Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Depuis ce matin quand je démarre le véhicule j'ai un symbole clé jaune barre rouge avec le message contact démarreur défectueux.

Tout fonctionne bien, mais j'ai ce message. ...

je pars en congés semaine prochaine, est ce que je risque de tomber en panne à cause de ce truc ?

je précise que ma clé est propre...

Merci par avance.

Posté(e)

yes elle est propre la clé. Elle rentre bien et sort bien et la voiture démarre bien...

j'ai mis un peu de Wd 40 avec un coton tige dans l'orifice du demarreur mais ça a rien change.

peut être un coup d'aspirateur.... ou changer le contacteur. j'espère juste que je resterais pas en rade cet été à cause de ça.

Posté(e)

Après faut se lancer dans le démontage du démarreur, vérifier le solénoïde ( peut être encrassé..) un petit graissage, des fois ça suffit...

Tu as testé avec ton autre clé ?

Posté(e)

Non pas encore. des que je rentre de week end je testerais l'autre clé.. si c'est juste ma clé je passerais vite fait chez audi.. sinon ça attendra fin août tant pis.

Posté(e)

Bon j'ai mis du wd40 avec un coton tige hier sur les contacteurs et ce matin plus de message.... j'espère que ça va durer mais je le signalerais quand même lors de la prochaine révision .