Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon VIN est actif. Et j'ai la meme chose qu'albator. Audi connect et audi connect pack 3 dans les options. Audi connect securité et service dans tout ce qui est de série

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vous voyez ces infos où?

Sur l'appli ou sur MyAudi ?

Si c'est sur l'appli, Android ou IOS ?

merci.

Posté(e)

Merci. Tu peux mettre l'image où tu trouves ces infos ? Car sur ma tablette Android. ..je ne vois pas...

Posté(e)

moi aussi d'autant plus que la mienne commandée le 22/2 prévue en prod S22 puis suite a un changement d'option de ma part (sellerie, pack eclairage) cela a decalé de 3 semaine la prod. Et là elle est prévue pour le 24/6 en prod donc je suis dans le dernier mois d'attente apres deja 4 mois ... Enfin !!!

Donc oui également pressé de la récupérée ...

Posté(e)

Dsl je ne sais pas ajouter de photos ici car j'utilise l'appli ios pour le forum. Mais en gros dans "mes vehicules" tu cliques sur ta voiture puis j'ai directement des onglets avec equipement en option equipement de serie carzcteristiques techniques etc..

Posté(e)

Moi je vous dirais ce que j ai dans 1 semaine env j aurais alors mon vin pour enregistrer mon vehicule....

Posté(e)

36 mois seulement ?

Avant c'était 0 mois ;)

C'est déjà pas mal d'avoir 3 ans de data ;)

De plus c'est en phase avec l'audi connect qui est lui aussi à 3 ans ;)

Posté(e)

Dsl je ne sais pas ajouter de photos ici car j'utilise l'appli ios pour le forum. Mais en gros dans "mes vehicules" tu cliques sur ta voiture puis j'ai directement des onglets avec equipement en option equipement de serie carzcteristiques techniques etc..

Merci Tommy. J'ai installé l'appli sur un ios et identique à Android. Si je clique sur le véhicule, je n'obtiens aucune info.

Pas grave, je vais la chercher vendredi prochain. Mon A5 est vendue...Yes

Posté(e)

j espère que tu l as bien vendue comme tu le souhaitais Veinard vendredi prochain la mienne sera sur chaîne!!!

Posté(e)

1 appel, 1 vente et au prix voulu. Y a pas mieux, comme mon Q3 il y a 2 ans.

Posté(e)

J'ai trouvé, tu utilises Audi mobile et non Audi connect....c'est pour cela que je ne trouvais pas.

Posté(e)

Pour ma part j'ai utilisé l'application myaudi pour android

Voici une copie d'écran de l'applicaiton avec quelques équipements de mon véhicule dont le " audi connect pack 3"

">http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149293Screenshot20160619140204.png]149293Screenshot20160619140204.png

Tommy, penses tu que ce "audi connect pack 3 " corresponde à la carte sim incluse ou non? As tu remarqué que par dans quelques services de myaudi il y a déjà une date d'expiration de ce dit service . Je donne l'exemple du car finder = expire d'ici 1 an

Qu'en est-il chez toi?

Voilà ce que j'ai lu sur un article audi

"Les utilisateurs peuvent également acquérir des packs data additionnels pour utiliser le hotspot Wi-Fi indépendamment des services Audi connect intégrés. Tous les passagers pourront ainsi surfer sur Internet avec un maximum de huit appareils mobiles. Si l'utilisateur porte son choix sur un pack data européen, le transfert des données se fait automatiquement au franchissement des frontières, à un tarif fixe, donc sans frais d'itinérance (roaming)."

Est ce que cela veut dire que la carte sim inclus ne fonctionne que pour les applications?

Pour le surf sur internet via hotspot il faut placer sa carte sim et que l'on est un abo data tout de même?

Posté(e)

J'ai bien l'impression...sinon ce serait open bar !

Posté(e)

Livraison demain 14h00, par contre le cc m'indique qu'il aura l'immatriculation que demain car immat garage! Vehicule de direction!!!

Le bon de commande stipule véhicule neuf. Je me rappelle qu'un membre avait eu le même problème mais je ne retrouve pas la discussion. Quelqu'un se souvient il comment cela s'était soldé?

Posté(e)

Pour ma part j'ai utilisé l'application myaudi pour android

Voici une copie d'écran de l'applicaiton avec quelques équipements de mon véhicule dont le " audi connect pack 3"

">]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149293Screenshot20160619140204.png]149293Screenshot20160619140204.png

Tommy, penses tu que ce "audi connect pack 3 " corresponde à la carte sim incluse ou non? As tu remarqué que par dans quelques services de myaudi il y a déjà une date d'expiration de ce dit service . Je donne l'exemple du car finder = expire d'ici 1 an

Qu'en est-il chez toi?

Voilà ce que j'ai lu sur un article audi

"Les utilisateurs peuvent également acquérir des packs data additionnels pour utiliser le hotspot Wi-Fi indépendamment des services Audi connect intégrés. Tous les passagers pourront ainsi surfer sur Internet avec un maximum de huit appareils mobiles. Si l'utilisateur porte son choix sur un pack data européen, le transfert des données se fait automatiquement au franchissement des frontières, à un tarif fixe, donc sans frais d'itinérance (roaming)."

Est ce que cela veut dire que la carte sim inclus ne fonctionne que pour les applications?

Pour le surf sur internet via hotspot il faut placer sa carte sim et que l'on est un abo data tout de même?

Ok mais comment mettre ta carte SIM si la çarte eSIM est déjà en place dans le lecteur SIM pour profiter du hotspot wifi il reste que la solution partage de connection et faire reconnaître ton tel comme hotspot wifi !

Posté(e)

Comme je t'ai deja dit, la carte esim est dans la voiture on ne la sort pas. Dés que tu inserts une sim dans la fente ça desactive automatiquement la esim

Posté(e)

Tu veux dire quoi la eSIM n est pas dans l emplacement SIM de la voiture ? Elle est planquée ailleurs ?

Posté(e)

Ben vu qu'elle se desactive toute seule quand tu inserts ta sim d'après le manuel et qu'il n'y a que 3 fentes dans le lecteur de carte, sd1 et sd2 et sim (photo à l'appui dans le manuel) par déduction je dirais oui

Posté(e)

Tu peux m envoyer les copies d écrans que je t ai demandé en MP sur le sujet ?

Posté(e)

Hobbie, c'était moi! Tu m'as retrouvé.. :)

Même proposition mais sache que je me suis renseigné:

L'assurance en cas de destruction de véhicule rembourse le propriétaire du véhicule et donc le garage.

De plus en cas de revente c'est une deuxième main, techniquement parlant....donc décote lors de la revente ou à l 'argus ( enviorn 1%)

Tu es de quelle région?

Si ça se trouve c'est le même garage.

Confirmation que la esim est logée dans la voiture. Elle n'occupe aucun emplacement laissé libre pour le propriétaire du véhicule.

Donc on insère notre ecarte sim multisurf et à nous le data via notre abonnement.

J'ai pour le moment les service du audiconnect valables jusque début juin 2017...toi aussi Tommy? Pourtant je n'ai pas encore mon A4

Posté(e)

Comment ça se fait que ton abonnement avec l eSIM soit valable jusqu en juin 2017 (1 an) !!! Normalement il a ete dit que la eSIM était valable 3 ans... Ce serait de l intox alors ou une erreur!

Posté(e)

Merci Albator, je suis de haute Savoie, mais véhicule commandé dans le Doubs. As-tu pu negocier quelque chose avec le cc?

Posté(e)

Oui moi aussi certains services tels qu'événements, infos trains avions sont marqués jusqu'au 18 Juin 2017. Pour d'autres il y a juste marqué inactif et sans date ce qui est normal vu que je n'ai pas connecté la voiture. De toute façon s'il y a un soucis de durée de licence j'en parlerais au cc, ça ne m'inquiète pas plus que ça, c'est une formalité informatique

Posté(e)

C est une formalité mais ce n est pas à jour quand même!!!

Il y a peut être une manip à faire... Car comme tu dis tu n as pas encore pu activer la eSIM via le MMI

Posté(e)

Oui inutile de spéculer tant que la voiture n'est pas là, toute la partie connect n'a pas été activée on verra quand ce sera le cas

Posté(e)

Sais tu si on peut rajouter les radars sur le gps MMI plus de la B9?

Posté(e)

De rien Hobbie, impossible que cela soit la même concession , je suis des hauts de France.

Rien négocié du tout! Ce n'était pas prévu donc j'ai refusé très poliment . Un VN est un VN ...tu as signé pour cela. D'ailleurs, la négociation a été faite avant ce point de détail qui leur permettait de se faire un peu de marge.

Sincèrement, c'est achat plaisir...impossible que cela soit pollué par ce genre d'arrangement pour ma part mais toi si cela ne té dérange pas, tu peux négocier quelque chose

Cet arrangement était prévu à la signature.?

Merci Tommy idem pour les dates avec quelques jours de moins vu que j'ai eu mon VIn un peu avant toi.

Je verrais aussi plus tard mais cela arrive vite. Combien de temps doit durer cet abonnement logiquement? 3 mois, 1 ans ou 3 ans? je me pose bien la question car mon commercial ne semble pas le savoir.

Posté(e)

Aucune idee. Peut etre que les radars fixes sont installés comme sur un gps tomtom. Pour les mobiles coyote ou waze

Posté(e)

De rien Hobbie, impossible que cela soit la même concession , je suis des hauts de France.

Rien négocié du tout! Ce n'était pas prévu donc j'ai refusé très poliment . Un VN est un VN ...tu as signé pour cela. D'ailleurs, la négociation a été faite avant ce point de détail qui leur permettait de se faire un peu de marge.

Sincèrement, c'est achat plaisir...impossible que cela soit pollué par ce genre d'arrangement pour ma part mais toi si cela ne té dérange pas, tu peux négocier quelque chose

Cet arrangement était prévu à la signature.?

Merci Tommy idem pour les dates avec quelques jours de moins vu que j'ai eu mon VIn un peu avant toi.

Je verrais aussi plus tard mais cela arrive vite. Combien de temps doit durer cet abonnement logiquement? 3 mois, 1 ans ou 3 ans? je me pose bien la question car mon commercial ne semble pas le savoir.

Et bien non pas prévu du tout, le bon de commande stipule vehicule neuf et la veille de la livraison il m'annonce que ce sera véhicule de direction avec immat garage pendant 3 mois....

Toi tu as refusé cela à la commande?

En effet c'est un achat plaisir, mais j'aurai aimé être prévenu avant....

Posté(e)

Tommy : tu penses qu Audî aurait mis les radars dans le MMI et donc la date d un a. Aurait un Rapport !? ce serait une première pour cette marque ! Ca m étonnerait d eux ...

Posté(e)

Rapport entre un an et les radars?? Non aucun ça n'a rien à voir avec les mises à jour du gps

Posté(e)

Et bien non pas prévu du tout, le bon de commande stipule vehicule neuf et la veille de la livraison il m'annonce que ce sera véhicule de direction avec immat garage pendant 3 mois....

Toi tu as refusé cela à la commande?

En effet c'est un achat plaisir, mais j'aurai aimé être prévenu avant....

Le garage te fait une remise supplémentaire?? Si ce n'était pas prevu ils n'ont pas à te l'imposer c'est une modification profonde des conditions de vente et donc matière à rupture de contrat. Moi s'ils me font ça c'est direct non, et je menace de casser la vente. Ou alors on réévalue les mensualités et toutes les conditions financières. S'ils veulent pas c'est direct tribunal.

Posté(e)

Le garage te fait une remise supplémentaire?? Si ce n'était pas prevu ils n'ont pas à te l'imposer c'est une modification profonde des conditions de vente et donc matière à rupture de contrat. Moi s'ils me font ça c'est direct non, et je menace de casser la vente. Ou alors on réévalue les mensualités et toutes les conditions financières. S'ils veulent pas c'est direct tribunal.

Je suis bien d'accord avec toi, mais casser la vente veut dire repartir à 0 après 4 mois d'attente...

Posté(e)

Tant pis, j'irais dans d'autres garages voir les stocks et si y a des lignes de precommandes.

C'est pas un t shirt à 15 euros que j'achète. Il y a un minimum de respect des termes du contrat. Un contrat c'est un engagement mutuel. Les termes sont definis au debut. Sinon moi je fais pareil le jour de la livraison je leur dit que finalement j'ai pas envi de payer les 3 premieres mensualités juste comme ça parce que ça m'arrange

Posté(e)

Tant pis, j'irais dans d'autres garages voir les stocks et si y a des lignes de precommandes.

C'est pas un t shirt à 15 euros que j'achète. Il y a un minimum de respect des termes du contrat. Un contrat c'est un engagement mutuel. Les termes sont definis au debut. Sinon moi je fais pareil le jour de la livraison je leur dit que finalement j'ai pas envi de payer les 3 premieres mensualités juste comme ça parce que ça m'arrange

Je suis déjà aller dans une autre région, dans le doub, car je suis de haute savoie et le cc local à un monopole et ne négocie pas grand chose...

Celui-là m'a fait un bon prix et s'est rendu compte ensuite qu'il n'avait pas de marge... Un champion!

Si ça continue je vais faire le tour de France des cc..

Je verrai demain comment ça tourne...

Posté(e)

Les cc achetent les vehicules avec 11% de rabais sur le prix de la voiture hors options dixit mon cc, d'où les marges reduites. Pour arriver à des remises de plus de 10% ils jouent sur les options.

Posté(e)

moi j ai obtenu 14,56% de remise sur veh et options avec le mien !