Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous joins un petit cliché de mon véhicule, dont voici les principales caractéristiques :
Berline TFSI 252 Quattro STronic Noir Mythic Design Luxe, Pack Ext Sline, Matrix Led, Chassis sport piloté, Audi design selection, toit ouvrant, ...

615899image1.jpg

1500 km parcourus. On va pouvoir commencer à lâcher les chevaux...

Posté(e)

Superbe et full option en plus on dirait! J'adore tes jantes et le look de la voiture! Tu as quoi avec audi design selection?

Posté(e)

Merci.

@Tommy

Pack Audi Design Selection : sellerie en cuir nappa brun cèdre avec surpiqûres gris granit, éléments de l'habitacle en simili cuir, pack d'ambiance, tapis de sol spécifiques, ...

Posté(e)

Bienvenue à ta belle A4 et à toi!

Posté(e)

Petite galopade aujourd'hui en laissant un peu la bride sur le cou.

Premier constat : le mode" dynamic" du Drive Select est vraiment le plus fun à utiliser. Le véhicule est vraiment transfiguré par rapport aux autres modes. L'utilisation des palettes est conseillée pour avoir plus de contrôle sur les montées en régimes.

Deuxième constat : la voiture reste presque trop silencieuse en mode "sportif". Même sans musique à l'intérieur, j'ai dû régulièrement vérifier sur le compte-tours le régime moteur. c'est presque impossible de travailler à l'oreille. Un système débrayable de modification du bruit à l'échappement aurait été idéal.

Dernier constat : le TFSI 252 ch est vraiment très intéressant : il se comporte comme un félin : doux, silencieux, discret, presque endormi mais qui peut aussi sortir ses griffes.

Après mon bon gros Baloo d'Evoque, j'ai retrouvé une Bagghera.

Posté(e)

Merci de ton retour.

Et longue vie à ta Matra!

Posté(e)

Très belle la berline en Noir !!

Posté(e)

Tres jolie ton A4, superbe jantes, qui sont surement une option ?

Effectivement, ce sont des jantes de 18 avec inscription RS en option (PQG) à 610 € sur les finitions hautes.

Posté(e)

bonjour

je l'a trouve haute , il y a le chassie sport -20mm?

Posté(e)

Oui, je confirme le châssis sport (piloté) -20mm.

Le CC m'avait prévenu que certains des premiers clients livrés avaient été (désagréablement) surpris par la hauteur du châssis standard. Il m'a conseillé, à bon escient, le châssis sport.