Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !

j'ouvre ce topic à propos de ces protections composants que notre cher constructeur fétiche à installé sur nombre de pièces éléctroniques de nos joujoux à 4 pattes !

je souhaiterais changer mon bloc de commande de clim ( en dessous du mmi) pour installer les sièges chauffants que je n'ai pas ( enfin si je les ai, me manque le bouton de commande ! ) j'en ai trouvé à bon prix en occasion mais voila le soucis est que les concessions 0000 dans mon secteur rechignent toutes à faire cette reprogrammation !

aussi, si quelqu un à déja eu recourt à ce type d'opération et qui possederait une adresse de concession qui pratiquerait ce genre d'opération je suis preneur de toutes info !

pour info je suis dans le sud, mais disposé à faire quelques kms pour arriver à mes fins !

merci à tous pour vos retours d'experience !

bandito

Posté(e)

merci Obi-One !

aller à grenoble ou ailleurs( pas trop loin quand même ! ) je m'accorde un rayon de 500 kms, ne me dérange pas. ce sera l'occasion de passer un bon we prolongé voir plus !

pour en revenir à cette fameuse protection, je crois bien que seule une concession 0000 est capable de la paramétrer car conection aux serveurs de big brother 0000 oblige.

je ne dis pas que MG Connex n'est pas en mesure d installer des sieges chauffants, mais ce que je cherche c'est uniquement à changer cette protection ( enlever le n° de chassis d'origine pour y mettre le mien) car des commandes de clim on en trouve des pas cher du tout du tout ! et MG Connex même si c'est une maison tres serieuse....comment dire ....ça pique un peu !

Posté(e)

Des CC le font bien pour les gateway, faut trouver la bonne. De mémoire sur un sujet A5 du forum c'est au alentour de 90 euros.

Posté(e)

La CC de Vélizy le fait car Bagherra (section A6C6) a fait sauter la protection composant pour un bloc clim justement.

Posté(e)

merci beaucoup pour cette info AL49 !

cependant Velizy c'est un peu loin pour moi.....mais je garde l'adresse ! merci

Posté(e)

Tu as demandé aux CC autour de chez toi et aux alentours ?

Posté(e)

je ne dis pas que MG Connex n'est pas en mesure d installer des sieges chauffants, mais ce que je cherche c'est uniquement à changer cette protection ( enlever le n° de chassis d'origine pour y mettre le mien) car des commandes de clim on en trouve des pas cher du tout du tout ! et MG Connex même si c'est une maison tres serieuse....comment dire ....ça pique un peu !

Sûr ça pique !

Appelle Salem, le boss, il n'est jamais avare en conseils.

Posté(e)

oui j'ai contacté 5 concession dans un rayon de 200 kms environs...en vain !

ils préferent vendre des pieces neuves plutotque de permettre l'installation de pieces d'occasion !

@ Obi-One : merci pour le tuyau

Posté(e)

5 !!! ah ouais quand même, c' est pas cool :mur: et c' est vrai que les CC préfèrent vendre du neuf.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

La CC de Vélizy le fait car Bagherra (section A6C6) a fait sauter la protection composant pour un bloc clim justement.

ils ne le font plus las bas j ai voulu faire enlever la CP ou au pire une adaptation sur mon véhicule d un MMI3G+ bha c es niet idem pour le Audi Vallodis a Pontoise dans le 95(eux soit disant ils sont pas relier au server GECKO bref...)

donc j suis comme bandit ,je suis en RP et si quelqu un a l info d une concession qui pratique encore le remove cp ou l adaptation je suis preneur.

PS:Ou un garage avec un AVDI/FVDI en full peux faire l affaire aussi.

@Bandit650S une photo en speed http://imgur.com/a/kKoNi

Juste ressort court -4 AV/AR

Posté(e)

Faut contacter Vegeta dans la session A5. Il connait une boite en belgique qui le fait.

Posté(e)

Faut contacter Vegeta dans la session A5. Il connait une boite en belgique qui le fait.

je vais voir sa ty avgan ;)

Posté(e)

Si vous etes sur paris je connais quelqu'un qui le fait

Contactez moi en mp

tu m interesse fortement,MP envoyer