Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un possesseur d'un Q3 ambition luxe pourrait-il me confirmer si le fonctionnement du chargeur par induction intégré à l'intérieur de l'accoudoir est efficace avec son portable Samsung galaxy s6.

Ou, avec quel autre marque de téléphone, ce chargeur est-il opérationnel?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai peine à croire que personne ne t'ait répondu... :icon_confused:

Notre Q3 est équipé de ce chargeur (en fait, nous n'avons rien demandé, c'était une erreur de configuration de commande !...).

Non, désolé mais aucune chance pour que cela fonctionne avec un Samsung S6 (expérience négative avec le mien / vendeur CC a confirmé par la suite).

Cela fonctionne par contre avec les Iphones.

C'est également censé accroître l'efficacité du téléphone portable en voiture : rien vu...

Dans ma cambrousse, c'est toujours la même m*****, on voit bien que ce n'est pas Audi qui installe les antennes-relais... il ne fait que partir du postulat qu'elles sont bien là... :bigsmile:

A+ :jap:

Posté(e)

Je l'ai aussi sur le mien, aucun intérêt et en plus mon iPhone est trop grand ! Vraiment n'importe quoi en ce qui me concerne,

Posté(e)

Encore une fois, j'ai ma réponse: en fait, il convient d'acquérir chez Audi l'adapteur spécifique au modèle du téléphone qui s'installe sur le chargeur intégré dans l'accoudoir.

Pour info, pour un samsung galaxy s6, audi le fournit pour environ 200€, ( soit le prix du téléphone en promo chez Orange)!

Posté(e)

Encore une fois, j'ai ma réponse [...]

J'ai pas vraiment saisi si tu avais ta propre réponse à ta propre question ou si tu étais satisfait que l'on t'ai enfin répondu ? (Merci Erick :icon_biggrin: )

Mais bon, en fait, peu importe :icon_lol:

N'hésites pas à nous faire part de tes demandes mais tu peux aussi partager avec nous sur ton Q3. Un forum vivant, dynamique, à besoin de contributeurs actifs et nombreux alors si ça te dit de poster avec nous dans un forum sympa, faut pas te gêner :welcome:

PS/ Je laisse Thierry :roi: , si il le souhaite, poser la question piège pour tout nouvel arrivant :MdrDevil:

Posté(e)

Ge2vi, comment aimes tu les dusters, comme moi dans le fossé ou mieux à la casse, ou aux chromes rutilants et bardés de ses superbes autocollants (1/4 du prix du véhicule) 4WD et de ses phares de 4L ?

:roi:

Posté(e)

Pourquoi je n'ai pas eu cette question moi quand je suis arrivé ? ;-(

Posté(e)

Te sachant fan du puissant véhicule, Thierry dans sa grande mansuétude n'a pas souhaité en rajouter à l'époque. C'est l'une des explications, sûrement -:) Quelqu'un de bien ce Thierry :-)

Posté(e)

Pourquoi je n'ai pas eu cette question moi quand je suis arrivé ? ;-(

Je ne devais pas être au chômage à l'époque, tu m'as échappé ....

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Comment fonctionne la recharge sans fil dans laccoudoir, il suffit de poser le tél dessus ? Ça ne fonctionne pas avec mon iPhone X qui devrait normalement se charger,

Bizzarre ce truc encore