Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B9 Avant 2.0 TDI Ultra 150


fmagilles

Messages recommandés

Commandée fin avril 2016:

 

A4 AVANT - 2.0 TDI ULTRA 150

 

Couleur: Gris Manhattan

Intérieur : cuir Noir

 

Pack Executive plus

Peinture métallisée
MMI Navigation avec carte SD
Détecteur de pluie et capteur de luminosité
Régulateur de vitesse
Acoustic Parking System arrière

 

Pack Lounge

Sièges avant chauffants
Cuir Milano
Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique
Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriquement

Volant multifonctions à 3 branches gainé de cuir

 

Acoustic Parking System avant

 

Audi Sound System

 

Contours de fenêtres aluminium

 

Railling de toît aluminium

 

Module éclairage pack 2

 

 

Livraison ... Début août ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ... ;-)

 

La voiture est chez l'importateur depuis fin Juin MAIS suite à un orage de grêle le 23 juin, ils doivent inspecter chaque véhicule .... j'ai de la chance, la mienne est arrivée le 24 ... mais elle doit faire la file ... :-( ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de l'essayer au Audi Contact Center. C'est vraiment pas mal.

Mais bon, c'est déjà ma 5eme Audi... Je commence à connaître... Mais là, cela fait 5 ans que j'étais chez les bavarois (contraint et forcé)... Mais j'ai enfin pu rentrer'à la maison'... Rien de mieux qu'une Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chouette pour toi, du coup elle n'a pas été impacté par la grêle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut :(

Tu verras ce moteur est pas mal du tout :)

 

Bonjour Nova ,

 

celle que j'ai commandée est un 2.0 L 150 Ultra en berline .tu crois que c'est un bon moteur ?

en ce moment j'ai une class C 2.2 , 136 Cv et elle n'est pas mal du tout sur la route .

Biensur je ne compare pas au 270 ou plus CV . :)

 

 

Merci

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Nova ,

 

celle que j'ai commandée est un 2.0 L 150 Ultra en berline .tu crois que c'est un bon moteur ?

en ce moment j'ai une class C 2.2 , 136 Cv et elle n'est pas mal du tout sur la route .

Biensur je ne compare pas au 270 ou plus CV . :)

 

 

Merci

 

Bien à toi

Pour être passé d'une C 220 cdi à l'A4 je peux te dire que tu ne devrais pas être déçu. Plus confortable, plus précise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moteur très bien pour rouler. La boite manuelle est assez agréable à manier, moins que sur ma précédente Civic mais cela reste tout même précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos voici la configuration que j'ai commandée :

 

 

1- Bleu scuba métallisé

2-Garnitures intérieures

- sièges : brun nougat
- tableau de bord : noir
- tapis de sol : noir
- ciel de toit : gris titane
3- Pack Executive Plus :
4- Pack Lounge
5- Audi Drive Select avec fonction Efficiency
6- Audi sound system
7- Affichage tête haute
8- MMI Navigation Plus
9- Audi virtual cockpit
10-Direction dynamique
11-Module assistance « Ville » et module stationnement
j'ai pas fait attention pour le feux et donc je n'ai pris que les Xenon .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France aussi il est gratuit (en revanche, 60 pour l'extension de celui d'adblue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réservoir 54L est gratuit en Belgique ...

 

 

Livraison prévue le 22/8 à 14h ... je décompte les jours ...

Ça reste tout petit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

4 semaines et 4,400 Km ...

 

Livraison en-dessous de la moyenne... comme c'est ma 5ème Audi (pas dans le même garage), je peux comparer ... c'est la pire livraison de mon expérience Audi ... la voiture n'était pas super nickel (coulée du lavage à droite et à gauche, tache blanche sur une garniture de porte et le couvre bagage n'était pas très propre non plus). La personne en chage de la livraison mettait ses doigts partout sur l'écran du GPS ... je sais que je pinaille mais bon ... c'était pas très propre. Il ne savait pas très bien les options que j'avais sélectionné et donc il confondait certaines fonctionalités ... Bon, d'accord, je m'étais BEAUCOUP documenté avant ... bref ... j'en connaissais plus que lui... etc etc ...

 

Après, il a encore osé me proposer une bouteille de champagne si je répondais favorablement à l'enquète de satisfaction d'Audi .... c'est mal me connaître ;-)

 

J'ai quand même reçu un kit complet de nettoyage Audi ... pour nettoyer ce qu'il n'avait pas fait correctement ?

 

Ceci a bien entendu été notifié par email au garage qui n'a même pas répondu .... et ensuite s'est confondu en excuse lorsque que j'ai abordé le sujet alors qu'il me téléphonait pour savoir si j'étais satisfait de mon nouveau véhicule ....

 

Mis à part cela ... cette voiture est UNE TUERIE ... cela faisait 4 ans et 8 mois que je n'avais plus eu l'occasion de conduire une Audi (pas mon choix) et je dois avouer que je ne suis absolument pas déçu.

 

1- Le design me satisfait parfaitement mais bon, on aime Audi ou n'aime pas ... moi, j'aime.

2- espace intérieur en nette évolution, y compris le coffre (c'est important pour ma femme ... )

3- qualité de finition à la hauteur de mes attentes (les bavarois n'ont toujours pas compris)

4- position de conduite et ergonomie. OK

5- Insonorisation ... Nickel

6- moteur agréable et très linéaire, boite de vitesse OK ... très agréable quand on roule beaucoup

7- direction précise ... après sa première prise en main, ma femme m'a dit ... "elle vire comme sur des rails"

 

Les points forts que je retiens pour l'instant:

- insonorisation

- Moteur et boîte agréables et linéaire (je ne cherchais pas les performances sinon j'aurais pris une 3.0 TDI)

- plaisir de conduite

Un petit plus pour le module éclairage (led) qui donne une touche design intérieur assez agréable

 

Bref, mis à part une livraison qui n'était pas à la hauteur alors qu'il s'agit du plus gros garage de Bruxelles .... je ne suis absolument pas déçu de mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 semaines et 4,400 Km ...

 

Livraison en-dessous de la moyenne... comme c'est ma 5ème Audi (pas dans le même garage), je peux comparer ... c'est la pire livraison de mon expérience Audi ... la voiture n'était pas super nickel (coulée du lavage à droite et à gauche, tache blanche sur une garniture de porte et le couvre bagage n'était pas très propre non plus). La personne en chage de la livraison mettait ses doigts partout sur l'écran du GPS ... je sais que je pinaille mais bon ... c'était pas très propre. Il ne savait pas très bien les options que j'avais sélectionné et donc il confondait certaines fonctionalités ... Bon, d'accord, je m'étais BEAUCOUP documenté avant ... bref ... j'en connaissais plus que lui... etc etc ...

 

Après, il a encore osé me proposer une bouteille de champagne si je répondais favorablement à l'enquète de satisfaction d'Audi .... c'est mal me connaître ;-)

 

J'ai quand même reçu un kit complet de nettoyage Audi ... pour nettoyer ce qu'il n'avait pas fait correctement ?

 

Ceci a bien entendu été notifié par email au garage qui n'a même pas répondu .... et ensuite s'est confondu en excuse lorsque que j'ai abordé le sujet alors qu'il me téléphonait pour savoir si j'étais satisfait de mon nouveau véhicule ....

 

Mis à part cela ... cette voiture est UNE TUERIE ... cela faisait 4 ans et 8 mois que je n'avais plus eu l'occasion de conduire une Audi (pas mon choix) et je dois avouer que je ne suis absolument pas déçu.

 

1- Le design me satisfait parfaitement mais bon, on aime Audi ou n'aime pas ... moi, j'aime.

2- espace intérieur en nette évolution, y compris le coffre (c'est important pour ma femme ... )

3- qualité de finition à la hauteur de mes attentes (les bavarois n'ont toujours pas compris)

4- position de conduite et ergonomie. OK

5- Insonorisation ... Nickel

6- moteur agréable et très linéaire, boite de vitesse OK ... très agréable quand on roule beaucoup

7- direction précise ... après sa première prise en main, ma femme m'a dit ... "elle vire comme sur des rails"

 

Les points forts que je retiens pour l'instant:

- insonorisation

- Moteur et boîte agréables et linéaire (je ne cherchais pas les performances sinon j'aurais pris une 3.0 TDI)

- plaisir de conduite

Un petit plus pour le module éclairage (led) qui donne une touche design intérieur assez agréable

 

Bref, mis à part une livraison qui n'était pas à la hauteur alors qu'il s'agit du plus gros garage de Bruxelles .... je ne suis absolument pas déçu de mon choix.

tu m'as fait sourire avec ton 'espace intérieur.. y compris le coffre (important pour ma femme)' HAHA! La pauvre ! :-)

Par contre, là où je souris le moins c'est que nous avons le même garage et je m'attends aussi à avoir la même réception.

Pour ma part, plusieurs fois BMW (série3), puis Mercedes classe C, et maintenant Audi. Je vais pouvoir enfin comparer ces 3 marques objectivement.

Pour l'instant niveau confort je place Mercedes sur la plus haute marche. J'attends l'acceptation de ma commande pour avoir un classement définitif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 semaines et 4,400 Km ...

 

Livraison en-dessous de la moyenne... comme c'est ma 5ème Audi (pas dans le même garage), je peux comparer ... c'est la pire livraison de mon expérience Audi ... la voiture n'était pas super nickel (coulée du lavage à droite et à gauche, tache blanche sur une garniture de porte et le couvre bagage n'était pas très propre non plus). La personne en chage de la livraison mettait ses doigts partout sur l'écran du GPS ... je sais que je pinaille mais bon ... c'était pas très propre. Il ne savait pas très bien les options que j'avais sélectionné et donc il confondait certaines fonctionalités ... Bon, d'accord, je m'étais BEAUCOUP documenté avant ... bref ... j'en connaissais plus que lui... etc etc ...

 

Après, il a encore osé me proposer une bouteille de champagne si je répondais favorablement à l'enquète de satisfaction d'Audi .... c'est mal me connaître ;-)

 

J'ai quand même reçu un kit complet de nettoyage Audi ... pour nettoyer ce qu'il n'avait pas fait correctement ?

 

Ceci a bien entendu été notifié par email au garage qui n'a même pas répondu .... et ensuite s'est confondu en excuse lorsque que j'ai abordé le sujet alors qu'il me téléphonait pour savoir si j'étais satisfait de mon nouveau véhicule ....

 

Mis à part cela ... cette voiture est UNE TUERIE ... cela faisait 4 ans et 8 mois que je n'avais plus eu l'occasion de conduire une Audi (pas mon choix) et je dois avouer que je ne suis absolument pas déçu.

 

1- Le design me satisfait parfaitement mais bon, on aime Audi ou n'aime pas ... moi, j'aime.

2- espace intérieur en nette évolution, y compris le coffre (c'est important pour ma femme ... )

3- qualité de finition à la hauteur de mes attentes (les bavarois n'ont toujours pas compris)

4- position de conduite et ergonomie. OK

5- Insonorisation ... Nickel

6- moteur agréable et très linéaire, boite de vitesse OK ... très agréable quand on roule beaucoup

7- direction précise ... après sa première prise en main, ma femme m'a dit ... "elle vire comme sur des rails"

 

Les points forts que je retiens pour l'instant:

- insonorisation

- Moteur et boîte agréables et linéaire (je ne cherchais pas les performances sinon j'aurais pris une 3.0 TDI)

- plaisir de conduite

Un petit plus pour le module éclairage (led) qui donne une touche design intérieur assez agréable

 

Bref, mis à part une livraison qui n'était pas à la hauteur alors qu'il s'agit du plus gros garage de Bruxelles .... je ne suis absolument pas déçu de mon choix.

Super résumé et désolé pour ta réception plus que moyenne. J'aime bien la corruption au champagne lol c'est scandaleux n'empêche surtout au prix de la voiture.

Sinon une petite remarque, achtung quand tu fais allusion aux bavarois, je suppose que tu fais référence à bmw, mais audi est aussi bavarois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as fait sourire avec ton 'espace intérieur.. y compris le coffre (important pour ma femme)' HAHA! La pauvre ! :-)

Par contre, là où je souris le moins c'est que nous avons le même garage et je m'attends aussi à avoir la même réception.

Pour ma part, plusieurs fois BMW (série3), puis Mercedes classe C, et maintenant Audi. Je vais pouvoir enfin comparer ces 3 marques objectivement.

Pour l'instant niveau confort je place Mercedes sur la plus haute marche. J'attends l'acceptation de ma commande pour avoir un classement définitif :)

Je sors d'une C et l'A4 lui est infiniment supérieure en confort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors d'une C et l'A4 lui est infiniment supérieure en confort.

Je ne peux encore qu'espérer pour l'instant.

Mon audi est un véhicule de société, que j'ai choisi sur base d'un budget assez serré. Donc toutes les options liées au confort, comme la suspension active par exemple, je n'ai pas pu les choisir parce que ça ne tenait pas dedans.

Cette suspension active était de série sur ma classe C berline (Belgique).

 

Je suis encore en approbation de commande chez le leasing. Dès qu'elle sera acceptée, je crée un post avec les specs.

Je peux seulement dire que j'ai dû prendre une version 122cv (c'est navrant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...