Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Nouveau sur le forum, je souhaiterais obtenir des infos concernant l'achat du véhicule par le biais d'élite-auto.

Si quelqu'un a utilisé ce circuit pour acheter sa voiture, merci de me faire un retour concernant la commande, le délai, l'immatriculation et la réception du véhicule(apparemment ceci se fait au sein d'une concession).

D'avance merci de me faire parvenir vos avis.

Posté(e)

J'en conclu que personne n'a utilisé ce mandataire. Si toutefois quelqu'un peut m'apporter des renseignements n'hésitez pas.

Posté(e)

Salut Tof19

Sincèrement, même si 11% te semblent intéressants, parfois une petite discussion avec le concessionnaire de ton secteur avec l'offre de ton mandataire et il pourras peut être faire un effort supplémentaire.
Le service en concession est primordial. A toi de voir si cela vaut le coup. Est ce que la voiture vient d'une concession française? Chez Auto... oui

Posté(e)

Chez "...auto",suite à un coup de téléphone, le véhicule est commandé par une concession audi partenaire et mis à disposition du client au sein de celle-ci. C'est donc pour avoir confirmation de ce procédé qui semble identique à une concession utilisée en directe que je pose cette question.

En effet, je préférerais faire travailler le concessionnaire de la ville dans laquelle j'habite, mais même si je souhaite me faire plaisir,il y a quasiment 5000 euros d'écart à savoir la valeur de reprise de mon véhicule.

En tout cas merci d'avoir répondu et d'autres avis sont les bienvenus.

Posté(e)

Bonsoir,

Pour information j'ai transmis l'offre "... auto" à 4 concessionnaires de mon secteur et l'un d'eux s'est presque aligné !

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait auprès du vendeur de la concession mais je n'ai pas eu de retour positif.

Je dois le recontacter en fin de mois car ma décision se fera cet été, je verrais alors s'il veut s'aligner.

Posté(e)

Non je parlais d'autopl...après s'il ne veut pas il y a d'autres concessionnaires. Le tout est d'être raisonnable. ...5000 euros d'écart...je ne vois pas comment cela est possible car ça représente 10%....sur 50000 euros

Je ne crois pas que elite..te fasse 20% de réduction.

Posté(e)

Sur ma configuration c'est 12% chez elite. Avant design luxe Tdi 218ch avec pas mal d'options. Au final le concessionnaire me fait 9% et remonte la reprise de mon véhicule actuel.

Posté(e)

Sur la configuration retenue à savoir Avant sline 190ch, chez... Auto nous sommes à 48800 hors reprise véhicule estimé chez ces derniers à 5000 euros.

Chez le concessionnaire local avec qqlqs options en moins, on est au même tarif mais reprise incluse.

Vous pouvez comprendre mes interrogations..

Posté(e)

Revends déjà ta voiture toi même et concentre toi sur ton Audi

Ce que j'ai fait et avec cela ma voiture est vendue en avance, mon A4 n'est pas en retard et mon concessionnaire me prête une polo en attendant la livraison de ma belle....comme quoi...un concessionnaire offre des services que n'offre pas les mandataires ..

Chez elite..c'est 11%..je viens de regarder , c'est étrange que tu dises 12%.

Posté(e)

En ce qui me concerne il s'agit de 11%.Il est certain que si le concessionnaire se rapproche du tarif d'élite, je me tournerais vers lui pour bien évidemment faire travailler local quitte à laisser tomber qqles options.

Posté(e)

Dans mon calcul j'ai inclus les 1200e d'aide à la reprise dans la remise.

Bref, ce que je voulais dire c'est que les concessionnaires peuvent faire de très belles offres.

Posté(e)

J'espère en effet pouvoir bénéficier d'une belle offre par le biais de la concession.

Si toutefois qqlqun a acheté chez elite merci de faire un retour sur expérience.

Posté(e)

Je suis passé par Elite il y a quelques années pour plusieurs véhicules (Scénic puis RAV4) et tout s'est bien passé (livraison chez eux à Coignières).

Concernant mon A4 B9, j'ai présenté l'offre d'Elite à mon CC comme base de discussion et... j'ai fait affaire avec lui.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le concessionnaire auquel j'ai présenté le devis d'élite-auto s'aligne.

Y-a-t-il un intérêt à opter pour le 2l toi 190 ultra au lieu du 190 ch.?

D'avance merci de m'aider pour mon choix final.