Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente : Kyoraku, ou Quentin, 22 piges et j'habite en Belgique. Je possède une Honda Civic EJ9 pour le moment que je compte vendre et passer sur une Audi A3 8P ou 8L, essence mais je ne sais pas encore quelle puissance, selon ce qui se présentera à moi.

Bonne soirée / journée à vous. :)

Posté(e)

Salut bienvenue a toi , rapport a ta présentation , je te dirai de prendre une 8L mais ca ne serai pas objectif :)

Tout dépend ce que tu cherche , avec turbo / sans turbo ....

Sur les 8l Tu n'a le fameux 1.8t de 150 cv a 225 ,avec des 2RM et des 4RM , puis après sur les 8P , tu as le 2L TFSI , le 3.2quattro atmo .

Une grande plage de choix s'offre a toi :)

Même si je te conseillerai une S3 8L , de pars sa grande plage de possibilité d'améliorations et de personnalisation , bref bienvenu a toi :)

Posté(e)

Merci à vous. :)

Salut bienvenue a toi , rapport a ta présentation , je te dirai de prendre une 8L mais ca ne serai pas objectif :)

Tout dépend ce que tu cherche , avec turbo / sans turbo ....

Sur les 8l Tu n'a le fameux 1.8t de 150 cv a 225 ,avec des 2RM et des 4RM , puis après sur les 8P , tu as le 2L TFSI , le 3.2quattro atmo .

Une grande plage de choix s'offre a toi :)

Même si je te conseillerai une S3 8L , de pars sa grande plage de possibilité d'améliorations et de personnalisation , bref bienvenu a toi :)

Salut sham. J'aimerai un TFSI mais si je trouve un bon TDI bien équipé, je peux me laisser tenter. En fait, je ne peux pas prendre une trop grosse cylindrée, parce qu'en Belgique, on doit payer des taxes et ça coute cher pour une grosse cylindrée.

Exemple, pour une S3, il faut payer :

- Taxe de mise en circulation (à payer 1x) : 293€

- Taxe de circulation (à payer chaque année) : 405€

- Taxe de pollution (à payer 1x) : 1000€

+ l'assurance qui va avec, ce qui revient très cher. En tant qu'étudiant, je vais me limiter à 120ch maximum ce sera déjà bien. :MdrDevil:

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi

Vivement que tu nous montres ton futur achat. Pour le choix un TT mk1 c'est accessible aujourd'hui et demain bien entretenu et d'origine semble être une valeur sûre d'après Avus donc à voir... Après pour une A3 pour moi les plus belle

S c'est les 8L!!! Mais ce n'est que mon avis perso, le 1,9 TDI marche très très bien et si tu veux un essence effectivement 1,8l turbo increvable de chez Audi!!!