes pourris et nos gros ralentisseurs...

ça lui fait un cul de malade la ! ah ah :D

Après pour les Dump aucun intérêt de monter des forges ou autres si on laisse le bloc stock turbo stock etc... vue que pour bien faire faut les montés et prendre des recirculations, dans le même sens ( à l'envers ) que l'origine .

Je vous mets des photos ce soir ou demain du montage, mais en tout cas très bon kit ce H&R pas très cher 170e livrée c'est rapide et il y'a tout.

Posté(e)

Oui oui c'est pour sa mmm-automotive je conseil sur eBay car super rapide et bonne came car c'est du H&R.

Hâte de voir ce que sa donne sur les photos :)

Posté(e)

Oué H&R c'est bien sur ces bagnoles faut quand même un minimum de qualité ! lol

Sinon pour les cales inférieur a 15mm sur nos RS je pensais au cale sans centreur la du coup y'a moyen en dessous de 10mm et on garde un bon de centreur pour la jante, c'est possible je pense, après c'est pas le mieux je pense aussi lol...

Petite question les gars en passant ^^, j'ai localisé le filtre a essence car il est presque au même endroit que sur mon ancienne S4 B6 mais il a l'air beaucoup beaucoup plus chiant a faire, vue ça fixation et une partie du raccord qui est caché en haut collé au reservoir... eu comment on le change c'est la loose ou ça va ? ^^

Posté(e)

oublie les cales sans centrage c est la merde .

Pour le double centrage c est jouable avec usitech (tu peux même prendre du 1mm )mais par contre pas en jante origine .

le filtre essence je l ai fais ya 3 ans me souviens pu exactement sorry...

Mais 15 Mm en jante origine c est good normalement tu frotte dans les ailes ?

Posté(e)

Hello

Pour le filtre à essence, il faut desserrer les sangles qui tiennent le réservoir afin qu'il descende légerement, j'ai mis un support sous le réservoir pour plus de sécurité et ensuite tu peux passer ta main :)