Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
D apres le tres sérieux magazine allemand  AUTO MOTOR & SPORT la future S3 qui apparaitrait fin 2006 aurait bien le 2.0 TFSI  poussé à 272 CV et un systeme quattro dérivé de la nouvelle RS4

http://www.auto-motor-und-sport.de/news/er...di_s3.82337.htm

289834[/snapback]

franchement si le s3 est pas plus agressif que ça il va perdre grave en notoriété!!!

une banale 2tfsi ambition luxe avec un chassis spiort et des rs6 et voila la meme auto... faut arreter les foutaise rolleyes.gif

Posté(e)

à mon avis Audi nous réserve de belles surprises, pour le moteur je pense que c'est bouclée en effet, mais la calandre, les jantes, l'intérieur va y avoir des surprises...enfin j'éspère! biggthumpup.gif

Posté(e)

Surtout que MTM sort déjà 300 cv d'une Golf Gti avec le 2 l donc là Audi ce n'est pas foulé...

Alain F

Posté(e)
Surtout que MTM sort déjà 300 cv d'une Golf Gti avec le 2 l  donc là Audi ce n'est pas foulé...

Alain F

290024[/snapback]

Oui, mais bon, après c'est une histoire de fiabilité aussi... smile.gif

Posté(e)

il ne reste plus que 15 mois à attendre.....

mais il est vrai que si elle ne fait que 272 CV c est un peu décevant sachant que les préparateurs tirent déjà 270 à 280 cv d une Sportback 2. 0T FSI

espérons comme le dit Alexnofear que l équipement soit à la hauteur

p.s : l ancienne S3 faisait 210 cv à sa sortie alors que des préparateurs sortaient déjà 235 CV d une simple A3 1.8T

Il est vrai qu une fois préparée on pourra tabler sur 220/230 CV