Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

es-tu en mode Efficiency sur le driveselect ?

ou cela arrive-t-il dans tous les modes ?

Posté(e)

T'as batterie est peut être faible effectivement, tu fais beaucoup de ville ? Le S&S est souvent utilisé ?

Posté(e)

J'ai fais le test toute la journée, effectivement ma clim en mode Auto quand j'éteint la voiture et la rallume, la clim s'enclanche automatiquement

Posté(e)

C'est bon ca a l'air de fonctionner... je viens de lui mettre 1000km et je suppose que c’était bien une batterie faible.

Je soupconne la CC de ne pas faire l'appoint des charges batterie, je n'ai pas vu de câbles par terre comme on voit souvent dans les showroom (enfin le samedi ils sont planqués)

Du coup depuis plusieurs semaines la batterie s'est déchargée.

Finalement c'est un bon petit signal d'alerte d'une voiture qui ne tourne pas assez et qui s’abîme.

Merci de votre aide ! :applaudit: :applaudit:

Posté(e)

Salut,
Perso j'ai acheté un équipement de ce type (tecmate optimate 6) pour prolonger la durée de vie de la batterie et éviter ce type de désagrément.
A+

Posté(e)

Dac je note ! Merci de l'info.

Pour le moment ca roule bien !

Posté(e)

J'en ai un pour la moto, ça a été bien pratique quand j'en ai eu besoin.

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je sors de chez Glastint a coté de chez moi et je suis un peu dans le flou....

Avec la nouvelle loi c'est compliqué.

J'étais parti sur une teinte la plus foncée possible sur le hayon arrière + un peu plus léger sur les vitres arrières et enfin passer aux vitre avant dans la légalité (c'est a dire pas grosse modif par rapport a l'origine)

Du coup... je suis trouillu je me dis que ça risque de faire un placard noir (la carrosserie est noir) sur la moitié arrière et une grosse rupture en plein milieu... pour rester dans la légalité sur l'avant...

Peut être mieux homogénéiser en mettant des teintes plus légère sur l’arrière et éviter la cassure a mi longueur ?

Rdv Jeudi donc j'ai encore le temps de changer d'avis... et surtout pas envie d'etre décu en venant la chercher.... :sic: :sic:

Posté(e)

Oui tu as raison, il faut penser à cela, ne pas avoir une grosse cassure entre les vitres avant et arrières sinon le rendu global va être moyen !

Posté(e)

Sur la mienne j'ai les vitres arrières et le hayon teintées d'origines et pratiquement rien devant...

Ça fait effectivement une grosse cassure entre l'avant et l'arrière.... Je trouve que c'est moyen malgré la couleur carrosserie gris Daytona et l'intérieure Noire.

Sur une carrosserie noire avec intérieure clair, je pense que ça doit être plus flagrant.

En tout cas, très jolie ton A7.

Bonne journée.

Posté(e)

Merci pour vos retours !

En effet il va falloir réfléchir et ne pas faire n'importe quoi...

La loi est elle appliquée (verbalisée ?)? Le gars de chez Glastint me montre sa mini pour voir ce que ca donne mais elle est teintée hors la loi.... :mur: :mur:

Sinon pourquoi pas réfléchir a faire une teinte très faible et très légèrement dégradée foncée sur en allant sur l'arrière...

Posté(e)

Tu peux faire teinter "en légale" toutes tes vitres sauf le hayon en plus foncé au moins ce sera homogène surtout sur une teinte noire.

Posté(e)

Bon finalement si j'ai pas le droit je vais prendre le gauche et on verra bien.

Ça sera donc teinté aussi sur l'avant ! :bleble: :bleble: :bleble:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ca manque de photos ici ...vivement mi Aout !!! :p

et on remettra çà en Suisse ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Arrête de faire le bordel !

et notamment dans mon budget !

d'ailleurs qu'est ce que je vois :

Voitures:Ex-Opel astra f 1.7 td german look
Ex-Audi a4 b6 cabriolet v6 2.5 tdi+
Bmw 325tds ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ :icon21: :icon21: :icon21: :icon21: :icon21: :icon21: :icon21: :icon21: :icon21: :icon21: :icon21: :icon21:
Audi S8 V10 5.2

Posté(e)

Belles photos... Merci pour le partage :icon_smile2:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Mes ex jantes lui vont comme un gant

b332a9c74942ce5177799671ffb30686.jpg

Je te garde les 20" pour le printemps prochain