Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation rs3


RS3.40

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut ah merde, désolé pour toi RS3.40.

Tu avais bien une garantie Audi et pas une garantie style Autosphère ?

Je suis étonné du motif de non prise en charge plus que discutable et pas sérieux ? Tu as un écrit ou bien c'est juste verbal ?

Après ça dépend beaucoup de la concession qui peut appuyer chez Audi France.

 

Courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Tout simplement c est lamentable ! On achète une voiture avec garantie pour être serain et voilà ! Je ne me rappel pu mais tu as fait du circuit avec ? Ou tu as souvenir que le ou les anciens propriétaires en ont fait ? Parceque dire que la voiture a fait de la piste je trouve sa énorme ! Comment peuvent ils savoir et surtout certifier ??? Moi je sais que mes anciens proprio ( 2) n en n ont pas fait ( après se n est que leur paroles ) mais c est juste une excuse pour ne pas prendre en charge je pense ! Un haldex casse pas comme sa ( d ailleurs je n ai pas vu la photo ) ! J essaierait d insisté à ta place comme dis plus haut ! Apres si tu le fait toi même crois tu pas que pour la revente Sa freine l acheteur ? Ton dossier ne sera pas enregistré chez Audi ? Dans le cas où , on est tous comme sa , La personne appelle une concession avec le no de pour châssis pour vérifier si la voiture est clean ! Je pense que si tu le fait de ton côté mis à part l économie que tu vas faire ! N est ce pas une contrainte derrière pour la revente et même pour toi ? Confiance dans la voiture et tout ! J ai eu une mauvaise expérience avec une culasse poreuse a 2500 e effectué chez Audi ( culasse et courroie de distribution) , j ai revendu la voiture direct car j avait peur d avoir la poisse avec ! Malgré tout je te souhaite bon courage et malgré tout mes meilleurs vœux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mimil.

Oui jai fait du circuit avec 2 demi journée en debut d'année janvier et fervrier mais vraiment soft! Et puis la il y a pas longtemps 3 tours et puis casse.

Je respecte ma voiture c'est certain mais j'ai pas acheter sa pour respecter les limites de vitesse.

La piste a fait que accéléré la casse.

Souvient toi que je me plaigner d'un bruit a l'arrière... je m'étais pas tromper ceter bien le pont.

Je compte pas vendre la voiture pour le moment mais l'haldex fonctionnera corectement et serat monter par un pro certe pas en concess audi.

J'achète une pieces d'origine audi avec le même numéro de pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol exactement sa!!

Et puis je veux pas les enfoncer mais la concess a côté de chez moi c'est pas des grand mécano...

 

D'ailleurs ya t'il quelqu'un qui a regarder si il avait des fissures sur le haut des phares capot ouvert genre 1 ou 2 cm..

Même avec les phares allumés la buée ne part pas.

T'en que ma garantie court encore autant en profiter

J'essaierai de faire un cliché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ton histoire ! Le plus beau c'est que la plupart des essais presse de ces modèles RS ont quasi toujours une partie circuit ! Mais si toi tu en fait tu perds la garantie ? MDR !

J'ai eu 3 Mégane RS, avec lesquelles j'ai fait de nombreuses journées circuit organisées par Renault. Parce que ce sont des voitures faites pour! Ou au moins pour rouler sportivement...comme une Audi RS à mon sens! Ce ne sont quand même pas des caisses pour faire le beau sur les Champs entre 2 feux rouges ?

Dernière chose, lors des journées circuit, il arrivait que certains voilent leurs disques: Renault les prenait intégralement en garantie.

Bon courage pour la suite.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je l'ai dit quelques messages plus tôt.... Les rs audi ne sont pas fait pour la piste !!!!! Je sais c'est aberrant...... Mais c'est un faite !!! C'est une berline familiale avec un gros moteur....... Je tiens à dire quand même que j'adore cette voiture !!! Et pour moi, la plus grande réussite dans ce modèle est son 5 cylindres........par contre, je ferais quand même un courrier à audi France, juste pour leur dire ce que j'en pense !!!!! Histoire de passer mes nerfs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol exactement sa!!

Et puis je veux pas les enfoncer mais la concess a côté de chez moi c'est pas des grand mécano...

 

D'ailleurs ya t'il quelqu'un qui a regarder si il avait des fissures sur le haut des phares capot ouvert genre 1 ou 2 cm..

Même avec les phares allumés la buée ne part pas.

T'en que ma garantie court encore autant en profiter

J'essaierai de faire un cliché

J'ai des légères fissures aussi, sur les feux arrière également (pas de buée par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah je suis sur le cul pour ton histoire...bon je ne peux pas écrire que c'est une bande de fucking bastard mais je le pense très fort hein! Et dire qu'ils te la font payer (cher en plus!!) cette garantie...

 

Je partage aussi l'avis de Johndu16 concernant les RS Audi, ce ne sont pas des voitures typées piste, mais bon tu dois tout de même pouvoir te faire plaisir avec sans exploser l'Haldex nom de dieu! Heureusement que cette panne est plutôt rare...

 

Ah et J'ai regardé mes feux et j'ai aussi une petite fissure (non débouchante) sur chaque phare avant, mais rien à l'arrière. Deutsche qualitat qu'ils disent non?? :ripeer:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur c'est pas fait pour de la piste mais prendre un peu de plaisir en roulant plus nerveusement que sur la route sa fait plaisir!

Bientôt on pourrat vraiment plus rien faire sur la route déjà que la sa commence a devenir chaud.

 

Heureusement que le 5 cylindres est costaud et que l'on a pas de problème avec en tout cas pas ma connaissance

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même plus, heureusement qu'il y a ce 5 cylindres sous le capot sinon ils en vendraient pas des masses de RS3...d'ailleurs personnellement c'est le pourquoi de l'achat de cette auto, et son style utilisable au quotidien on va dire.

Mais si je faisais de la piste regulierement, ce n'est pas la voiture que je prendrais...n'empeche, on doit pouvoir s'arsouiller avec sans se dire qu'un truc va nous exploser entre les mains!! Bon on ne peut pas en faire une généralité non plus, vu le nombre de RS3 (origine ou prepa) qui roulent sans soucis.

 

il faut l'admettre, t'as pas eu de bol!! :nixweiss:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai eut droit a la petite phrase ' passer de bonnes fêtes monsieur' au moment du refus de garantie

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lol 😁....... Franchement, elle sort d'où cette concession ???? Honnêtement, il faut changer !!!!! Ça devient urgent.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la concession vendeuse qui doit normalement prendre en charge en garantie et non la concession de ma ville

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

C'est pas des garanties européenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta garantie occasion plus n'est pas assurée directement par Audi comme une garantie constructeur ou une extension constructeur. Une garantie constructeur n'aurait pas donné lieu à une expertise en plus.

 

 

Bien souvent les garanties VW d'as welt auto / Audi occasion plus sont assuré par la société Opteven.

 

C'est surement eux qui ont du s'occuper de ton dossier et qui ont missionné un expert.

 

En revanche à ta place je n'arrêterai pas la procédure là j'aurais commencé par appeler / envoyer un courrier à Audi France qui ouvre un dossier et logiquement c'est traité rapidement (environ 2/3 semaines).

 

Il faut pas abandonné comme ça c'est trop facile tu sais ils sont habituer ils disent non pour la prise en charge puis beaucoup de monde abandonne et pour ceux qui vont pousser la procédure un peu plus loins ils peuvent revoir leur copie.

 

Je te souhaite bon courage mais à ta place je n'abandonnerai pas la même si la procédure peut prendre 2/3 mois avant de récupérer ton auto. J'ai déjà vu ce cas sur une VW la garantie ne couvrait pas puis après réclamation etc tout à été pris en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta garantie occasion plus n'est pas assurée directement par Audi comme une garantie constructeur ou une extension constructeur. Une garantie constructeur n'aurait pas donné lieu à une expertise en plus.

 

 

Bien souvent les garanties VW d'as welt auto / Audi occasion plus sont assuré par la société Opteven.

 

C'est surement eux qui ont du s'occuper de ton dossier et qui ont missionné un expert.

 

En revanche à ta place je n'arrêterai pas la procédure là j'aurais commencé par appeler / envoyer un courrier à Audi France qui ouvre un dossier et logiquement c'est traité rapidement (environ 2/3 semaines).

 

Il faut pas abandonné comme ça c'est trop facile tu sais ils sont habituer ils disent non pour la prise en charge puis beaucoup de monde abandonne et pour ceux qui vont pousser la procédure un peu plus loins ils peuvent revoir leur copie.

 

Je te souhaite bon courage mais à ta place je n'abandonnerai pas la même si la procédure peut prendre 2/3 mois avant de récupérer ton auto. J'ai déjà vu ce cas sur une VW la garantie ne couvrait pas puis après réclamation etc tout à été pris en charge.

+1 lettre ✉ à audi France.....suivi d'une autre signé d'un élu !!! Je dis cela car m'a mère est sénateur.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est opteven qui est derriere tout sa.

Je jour de l'achat j'ai eut droit a une garantie de 24 mois sans que le nom de opteven soit mentionner

L année dernière jai déjà fait passer en garantie un phare et un panneau intérieur de portière sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était compris dans le prix d'achat.

C'est pour sa que jai chercher en concession pour avoir une garantie de 24 mois.

Je l'ai acheter a audi velizy

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était compris dans le prix d'achat.

C'est pour sa que jai chercher en concession pour avoir une garantie de 24 mois.

Je l'ai acheter a audi velizy

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Audi velizy !!!!! La mienne à été vendu neuve par cette concession...... Je dis cela car l'ancien propriétaire avait un contrat d'entretien Audi sur la rs3 et je me suis rendu compte que la vidange de l haldex n'était pas cochée sur le carnet d'entretien quand il on faite l'entretien des 60000KLM.... Je les ai appelé et mon dit que c'était pas nécessaire !!!! Alors que le constructeur le recommande...... Aberrant !!! Je l'ai faite aussi sec par ma concession.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des plus grande concession de France.

L'entretien était pratiquement a jours quand jai acheter la voiture.

Il manquer que la cartouche filtrante.

Toujours regarder les entretiens en achat concession.

Ils se doivent d'être a jours

 

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le rapport de l'expert aujourd'hui!

 

Je m'attendais pas a sa! Il m'a pourrit!

La voiture n'a pas été utiliser dans son usage normal!

Presence de boulettes sur les pneus arrière et suppression des catalyseurs donc bypass.

Meme les bypass peuvent te supprimer une prise en charge de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est facile! Modif on prend pas en charge. Il faut etre irréprochable.

Entretien hors concession c'est pareil!

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait l'entretien chez qui john? Tes pas tres loin de chez moi?

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Attention ⚠ je voulais juste dire qu'elle est sortie de cette concession neuve! Je suis le deuxième propriétaire mais je ne réside pas à velizy......dumoins pas dans la région !je me suis peut-être mal exprimé !Je suis près de Bordeaux !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...