Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

Quelques photos de mon s8 d2 de 97 que j'ai depuis 2 ans ,

645463DSCN1477.jpg966462DSCN2230.jpg

Posté(e)

Aaaah, enfin!

Aussi belle en photo qu'en vrai! Content d'avoir fait (enfin) ta connaissance. ^^

Bienvenue parmi nous! :-D

Posté(e)

Merci ,bon sinon pour être honnête en ce moment elle et en panne :madgo: dimanche soir en rentrant d'une ballade dans le jura ,retour sur l'autoroute et en roulant plus rien ....je me gare sur la voie d'urgence et retour de la voiture sur plateau ,verdict pompe a essence h.s ... :pleure2:

Posté(e)

:welco:

J'espère que tu pourras régler ce petit problème bientôt ! ;)

"Une classique"

983026DSCN1477.jpg

Posté(e)

Oui je sais , un grand classique ,je la récupère demain

Posté(e)

Phase 1 ;)

308233DSCN2223.jpg

652412DSCN1463.jpg

Si tu colles tes liens dans la petite case verte, on verra tout de suite mieux ;)

789309PA310956.jpg

Posté(e)

Merci il y a un petit moment que je cherche le truc ,je suis pas nouveau sur le site mais il y a longtemps que je ne suis pas venu :icon_lol:

Posté(e)

Ah merdum! Comme quoi. On parlait justement alimentation essence samedi et...la tuile.

Bon, elle va être de nouveau opérationnelle...

Posté(e)

Merci ,a savoir que quand j'ai acheté la belle ,elle dormais dans un hangar et était devenu un lieux pour la poussière et les araignées..A mon retour de REIMS j'avait de la compagnie et aussi des pneus michelin tous neuf qui était dur comme du bois avec un plat .

elle a beaucoup roulé avec le 1er proprio mais pas avec le second ,8000 kilomètres en 7 ans .

J'ai refait une distribution complète et toutes les courroies car tous était sec .

Mais une fois le ménage fait la voiture était dans un état irréprochable j'ai fait 25000 kilomètres en 2 ans et que du bonheur ey a part cette panne ce week end je n'ai jamais eu aucun souci .

Posté(e)

:bienvenue: j'adore les S8 presque autant que mon bébé. J'ai dit presque hein !

Posté(e)

Comme je te comprend ,comment ne pourrai t'on pas aimé la rs6 ....