Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En faisant ma liste de courses pour la remise en état de ma dernière acquisition, je suis tombé sur une liste de filtres à huile compatibles longue comme le bras. Hormis les éléments extérieurs (diam., longueur, etc...), ce qui me fait douter, c'est la pression de tarage du clapet interne. En effet, ça va de 0,8 bar à 2,5 bars....

À moins d'avoir mal cherché, je n'ai pas trouvé d'info sur la valeur de ce clapet. Si vous avez une idée ou une info, je suis preneur.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Pas d'avis visiblement... J'ai appelé directement un de mes fournisseurs qui m'a confirmé la référence d'un filtre taré à 2,5 bars, c'est ce qui est prévu d'origine. Si un jour quelqu'un d'autre se pose la question....

@+

Posté(e)

Le dernier acheté était un bosch je crois sur yakarouler. Pour être honnête je n'ai pas fait attention à ça.

Posté(e)

Là, je suis parti sur tous les filtres en Mann Filter, au boulot, on monte ça et on n'a pas de retours négatifs.

Pour tout avouer, s'il n'y avait pas eu une palanquée de référence de filtres à huile, je n'y aurait même pas prêté attention. Mais une fois qu'on a une idée en tête, difficile de s'en défaire. C'est pour ça que j'ai posé la question ici... :blush: :blush: :blush: