Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet le gris sera mieu adapté :) et je crois que tu as raison le noir m'aurait fatigué à la longue ^^

Bon bah passage chez le carrossier pour une belle mise en peinture et un léger défaut à rattraper !

Mais Ca sera apres mon petit séjour à Toulouse :)

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

328083IMG5687.jpg

on remonte le tout en sens inverse et voila le beau resultat !!

749137IMG5694.jpg

:D

Salut, je confirme le tube est tordu ; et ton support de plaque est trop bas : à peu de chose près, le bas du support s'aligne avec le bas de l'arête qui est au dessus des grilles d'anti-brouillrd.

Sinon, belle réussite cette calandre !

@+

Posté(e)

Ah oui en effet un peu trop bas xD

Posté(e)

Mais on voit mieu le nid abeille :P

Posté(e)

Toulouse? Tu vas apprécié cette ville magnifique et ses terrasses ensoleillées.

Un peu chauvin, j'avoue....

Belle auto et superbe calandre.

Posté(e)

Mais on voit mieu le nid abeille :P

Sauf que l'emplacement originel vient justement masquer la barre en alu repeinte en noir... Je m'en suis rendu compte lorsque j'avais installé la mienne (la calandre) qu'en fait la barre (repeinte en noir chez moi aussi) ne se voyait pas...

Sinon, en déplaçant la calandre vers le bas on modifie le flux d'air qui arrive sur les 2 radiateurs et le fameux tube qui a pris un choc... quels sont les conséquences ? Est ce gênant à plus ou moins long terme ? Y aura t'il une incidence sur le refroidissement du moteur et sur le fonctionnement de la clim... ? Je dis pas ça pour "faire le boxon"... rassurez vous !

Vivement les bas de caisse S6 peint ton caisse.

@+

Posté(e)

En faite le porte plaque est juste décalé plus vers le bas mais sinon la structure du par choc en lui met n'a pas été modifié :) donc je pense pas que cela change qqchose...

À voir sur un grand trajet que je vais fair dès lundi ^^

Sinon que pensez vous des rétros peint en noir brillant ?!??

Posté(e)

Personellement je suis de l'avis de Sam tu peu laisser ton porte plaque comme il est , ça le fait bien , après au niveau de la loi peut-être qu'il y'a une hauteur requise je ne sais pas... pour les radars ou autres , et les rétros je préfère comme ils sont , ta voiture est très jolie sinon tu risque de la dénaturer ;)

Posté(e)

En faite le porte plaque est juste décalé plus vers le bas mais sinon la structure du par choc en lui met n'a pas été modifié :) donc je pense pas que cela change qqchose...

À voir sur un grand trajet que je vais fair dès lundi ^^

Sinon que pensez vous des rétros peint en noir brillant ?!??

Je n'ai pas écrit que tu avais modifié la structure du pare-choc... simplement j'attire l'attention sur le fait qu'il y a un cheminement d'air de prévu pour refroidir le moteur et ses périphériques et que l'emplacement de la plaque d'immatriculation est défini à l'origine en fonction de ce cheminement.

Les rétros en noir brillant, je pense que ça va bien "donner" mais après tu rentres plus dans la personnalisation.

Ci-dessous, voilà ce que j'avais sur la mienne, entourage de la calandre et coques de rétros en gris Daytona sur carrosserie Gris Quartz :

jz6210.jpg

@+

Posté(e)

C'est beau ce que tu as fait ThierryS :) mais après réflexion je vais laisser mes rétro tel quel pour le moment ^^

Posté(e)

Beau travail pour le changement de la calandre. Elle est superbe en noir laqué, belle trouvaille pour un prix plus que correct.

Posté(e)

Merci :)

Bon depuis hier je suis sur Toulouse ^^ j'en ai profité pour récupérer ma Valence a6 allroad et j'ai hâte de la monter

J'ai pu poser pour voir ce que ça donnerais et je pense que ça fera tres bien xD ( dsl pas pu prendre de photo car j'étais seul lol )

Il faudra que je l'adapte donc quand je serais chez moi avec tout mes outils :P

Pièce OEM Audi a6 allroad

758248image277.jpg

381887image953.jpg

Posté(e)

^^ je rentre tout juste de la superbe piscine plein air pas loin du stade c'est cool comme endroit :D

Posté(e)

Je rentre demain ^^ eh oui déjà....

Posté(e)

Je serais resté plus longtemps on aurait pu se voir cest sur ^^

Mais la Ca va être tendu lol

Posté(e)

C'est que t'as du boulot qui t'attend ici!!!!! On attend les photos !!!!mdr

Posté(e)

Tkt pas Ca sera fait ce week end obligé :)

Posté(e)

Bah non je préfère que tu te la garde ta pluie toulousaine lol

Regarde les dégâts :P

682066image538.jpg

Posté(e)

Bon de retour sur nantes ( deja... )

Je vous presente la 1iere a6 allroad version berline :P je voulais un peu me demarquer des autres valences et de fair un peu de bricole surtout pour la piece acheté a 75euro sur Lbc ^^

Apres un jour si je m'en lasse je la changerais mais pour le moment j'aime beaucoup certain n'aimeront pas mais bon les gouts et les couleurs ca c'est un autre sujet sans fin lol

rajout sabot alu a6 allroad OEM 2009 sur valence classic a6 2009 facelift

778320IMG5790.jpg

973415IMG5789.jpg

394350IMG5791.jpg

Donc voila le changement pour ce week end :) il y a juste les 3 vis en dessous a changer car devenues trop courte ^^

Posté(e)

C'est particulier, mais si ça te plaît...;-)

Posté(e)

En faite c'est le coté un peu bodybuildé que ca donne sur l'audi a6 allroad et comme je vais lui mettre les bas de portes s6 quand ils seront peint ^^

Mais oui je ne le cache pas j'aime beaucoup le cul de la A6 allroad :P

Posté(e)

Voilà une fois bien monté et fixé avec les nouvelles vis en dessous :)

496219IMG5793.jpg

Posté(e)

Il y a des espaces qui se voient entre la jupe noire et la jupe Allroad.

Posté(e)

je me doutais bien que quelquun le verrais ce petit espace ^^ malgré tout ce que j'ai pu faire la valence n'a pas la meme courbure que le sabot alu j'ai essayé de chauffé avec un decapeur mais rien n'y fait ...

pour le moment ca se voit pas trop trop donc ca me gene pas ! :D

Posté(e)

Mais c'est sur que je le dis si je le vois. Et je fais ca parce que quand j'aime qualque chose je le dis, et quand j'aime pas je le dit aussi, et parfois je m'abstiens. :ripeer:

Mais là, ca s'emboite pas correctement... franchement j'aime pas. Tu peux mettre les bas des porte S pour voir si ca va muscler un peux plus le design de la voiture, mais c'est pas gagné...

Ca fait vraiment rajouté.

Posté(e)

tkt pas les critiques sont constructif ^^

Apres une fois les bas de porte s6 posé je verrais :)

Sinon ça sera un spoiler avec un petit nid abeille

Posté(e)

Bonsoir.

Je suis le topic depuis le début même si je ne participe pas, j'aime bien voir un peu ce qui se passe ailleurs. Et ce qui manque juste pour la valence, c'est le petit rebord qui viendrais masquer le petit jour que l'on voit entre les 2 pièces.

Jeanbapt.

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui le petit rebord est present sur le spoiler du allroad je l'ai vu aujourdhui sur un parking ^^ mais il n'a pas du tout la meme courbe et donc si ca ne va pas lorsque j'aurais mis les bas de porte s6 alors je me tournerais vers un modele type s-line avec le nid abeille :D

Merci de ton point de vue jeanbapt ! a Megatron également ^^

Posté(e)

Je suis pas fan de cette valence sûrement parce que c'est une berline c'est sur ça serait mieux sur un sac à dos !!!!!Lol

Franchement j'attendais de voir mais comme dis précédemment je trouve que ça fait rajout!!!!! Après si ça te plais c'est le principal .

Posté(e)

Le principal c'est que ça te plaît

au moin tu auras une voiture unique

Posté(e)

Bon sur un coup de tête et comme il me restait une bombe de plastidip au fond de mon casier et comme ca Ca fait plus discret en étant différent mdr

320581image834.jpg

210623image875.jpg

J'en ai profité pour mettre comme un joint pour combler les espaces :P

Posté(e)

je pense que ce sera bien mieux en noir , en alu ce n'était franchement pas terrible . Ce que tu trouve bien sur un modèle sera pas forcément bien sur ton véhicule car les formes ou les lignes ne sont pas similaires .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...