Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation rs3


RS3.40

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui je sais john. Moi aussi pres de bdx.

J'ai vu que tu fesait des petites sorties avec des gars du forum

Ah pardon 🙏.... La c'est moi qui me suis embrouillé tout seul !!! Lol 😁.... Pour être plus précis, je suis d'Angoulême ! Et effectivement je fais quelques sorties.....très sympathique!en ce qui concerne l'entretien de ma RS3, je le fais faire dans un garage indépendant ! Le patron est un ultra passionné.... Boulot toujours au top et le service toujours nickel! Par contre, pour mon haldex c'est la concession audi Angoulême qui la faite ! Pour 100euros... Le prix est correcte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes le roi de la BD du coup John ?😀

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

M'en parle pas !!!! Je sais plus où les mettres,y'en à partout ... Lol 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les trois dernière pages de ce post, je suis vraiment effaré et franchement désolé pour toi.

 

Je pose la question, car je sais que cela existe des assurances spéciales pour la partie mécanique de la voiture. Ne serait donc il pas plus intéressant de ce tourner vers ce genre de garantie certe payé par le titulaire de la voiture chaque année plutôt que vers une garantie dite constructeur qui ne fonctionne jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les trois dernière pages de ce post, je suis vraiment effaré et franchement désolé pour toi.

 

Je pose la question, car je sais que cela existe des assurances spéciales pour la partie mécanique de la voiture. Ne serait donc il pas plus intéressant de ce tourner vers ce genre de garantie certe payé par le titulaire de la voiture chaque année plutôt que vers une garantie dite constructeur qui ne fonctionne jamais ?

Oui sa peu etre une bonne option.

A voir les tarifs et surtout les conditions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les trois dernière pages de ce post, je suis vraiment effaré et franchement désolé pour toi.

 

Je pose la question, car je sais que cela existe des assurances spéciales pour la partie mécanique de la voiture. Ne serait donc il pas plus intéressant de ce tourner vers ce genre de garantie certe payé par le titulaire de la voiture chaque année plutôt que vers une garantie dite constructeur qui ne fonctionne jamais ?

Sa marche pas sur tout c est assurances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haldex est arriver a la maison commander en Allemagne.

Montage prevu premier week end de fevrier avec les 2 huiles. Haldex et pont.

Je me sert du vehicule assez souvent vu que plus rien n'est entrainer sa tourne dans le vide.

Et faudrait que je trouve le temps de faire les plaquettes

50 kilo au passage l haldex..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièces neuve chez audi c'est 4000 ht mais moi j'en ai prit une docazz avec peu de km sur ebay a un vendeur pro.

Maintenant avec le net sa vaut vraiment le coup.

Plus qua acheter l'huile et c'est bon.

Non c'est pas moi qui le fait c'est mon mécano préféré a qui j'ai entièrement confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièces neuve chez audi c'est 4000 ht mais moi j'en ai prit une docazz avec peu de km sur ebay a un vendeur pro.

Maintenant avec le net sa vaut vraiment le coup.

Plus qua acheter l'huile et c'est bon.

Non c'est pas moi qui le fait c'est mon mécano préféré a qui j'ai entièrement confiance

Super....! J'espère que tout ce passera bien pour toi..... Et en même temps, je te comprends ! J'ai également un super mécano préféré........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon haldex c'est prévu debut de mois la j'ai mon autre voiture qui est tomber en panne donc j'ai privilégié l'autre.

Je me sert aussi de rs3 mais en mode trankille!

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

1bab5b8d6426284b8c3c9722a00266f9.jpg

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon haldex c'est prévu debut de mois la j'ai mon autre voiture qui est tomber en panne donc j'ai privilégié l'autre.

Je me sert aussi de rs3 mais en mode trankille!

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

1bab5b8d6426284b8c3c9722a00266f9.jpg

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

C'est ton haldex d'occasion je présume ?ma parole, c'est pas de bol la mécanique pour toi en se moment........... 😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas d'avoir des frais et de recevoir des factures!

On a dut me jeter un sort...

Croiser une rs3 noir pack alu immat en BT sur Pau dans le 64

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas d'avoir des frais et de recevoir des factures!

On a dut me jeter un sort...

Croiser une rs3 noir pack alu immat en BT sur Pau dans le 64

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Et bien moi j'en croise pas une seule !!!! A croire que je suis tout seul..... 😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en croise pas souvent même tres rarement mais sa m'arrive.

 

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

J'en ai pas vu une seule sur Angoulême !!! Juste une 8v......par contre sur la région bordelaise, il doit y en avoir quelques unes non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des s3 8v j'en croise souvent!

Encore une rouge aujourd'hui!

Avec les 4 sorties derrière

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Bon en même temps je ne peux pas comparer Angoulême à Bordeaux...... 😀mais ici ils sont plutôt Renault rs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur Bordeaux moi mais a 1 heure plus au sud!

Mais j'ai passer quelques mois sur bdx pour le boulot

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Donc tu fais partie de la nouvelle Aquitaine !!!! Sujet à part, si cela t'intéresse.... On organise un petit rasso ! Le 12..... Lieu de rdv la Rochelle et fin de journée prévu sur bordeaux ! Ça t'intéresse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'intéresse un rasso c'est clair avec des passionnés.

Mais 11 et 12 je bosse! Dans une concession auto en plus! Mais pas audi.

Mais pk pas une prochaine je répondrais présent avec un haldex en pleine forme

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'intéresse un rasso c'est clair avec des passionnés.

Mais 11 et 12 je bosse! Dans une concession auto en plus! Mais pas audi.

Mais pk pas une prochaine je répondrais présent avec un haldex en pleine forme

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Je te comprends !!!! Une rs en pleine forme c'est toujours mieux..... 😀 après le 12 est une date qui peut être changé si cela permet d'avoir plus de passionnés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cardans doivent pas trop apprécier non plus! Mais bon c'est etudier pour je pense quand même. Nan pas de nouvelles i s'en occupe demain pour faire une demande de prise en charge. En tout cas demain j'appelle mais je m'attend a tout avec eux. Personne a verifier si il avait des fissures sur le haut des phares?

Pour les fissures sur tes phares déjà eu le cas sur une A3 et sur une BMW e46 c'est tout bête c'est le fait de claquer le capot qui à force ou que quelques fois si il est laissé tomber de très haut qui fait ca cherche pas plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas bientôt voir le bout du tunnel et sortir de cette mauvaise histoire.

 

Il y a quelques jours en repensant a ce qui t'es arrivé, je me suis fait une réflexion par rapport à l'usage des journées audi sur circuit pour faire découvrir les nouveautés à certains clients.

 

Les véhicules utilisés pour les audi expériences doivent bien être revendu dans le réseau audi occasion, probablement avec une garantie. Or dans l'hypothèse ou un acquéreur d'une de ces voiture subirait les même dommages que ta RS3 je serais curieux de connaitre la position d'audi france.

 

Autre manière de masquer du roulage sur circuit avoir un train de pneumatique dédié à cet exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait d'accord avec toi pour avoir un train de roulage supplémentaire prévu pour les sorties circuit.

La seule façon de voir qu'une voiture fait de la piste, c'est les pneumatiques et bien-sûr les freins.

 

Après audi te revend leurs voitures qui ont fait leurs journée découverte comme si c'était une voiture normal qui a eut une utilisation normal!

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...