Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous

Est-ce qu'il y a une possibilité de roue de secours autre que celle vendu par Audi ?

Car je viens de les avoir au tel ( Audi Dreux ) et la gronzesse me dis " oui sa existe pour votre véhicule c'est 750 la roue galette😱😱,

Une galette de mk1 ne ferait elle pas l'affaire et surtout moins cher ? 😊

Posté(e)

Bon et bien aujourd'hui j'ai appelé Audi le Mans et eux mon dit que la roue de secours pour mon véhicule n'existait pas :)

Faudrait qu'ils se mettent d'accord :)

Mais une galette d'A3 ferai l'affaire a 317€

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Contact une autre concession ainsi tu seras sur. Tu peux contacter Audi Lemauviel Exclusive à Vire (14).Avec ce qu'il passe entre leur main pas de soucis coté technique.

Moi, j'ai pas de galette juste le kit de réparation et jusqu'à maintenant pas eu besoin de l'utiliser.

Après si tu veux vraiment une roue galette alors faut que tu en trouves une avec le bon nombre d'écrou et le bon entraxe.

Posté(e)

ok merci a vous, je l'ai appel demain :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bien, pour ceux que ça intéresse voici la ref Audi de la roue de secours compatible avec ma titine :) elle vient d'une A3,RS3.

5K0601011AA 317€ chez Audi, 249€ sur E-bay + 24 € de frais de port

http://www.ebay.fr/itm/121871585920?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

je l'ai essayé aujourd'hui, impeccable :) reste plus qu'à faire de la place dans le coffre :)