Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, alors voilà, je fais mon curieux, quels autoradios avez vous mis dans vos c4 ? Et en êtes vous content ?

Merci pour les infos et si vous avez des ch'tites photos, je veux remplacer mon cc mais j ai beaucoup de mal à me décider

Posté(e)

Bonsoir,

J'avais une C4 sans autoradio d'origine l'ancien propriétaire avait installé un autoradio simple JVC mais meme s'il marchait très bien je voulais un peu plus GPS en particulier Je me suis décidé pour un autoradio Android Chinois Xtrons avec écran rétractable j'y ai adjoint un décodeur DVB T2 et une caméra de recul et je n'ai qu'à m'en féliciter.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, c est vrai que ça me tente mais il paraît qu au niveau réception radio c est pas top, sans te parler de garantie d ailleurs

Posté(e)

Xtrons à son stock en Grande Bretagne et est tres réactif lorsque leur service clientèle est sollicité... La Chine aujourd'hui produit des produits de qualité ce ne sont plus que des copies. Je vis en Asie maintenant et je suis extrêmement surpris par certains produits si je prends le tuner Dvb T2 que j'ai rajouté à la radio la reception de la télé est parfaite et mes passagers sont bien contents lorsque nous sommes pris dans les embouteillages...

Posté(e)

C est sur qu ils se sont améliorés mais même les produits de marque tombent en panne alors si le sav est en Angleterre faut voir. On m a parlé de Erisin egalement