Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sortant d'une A4 B7 face lift cab gris métal 3.0 tdi auto puis d'une A5 B8 face lift noire 3.0 tdi auto intérieur gris clair, nous avons commandé fin février une A4 avant design luxe 2.0 tfsi quattro 252 auto intérieur brun nougat et qq options B&O, privacy glass, siège av sport, siège avant électriques, pack éclairage, pare soleil arrière, clé confort, feux full led...

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue chez les B9, cette config est juste sublime :-) ta livraison est prévue pour quand?

Posté(e)

Ahhh le fameux brun, tu va êtres comblé :)

Et pour le moteur super choix :)

Posté(e)

Ben dis-donc, une scuba intérieur brun, elle va être maginifique.

Si je n'avait pas cette proche configuration sur mon coupé 406, je l'aurais prise!

Posté(e)

Merci à tous, habitant à la frontière suisse et y travaillant, je recherche une SIM data europe, quelqu'un connait-il une solution?

Posté(e)

Elle a été produite quand? Car depuis la S22 audi integre une sim dans la voiture utilisable partout en europe. Sinon il faut te rapprocher de ton opérateur et voir les conditions de tarifications à l'étranger

Posté(e)

Merci Tommy, c'est ce que j'avais vu, mais malheureusement elle a été produite juste avant genre S20, je pensais demander cette SIM au cc, on ne sait jamais....

Posté(e)

Merci à tous, habitant à la frontière suisse et y travaillant, je recherche une SIM data europe, quelqu'un connait-il une solution?

J'y habite aussi et j'ai pris une data nationale.

Tu réside où?

En ce qui concerne google earth, comm c'est une matrice qui s'enregistre sur la région alentour, je n'ai pas de problèmes pour entrer et évoluer dans Genève.

par contre, si tu veux te servir de la borne wi-fi ou des autres applis audi connect, il te faudra effectivement une data internationale.

De Genève à Rolle, les réseaux français sont quand-même bien présents.

Posté(e)

Salut à tous

Tommy, donc depuis semaine 22 carte sim incluse? Ce qui fait 1 juin comme j'ai pu le lire dans la presse.

Je demande car la mienne devrait m'être livrée....fin juin..on s'approche.

Combien de temps faut-il pour produire une A4 avant? Je sais que c'est 1 semaine la livraison et en 3 jours la voiture est prête.

Posté(e)

Oui depuis la semaine 22 on passe au modele badgé 2017 en interne audi avec cette modification notamment. Donc toutes les voitures produites à partir de la s22 sont avec sim intégrée. Il faut 30h pour fabriquer la voiture, puis il y a les controles qualités et si tu te fais livrer la voiture en cc et pas à Ingolstadt, compte environ 3 semaines du debut de la fabrication à la remise des clés ( transport vers les plateformes vw en france puis vers la concession puis préparation par la cc)

Posté(e)

ca sent bon la production et donc le N° de VIN de ton A4 Tommy toujours de nouvelle ? La mienne d apres son N° de production sera sur chaine vendredi prochain !!

As-tu des news sur ton VIN ? Tiens moi informé

Posté(e)

Non pas de nouvelles, je sais juste que cette semaine elle doit en principe être produite. Je ne peux pas dire quel jour et mon cc doit me communiquer le vin quand il l'aura. Je ne suis pas du genre à le harceler donc je vais attendre tranquillement de ses news

Posté(e)

ah ok moi j ai demandé et on m'a transmis mon n° de production : constitué N° de la semaine de production + le jour dans cette semaine et enfin le N° du lot sur la chaîne.

Posté(e)

A St Julien, mais avec mobile pro, c'est pourquoi je cherche une SIM data...

Ok, je suis d'à côté d'Annemasse ;)

Posté(e)

ça y 'est tommy j'ai eu ma réponse aujourd'hui et merci pour tes informations: Mon A4 a commencée a être produite le 8 juin. donc je pense que pour la sim cela sera inclus..à voir.

De plus avec le vin il est possible de voir la configuration de son véhicule sur myaudi, c'est génial car cela marche super bien. On y voit toutes les options souscrites.

J'ai juste eu une frayeur quand je n'ai pas vu "audi matrix led"...en fait il est écris dans "équipement extérieur" "full led" et dans "sécurité" il est écris "matrix beam"

A priori c'est bon.

Posté(e)

salut AlbatorDS, peux tu me dire dans myaudi comment tu fais pour voir la configuration de ton vehicule et les options installées ? Merci

Posté(e)

C'est dans l'appli smartphone myaudi. Tu selectionnes ton vehicule en renseignant le vin puis tu as accès à tes équipements

Posté(e)

La configuration du véhicule est visible sur l'application et sur le site on peut voir d'autres informations. Alors que la voiture n'est pas encore en concession, il y a déjà le code à renseigner dans le MMI sur le site.

Posté(e)

ça y 'est tommy j'ai eu ma réponse aujourd'hui et merci pour tes informations: Mon A4 a commencée a être produite le 8 juin. donc je pense que pour la sim cela sera inclus..à voir.

De plus avec le vin il est possible de voir la configuration de son véhicule sur myaudi, c'est génial car cela marche super bien. On y voit toutes les options souscrites.

J'ai juste eu une frayeur quand je n'ai pas vu "audi matrix led"...en fait il est écris dans "équipement extérieur" "full led" et dans "sécurité" il est écris "matrix beam"

A priori c'est bon.

Oui, ne t'inquiète pas ça m'a fait la même impression quand je suis allé pour la première fois sur my audi, il y a effectivement 2 lignes assez différentes pour décrire led matrix ;)
Posté(e)

Salut WN095

Merci pour l'information. Maintenant j'espère juste avec la carte sim avec :)

On verra bien

Posté(e)

Salut WN095

Merci pour l'information. Maintenant j'espère juste avec la carte sim avec :)

On verra bien

J'aibreçu mon vin hier, lorsqu'il sera actif je te dirais s'il y a une ligne montrant qu'il y a la carte sim. En effet au vu du vin on voit bien que c'est un modèle 2017 (le 10 ème caractère est un H)

Posté(e)

Bonjour

Ma voiture viens d'arrive , le10 caractere est un h donc modèle 2017 et je n'es pas de carte s'il inclus dedans bizarre

J

Posté(e)

Bonjour

Ma voiture viens d'arrive , le10 caractere est un h donc modèle 2017 et je n'es pas de carte s'il inclus dedans bizarre

J

Bonjour, je suis dans le même cas...

Posté(e)

Ok. A verifier alors. Peut être que les modeles 2017 dont les commandes ont été passées avant la rehausse des tarifs ne beneficient pas de cette évolution. Ce serait mesquin mais qui sait...

Posté(e)

Ah mais Hobbie ta voiture a ete produite en S20. Donc j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu as un modèle 2017 mais quoiqu'il en soit c'est normal que tu n'ais pas de sim. C'est à partir de la s22

Et je suppose que pour tsibba c'est pareil, si tu as reçu ta voiture aujourd'hui elle a forcément été construite en Mai

Posté(e)

Alors c'est moi qui vais départager tout le monde:

VIN avec H et produite à partir du 8 juin...donc semaine 22...si je ne me trompe pas. Mon concessionnaire m'a dit que le châssis était fabriqué le 8 juin.

Réception....après préparation d'ici la fin du mois.

Sur la liste des options je vois 2 fois " audi connect" "audi connect"...est ce un signe?..lol

Je viens tiens au courant.

Posté(e)

Je ne pense pas. Dans le configurateur on retrouvait aussi deux fois audi connect en faisant sa configuration et ce même en février

Posté(e)

Moi aussi j'ai deux fois Audi connect

Lol

Posté(e)

Donc....pas possible de le savoir via la configuaration myaudi

Je vois mon concessionnaire demain, je vais lui demander de se renseigner avant la grande désillusion....:)

Posté(e)

Oui mais moi je sais que la cc a reçu la voiture mais maintenant tél doivent faire la demande immatriculation

Posté(e)

Mais comme dit, tsibba, le fait que ta voiture soit arrivée cela signifie qu'elle a été produite avant la s22 donc c'est logique que la sim n'y soit pas

Posté(e)

Je viens de lire

" audi connect"

"avec pack connect 3 "

"mmi navigation plus"

Posté(e)

Et il a quoi d'autre de différence entre celle produite avant et après sem22

Posté(e)

Le,prix du vehicule qui. A augmenté de 520€ par ex sur la SLine stro A4 avant + le TO qui a augmenter de 35€ + en contre partie une Çarte SIM intégrée avec abonnement data illimité pendant 36 mois seulement !!

Voilà je pense que c est tout ...

Posté(e)

Merci harry92

En gros l'augmentation est un peu le prix de la carte data😏😏

En tout cas pressée de la recevoir la mienne