Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ceci dit c'est assez bluffant comme système. Couplé à l'active lane assit on touche du doigt sur autoroute la voiture autonome si le système ne t'imposait une alarme si t'as pas les mains sur le volant pendant plus de 10 sec...

Certes la voiture n'est pas capable de changer de file ou de suivre une autre direction même si tu l'as rentré dans le GPS. Mais tu mets la voiture sur une voie et elle est capable de la suivre jusqu'à ce que le réservoir soit vide même si y a des variations de vitesse.

Oui mais un passionné de conduite laissera difficilement la place au tout automatique.... Mais ce n est que mon avis. Quand je vois par ou me fait passer parfois mon GPS .... Lol

Posté(e)

Dis moi schreck, elle est comment ta belle?

Posté(e)

Attention me fais pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai dit que le système était bluffant pas que niveau plaisir de conduite c'était intéressant ... :ripeer:

Le GPS c'est très bien quand tu sais pas où tu vas ...

Comment est ma voiture? Tu as regardé le topic de présentation? Elle est pas très loin de celle que tu convoite même moteur, quasiment le même équipement sauf que j'ai pas le HUD mais que j'ai le pack avec l'ACC et tous les gadgets qui vont avec. Mais contrairement à toi j'ai pas le châssis sport mais la suspension pneumatique.

Ca reste une très bonne routière, très confortable et performante. Mais bon niveau expérience de conduite et performance je sors d'un RS4 B7 donc j'ai perdu en sportivité et en ronronnement de V8, mais ma femme a gagner en confort et en discrétion... :icon_lol:

Tu ne sera pas déçu je pense.

Posté(e)

Attention me fais pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai dit que le système était bluffant pas que niveau plaisir de conduite c'était intéressant ... :ripeer:

Le GPS c'est très bien quand tu sais pas où tu vas ...

Comment est ma voiture? Tu as regardé le topic de présentation? Elle est pas très loin de celle que tu convoite même moteur, quasiment le même équipement sauf que j'ai pas le HUD mais que j'ai le pack avec l'ACC et tous les gadgets qui vont avec. Mais contrairement à toi j'ai pas le châssis sport mais la suspension pneumatique.

Ca reste une très bonne routière, très confortable et performante. Mais bon niveau expérience de conduite et performance je sors d'un RS4 B7 donc j'ai perdu en sportivité et en ronronnement de V8, mais ma femme a gagner en confort et en discrétion... :icon_lol:

Tu ne sera pas déçu je pense.

Oui j ai retrouvé hier soir la présentation de ta belle, elle est magnifique.

Difficile a trouver avec une suspension pneumatique sur une Avant. C'est de serie sur l'Allroad il me semble non?

C'est pour ca que j avais fait appel au forum, pour connaitre l avis sur le confort car avec la suspension S line et les jantes de 20, j ai peur que ce soit un peu tape cul.

Oui sortant d une essence et RS4 en plus ca doit te changer.

Je cherchais moi meme une S4 avant au depart car je fait 15000kms/an mais on en trouve presque pas avec peu de kms. Du coup me suis rabattu sur le bitdi et cette annonce avec 37000kms pour 48000€ ce que je trouve correct

T as raison je ne serais pas decu..... enfin si on fait affaire avec la personne..... LOL

Posté(e)

Ce qui change le plus c'est de pouvoir faire plus de 450 km avec un plein de 70l :MdrDevil:

Mais une Bi TDi n'est pas aussi loin que ça d'une RS4 B7. Certes au delà de 160 le RS4 continue à pousser comme plus bas alors que le diesel s'essouffle. Mais le bITdi est très coupleux.

Ce qui change aussi c'est l'envolé lyrique du V8 jusqu'à 8500 tr et la Vmax atteinte en 5eme :race:

Posté(e)

Ce qui change le plus c'est de pouvoir faire plus de 450 km avec un plein de 70l :MdrDevil:

Mais une Bi TDi n'est pas aussi loin que ça d'une RS4 B7. Certes au delà de 160 le RS4 continue à pousser comme plus bas alors que le diesel s'essouffle. Mais le bITdi est très coupleux.

Ce qui change aussi c'est l'envolé lyrique du V8 jusqu'à 8500 tr et la Vmax atteinte en 5eme :race:

Oui c'est clair que la conso est un argument choc surtout quand tu fais des kms

J ai un 6 cyl et souhaitais rester au moins au meme niveau mais en france presque aucun break en essence alors je suis revenu au mazout mais avec un moteur plaisir. Maisun V8 restera un V8 et que du bonheur aux oreilles

J ai essayé une A4 lundi avec le 272 tdi et une suspension pneumatique. c'est tres agreable et surtout peu bruyant c'est ce qui m a le plus surpris j avoue. J espere de meme avec l A6

Posté(e)

lol.

Tu marches vraiment dans mes pas... J'ai essayé aussi une A4 Tdi 272, c'était une version ambition luxe avec le châssis normal... j'ai trouvé la boite aussi agréable mais le châssis c'est du chewing gum... à mon avis sauf si t'as des vrais problème de lombaires le chassis Sline c'est le minimum...

Posté(e)

Et puis c'est peut être pas un mal l'absence de la suspension pneumatique. J'ai lu pas mal de problèmes remontés dans la section A7.

Posté(e)

C'est clair elle à presque le meme 0 à 100 qu'une porsche carrera...

Mince j arrive pas à retrouver la description de ta voiture...

Tu as fait une reprog dessus?

Tu as pris un crédit Audi dessus? Si oui peux tu me confirmer l extension de garantie sur la duree du credit?

Posté(e)

http://forums.audipassion.com/topic/186677-presentation-de-mon-a6-bitdi-avus-noir-havane/?do=findComment&comment=3754457

Oui j ai pris un mini Credit de 5000 dessus pour avoir l extension de garantie de 5 ans pendant toute la durée du Credit. C est le max en temps qu ils proposent...

Non pas de reprog sur ma voiture.

Oui je compte aussi prendre un credit pour l extension.

J en saurais plus demain le vendeur est en conge aujourd hui. Verdict d ici peu si je viens grossir les rang de possesseur de BiTdi.....

Tu as trouvé tes retros au fait? En tout cas le plafonier en alcantara c'est magnifique, t as du en baver pour le poser nan?

Posté(e)

Et puis c'est peut être pas un mal l'absence de la suspension pneumatique. J'ai lu pas mal de problèmes remontés dans la section A7.

Apres ca reste du pneumatique gérer par electronique. MAis pour l avaoir essayé sur l A4 c'est agreable.

Tres belle voirture et avec la couleur que j aurais souhaité.... Tu achetes ou tes produits de nettoyage?

Tu as la suspension S line avec de 20' il me semble.... c'est confort quand meme?

Posté(e)

je me fournis principalement sur maniac auto comme bon nombre de personnes, mais il existe bien sûr d'autre sites. ;)
Oui j'ai la suspension Sline avec option chassis Sport SLine et en 20". Comme je te l'écrivais en page1, c'est très confortable pour moi, c'est d'ailleurs la voiture la plus confortable que j'ai eue jusqu'ici mais je n'ai jamais testé d'autre version d'A6 pour comparer.

Posté(e)

je me fournis principalement sur maniac auto comme bon nombre de personnes, mais il existe bien sûr d'autre sites. ;)

Oui j'ai la suspension Sline avec option chassis Sport SLine et en 20". Comme je te l'écrivais en page1, c'est très confortable pour moi, c'est d'ailleurs la voiture la plus confortable que j'ai eue jusqu'ici mais je n'ai jamais testé d'autre version d'A6 pour comparer.

Oui excuse d avoir reposé la question sur la suspension, j ai la memoire d un poisson rouge en ce moment.. :-( mdr

Posté(e)

Tu as une solution tres facile pour le détail de la config, mais il faut que tu obtiennes le numéro de série de la voiture (VIN) Ensuite tu crées un compte sur myAudi et tu rentre le véhicule. Tu auras tout le détail, Equipements de série et options.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Salut Pheel,

Peux tu m eclairer... J ai enregistré le vehicule sur MyAudi mais je ne sais pas ou trouver le detail de la configuration et des options.

Merci d avance de ton aide

Posté(e)

Et bien, quand la voiture est enregistrée sur my Audi, il suffit d'aller voir le détail en cliquant sur son équipement de série ou en option, çe qui ressort correspond au numéro de châssis. Ensuite tu déplies chaque rubrique pour avoir les détails.

Quelques exemples sur la mienne : je l'avais fait juste avant de l'acheter

. 7ca6b468fc97cb01736fa859020a6354.jpg06fb1993e3fed8ecfe4f9069c8e63204.jpg68d0a65c213972a2cd3f6c30e0472229.jpg

C'est dans la rubrique "mes véhicules"

Posté(e)

Et bien, quand la voiture est enregistrée sur my Audi, il suffit d'aller voir le détail en cliquant sur son équipement de série ou en option, çe qui ressort correspond au numéro de châssis. Ensuite tu déplies chaque rubrique pour avoir les détails.

Quelques exemples sur la mienne : je l'avais fait juste avant de l'acheter

. 7ca6b468fc97cb01736fa859020a6354.jpg06fb1993e3fed8ecfe4f9069c8e63204.jpg68d0a65c213972a2cd3f6c30e0472229.jpg

C'est dans la rubrique "mes véhicules"

Bon ben apparement rien de tout cala chez moi, j ai juste reussi à retrouver la revision des 30000kms

Sniff

Pas grave vais quand meme signer... Youpi

Posté(e)

Tu as les infos uniquement sur tablette ou smartphone, pas sur pc.

Posté(e)

Tu as les infos uniquement sur tablette ou smartphone, pas sur pc.

Eh bien je dois vraiment pas être chanceux aucune info n apparaît même sur tablette ou smartphone.

Merci qd même

Posté(e)

T'as utilisé l'appli dédiée?

Posté(e)

T'as utilisé l'appli dédiée?

Non je ne savais pas pour l appli... T as trouvé la soluce maintenant j ai la configuration de la voiture cool. Merci Shreck

Je vais la checher lundi,donc faire partie du groupe à part entiere et vous posterai des photos des que j aurai un peu de temps

J ai hate et j espere que la meteo sera clemente je voudrais voir la belle sous le soleil.

Posté(e)

Super ! Bienvenue.

Ces 3 jours vont être bien longs.

N'hésite pas pour mettre un max de photos, on adore ici.

Posté(e)

Super ! Bienvenue.

Ces 3 jours vont être bien longs.

N'hésite pas pour mettre un max de photos, on adore ici.

Oui long tres long. Mais je manquerai pas de vous mettre les photos. En plus vous avez tous été super sympa dans les renseignements

Mais j ai de quoi m occuper car faut que je trouve le moyen d enlever la colle sur mes vitres apres avoir enlever mes films teintés.... Et la c'est galere.

En plus c'est la période de soldes donc beaucoup moins de temps à moi Grrr