Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation rs3


RS3.40

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Honnêtement les boules! Moi je serais fou..... Bon en même temps, le faite qu'elle dorme à l'extérieur n'ai pas méchant !mais quand même...... Dans des cas comme ça, il vaut mieux avoir des relations ! Histoire de faire avancer les choses..... Je dis cela car avant d'avoir ma rs3, j'avais une golf6R... J'avais eu un problème sous garantie logiquement ! Mais la concession à essayée de m'embobiner..... Et ma mère, sénateur à fait un courrier !!! Et la, par enchantement tout c'est bien terminé... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dis j'ai juste une question concernant ta voiture elle était équipée des pneus CONTI R02 ?

 

Car comme la taille des pneus à l'avant et à l'arrière ne sont pas les mêmes c'est pour cela qu'ils préconisent du conti R02 qui sont spécifique pour avoir la même hauteur de flanc à l'avant et à l'arrière (je ne connais pas vraiment leur caractéristique et quel est leur réel différence), en revanche j'ai déjà entendu dire que c'était pour pas avoir de soucis de l'haldex.

 

Ensuite si tu veux faire avancer les choses, un conseil appel les Relations clients VAG France à Villers-cotterêts.

 

Ils vont ouvrir un dossier et se mettre en relation avec la concession afin d'essayer de faire avancer les choses.

 

Je te souhaite bon courage dans tes démarches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bigbike.

Ma voiture etait équiper des michelin pilot super sport.

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème sur un haldex.

Il se peut qu'il peut y avoir des bruits quand on tourne le volant a fond mais pas en dessous 100000 km.

C'est un système assez fiable qui a fait ces preuves.

J'ai contacter audi france la semaine dernière et il on ouvert un dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre une décision oui on prend en charge ou non c'est à votre charge je trouve qu'ils prennent bien leur temps. Ils pourraient peut être de temps à autres se mettre à la place de leur clients sans qu'ils n'auraient aucun salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon pour commencer meilleurs voeux a tous!!!

 

Pour la suite des choses, je vous donne des nouvelles ma belle qui est rentrée chez elle mais en panne.

La garantie ne prend pas en charge et ils veulent rien savoir.. les boules

Le garage vendeur a demander une expertise du véhicule est personne n'est capable de me dire pourquoi la piece a casser.

Le pont arrière doit durer la vie de la voiture et de plus peut supporter un couple bien superieur.

La cause du refus de garantie a été que des traces de conduite sportive ou sur piste on été remarquer sur les pneus arrières, donc la garantie s'annule...

Il ont éplucher toute la voiture.

Devis de 6000 euros pour faire les reparations.

 

Je vous dit que j'ai envoyer quelques courrier pour me plaindre...

 

Donc reparations a ma charge et normalement je devrais bien m'en tirer sur le coup avec un cheque ne dépassent pas trois chiffre car hors de questions que je fasse les travaux chez eux.

Plus changement de plaquettes pour les PFC.

 

Donc je vient vers vous pour me confirmer qu'il y a bien 2 huiles a changer, une pour l'haldex et une pour le pont?

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Meilleurs vœux également et pleins de bonne chose au volant de cette RS3 immobilisée depuis trop longtemps. Vraiment déçu pour toi pour cette non prise en charge.

 

Pour trois chiffres où la fait tu réparer du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je ne comprend pas trop là , elle est sous garantie audi ? , y a une ligne dans le contrat qui te refuse la prise en garantie en cas d'utilisation sportive ou circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débrouille a trouver les pièces de mon côté c'est pour sa que je demande combien d huile j'ai a remplir et après j'ai un pote mécano chez qui je fesait entretenir mes véhicule précédent

 

 

Oui pinoc 22 exactement! Audi occassion plus mais il y a bien un close avec ecrit est exclue de la garantie toute utilisation sportive ou sur piste.

Même pour une r8 c'est valabe

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je m'y attendais! Et je le dis, le sav allemand est une honte....... Trace de conduite sportive !!!!! N'importe quoi........je le dis, ma prochaine ne sera pas une allemande !!!! Désolé pour toi... Mais la, j'aurais sans hésiter fait appel à une association comme Ufc! C'est lamentable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je m'y attendais! Et je le dis, le sav allemand est une honte....... Trace de conduite sportive !!!!! N'importe quoi........je le dis, ma prochaine ne sera pas une allemande !!!! Désolé pour toi... Mais la, j'aurais sans hésiter fait appel à une association comme Ufc! C'est lamentable.....

Jeter en contact avec une association et l'histoire pouvait durer longtemps si on partait jusqu'à tribunaux.

Donc on achète une rs3 mais on a pas le droit d'exploiter sa puissance a plus de 50 pour cent sinon pas garantie!

Ils ont trouver des traces de conduite sportive grace aux marques sur les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que cela peut durait un moment !!!! Mais la....... J'ai autant les boules que toi ! Je projetais d'acheter une rs6 dans quelques temps..... Et bien la, je prendrai autre chose c'est sur !!!!! C'est ma première audi, mais c'est la dernière........ce qui prouve aujourd'hui que le sigle Rs et une arnaque !!!!!!!!!!!dumoins chez audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se faire d'illusion , c'est pareil ailleurs ( nissan GTR , porsche etc .... )

T'en es sur ???? Franchement, c'est une garantie plus !!!!!! Au minimum, audi pourrait prendre une partie à ça charge !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que cela peut durait un moment !!!! Mais la....... J'ai autant les boules que toi ! Je projetais d'acheter une rs6 dans quelques temps..... Et bien la, je prendrai autre chose c'est sur !!!!! C'est ma première audi, mais c'est la dernière........ce qui prouve aujourd'hui que le sigle Rs et une arnaque !!!!!!!!!!!dumoins chez audi....

Pour te vendre des voiture i sont fort mais pour le reste c'est loin d'être efficace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui , regarde sur la GTR la garantie s'annule si tu l'utilise sur circuit , et sur porsche y en a qui ont eu des soucis en utilisation piste de la voiture au niveau de la garantie . Après est ce que c'est légal ou pas , c'est une autre histoire , mais tu peux avoir gain de cause , mais ça va durer des mois voire des années , ils le savent bien , et ça les arranges .

Maintenant sur la RS3 , je pense qu'il y a moyen d'avoir une prise en charge même partielle , mais il va falloir du temps et des moyens ( avocats et j'en passe ) , le jeu en vaut il la chandelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux en parler à un élu da ta région ! Du genre député ou sénateur...... On y pense pas forcément, mais j'ai eu un problème avec la marque Vw et une petite lettre de mon sénateur à été faite ! Et par enchantement, la marque à prit en charge une partie des réparations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui , regarde sur la GTR la garantie s'annule si tu l'utilise sur circuit , et sur porsche y en a qui ont eu des soucis en utilisation piste de la voiture au niveau de la garantie . Après est ce que c'est légal ou pas , c'est une autre histoire , mais tu peux avoir gain de cause , mais ça va durer des mois voire des années , ils le savent bien , et ça les arranges .

Maintenant sur la RS3 , je pense qu'il y a moyen d'avoir une prise en charge même partielle , mais il va falloir du temps et des moyens ( avocats et j'en passe ) , le jeu en vaut il la chandelle ?

Oui je pense que c'est a peu près pareil partout.

Ils se couvrent un peu.

Genre la personne qui achète un modèle sport et qui fait que de l'utilisation piste sévère, je pense bien que sa voiture vas avoir une usure prématurée et engendrer des soucis plus rapidement, ce qui n'est pas mon cas

Sinon tu peux en parler à un élu da ta région ! Du genre député ou sénateur...... On y pense pas forcément, mais j'ai eu un problème avec la marque Vw et une petite lettre de mon sénateur à été faite ! Et par enchantement, la marque à prit en charge une partie des réparations !!!

Ah sa je n'y ait pas pensé

Apres me prendre 30% des reparations sa reste toujours cher pour le service de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui , regarde sur la GTR la garantie s'annule si tu l'utilise sur circuit , et sur porsche y en a qui ont eu des soucis en utilisation piste de la voiture au niveau de la garantie . Après est ce que c'est légal ou pas , c'est une autre histoire , mais tu peux avoir gain de cause , mais ça va durer des mois voire des années , ils le savent bien , et ça les arranges .

Maintenant sur la RS3 , je pense qu'il y a moyen d'avoir une prise en charge même partielle , mais il va falloir du temps et des moyens ( avocats et j'en passe ) , le jeu en vaut il la chandelle ?

Justement !!! Ils savent très bien que beaucoup se decourageront très vite...... Mais je suis d'accord, je pense qu'il y a moyen d'avoir une prise en charge partiel !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve est aujourd'hui faite.......je n achèterai jamais une voiture neuve !!!!! Les garanties sont trop merdique........même d'occasion avec garantie, ce n'est plus une sécurité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable ton histoire en plus avec la garantie labellisé audi occasion plus c'est effarant..! il faut rouler à 130 sur autoroute pas plus sinon cas d'exclusion sur une auto de 340 bourrins on marche sur la tete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement !!! Ils savent très bien que beaucoup se decourageront très vite...... Mais je suis d'accord, je pense qu'il y a moyen d'avoir une prise en charge partiel !!!!!

C'est faute de pas avoir essayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable ton histoire en plus avec la garantie labellisé audi occasion plus c'est effarant..! il faut rouler à 130 sur autoroute pas plus sinon cas d'exclusion sur une auto de 340 bourrins on marche sur la tete!

Aujourd'hui c'est surtout et principalement les closes de garantie qu'il faut regarder avant d'acheter....... C'est long à lire, mais beaucoup serait surpris lors de leur achat !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aberrant de se retrouver avec les mêmes conditions da garantie que l'A3 tdi de base sur une RS qui est conçue pour un usage qui n'a rien à voir..! elle est un peu faite pour cette utilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aberrant de se retrouver avec les mêmes conditions da garantie que l'A3 tdi de base sur une RS qui est conçue pour un usage qui n'a rien à voir..! elle est un peu faite pour cette utilisation!

Justement !!! C'est là que c'est très malin 😈 de leur part......et honnêtement, elle est vraiment faite pour cette utilisation ? Regardons bien.... Problème de frein par exemple !!!! Et la haldex.......pour moi elle est bonne qu'à faire de belles accélération !!!! Après, sur route avec conduite sportive..... C'est très limitée !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement !!! C'est là que c'est très malin 😈 de leur part......et honnêtement, elle est vraiment faite pour cette utilisation ? Regardons bien.... Problème de frein par exemple !!!! Et la haldex.......

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Et c'est pour ça que les garanties sont la !!!! D'un côté pour rassurer le client mais de l'autre,(pour celui qui ne lit pas les closes avec précision) ce protéger.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la conduite sportive c'est avec une lotus exige !!!! Ça c'est fait pour la piste....... Entretien pas cher et à l'achat cela reste très correct !!!et très peut de problèmes niveau fiabilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...