Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je voulais savoir ce qui changeais entre les versions Cab et berline/break?

je viens de reperer un 8H0035192A sur le net en deuxieme monte mais je ne sais pas si je peux le monter dans une S4 b6?

merci pour votre aide

Posté(e)

le tableau de bord est peut etre different sur la version cab ?

Posté(e)

Entre les versions berline break et cabrio aucune différence, seul différence entre A6/A3/A4/TT

A confirmer mais j'en suis presque sur

Posté(e)

Merci pour vos retours, c est ce que je en se aussi Allan mais je trouve ça curieux dans ce cas là que la ref ne soit pas la même du coup... C est ce qui me met le doute

Effectivement avant d engendrer plusieurs centaine d euros si quelqu un a une sur à 100% sa serait cool

Merci à vous

Posté(e)

normal que ce ne soit pas la même reference .. Entre une berline et une cab .. cela dis exactement d'ou il vient, sa n'empeche sa compatibilité ..

Posté(e)

+1, les planches de bord sont les mêmes entre la berline, cabrio ou avant.

Le seule truc, c'est que le 192A n'est pas de première jeunesse, il date de 2005.

Souvent, sur ces modèles, les lentilles du lecteur DVD sont fatiguées et ne fonctionnent pas très bien, surtout si tu comptes utiliser un DVD gravé !

Essaie, si tu peux, de choisir plutôt un 192S ou mieux un 193

Après tout depend a quel prix tu touches ton 192A. Une lentille vaut environ 60€ et nécessité une bonne heure de boulot pour la remplacer.