Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je reste coincé devant ce bloc porte-fusibles installé dans la partie arrière droite de mon A6 Avant de 2009.

Je dois le sortir pour pouvoir brancher une partie du faisceau de mon crochet d'attelage.

Je ne comprends pas comment il se sort de son logement ?

Ce n'est quand même pas par derrière ?

818917DSC1172.jpg

Posté(e)

tu enleves le clips violet

Après pour le sortir faut prendre un tournevis fin et faire levier dans l'encoche en haut pour pouvoir le sortir on voit la languette sur le haut

Posté(e)

c'est pas compliqué enlève le clip rose , et après normalement tu a une pince spéciale pour les fusibles dans ton véhicule je crois coté gauche comme celle ci , comme ça tu n'abime rien .

184171DSC03671.jpg

Posté(e)

Voila le fusible pris dans la petite pince en plastique . Ou si tu n'a pas de pince plastique une pince à épilé fera tout aussi bien l'affaire .

210024DSC03673.jpg

Posté(e)

Merci les amis, mais je me suis mal exprimé.

Je ne cherchais pas à enlever un fusible, mais à enlever le bloc porte fusible pour lui rajouter

par derrière un fil en provenance du faisceau de l'attelage.

Alors en fait, ce bloc s'enlève par derrière sa platine support.

Il faut débrancher toutes les prises qui sont sur cette platine, dévisser 4 écrous,

et en soulevant la languette du haut, on peut pousser le bloc porte fusible de sa platine.

Posté(e)

Ha d'accord , tu voulait créer un circuit car retirer un fusible est relativement simple tout de même .