Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai une audi a3 8L de juin 2000. J'ai le système actif NON bose et chargeur 6 cd au coffre. Je ne sais pas quelle autoradio mettre. J'y ai mis un Audi Concert 1 mais rien à faire il ne veut pas s'allumer. Je me demandais donc si il était compatible avec ma voiture.

Sinon serait-ce le Chorus 2 qui est compatible?

Posté(e)

J'ai un S3 ayant la meme config, et j'avais le concert 1 d'origine.

Il n'est pas simplement HS ?

Posté(e)

Je ne sais pas. Je pense que mon caisson à l'arrière est HS car avec mon poste non OEM j'ai uniquement le HP avant gauche qui fonctionne. Et même avec un Phonocar pas de système actif.

Pense tu que le fait que mon caisson arrière est HS peut ne pas faire fonctionner mon Concert 1 ?

Posté(e)

Pour le poste je ne sais pas, mais mon frangin avait son caisson HS (config identique aux nôtres) , et pas de son a l'arrière.

L'avant est géré directement par le poste, l'arrière passe par l'électronique du caisson.

Posté(e)

Tu as vérifié si les fils étaient pas sectionnés ?

Après faut tomber le panneau de porte, mais un test au multimetre de la cosse du HP AVD et sur la prise ISO pourrait aussi t'aiguiller sur un souci de ce côté la.

Posté(e)

Re tout le monde,

Voici les fils que j'ai pour l'autoradio. Une question me turlipine. Pourquoi je n'ai pas une fiche mini-iso de couleur verte ? A quoi correspond t'elle ?

711734IMG4100.jpg

De plus, voici la fiche du Phonocar dans laquelle j'emboite les fiches mini-iso. On peut voir que seulement la fiche jaune sera cablée. Est-ce normal ?

981153IMG4101.jpg

Merci à tous,

Redmef

Posté(e)

Bleu = Chargeur CD

Jaune = amplificateur

Vert = Bus CAN Ou Affichage informations dans le compteur

si tu n'a pas l'ordinateur de bord, il est normal que tu n'est pas la prise verte.

Suivant l'année de ton audi le câblage OEM de l'autoradio est different. Si elle est de 1996/1997, il y a de grande chance qu'elle soit normalement doté de l'autoradio DELTA et non du CONCERT, et leur câblage est different. (un ou deux fil différe, de mémoire...)

Vérifier que le câblage de la prise noire soit conforme a l'étiquette qui est sur l'autoradio concert a l'aide d'un multimetre

vérifier aussi bêtement si le fusible derrière le concert n'est pas cramé...

A+

Posté(e)

Elle est de juin 2000 j'ai l'impression.

Sur la photo, la cosse bleue a l'air bidouillée (gaine thermo).

Posté(e)

Je ne sais pas du tout. Je l'ai acheté comme ça. Le chargeur CD est un Grundig MCD36. Est ce un chargeur d'origine?

Posté(e)

Ca ne me dit rien. Je crois que c'est un Blaupunkt d'origine, mais rien de certain. Je ne m'en suis jamais servi a vrai dire je l'ai simplement démonté.

Posté(e)

Elle est de juin 2000 j'ai l'impression.

Sur la photo, la cosse bleue a l'air bidouillée (gaine thermo).

En effet, je n'avais pas fait attention.

Ma solution ne s'applique pas, alors.

Reste qu'a vérifier la concordance du câblage du concert d'origine et celle de ta prise avec le multimètre.

La cosse bleu, qui est le chargeur CD, n'empêcherais pas le fonctionnement de l'autoradio...

A+