Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

purge bloc abs suite a erreur de manip


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un gros pb, suite a la purge de mon circuit, arrivé a la roue arriere droite, j'ai oublier de vérifier le niveau et hop catastrophe. j'ai certainement de l'air dans mon bloc abs et je n'arrive pas à le purger, j'ai ma pédale qui est mole il y a une procedure a priori sur vcds sur le groupe 4 dans le bloc 1 il doit y avoir une procedure de purge mais moi je n'ai rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi après avoir mieux regarder, j'ai trouver comment faire,

je met en route la procédure,j 'appuie a fond

j'ouvre les 2 purges av, je lance le s10 sec de pompe et je referme les vis

j'appuie a fond, la pompe s'active , d'ouvre les vis et je lance les 10 sec de pompe. tout ca 4-5 fois et ensuite ca me demande la meme procédure mais au lieu de lancer la pompe il demande d'appuier a fond 10 fois et ensuite d'ouvrir les vis ( mais combien de temps ) ?

 

en tout cas il y a du mieux , je l'ai fait 2 fois puis purger au mois 10 fois les 4 circuit mais toujours rien d'extra sa pille mais c'est pas encore ca !! et la pédanle s'enfonce, j'ai passer 8 h deja dessus je ne sais plus quoi faire helppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repurger 3 fois le bloc avec mais en changeant la procédure, en laissant les vis ouverte lors des 10x pompage.

 

mon purgeur automatique me faisait des siennes, la pression n'arrivais pas, j'ai complete la purge auto des 4 freins en pompant et la j'ai réussit a déloger les dernières bulles. comme quoi il faut persister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...