Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajouter bluetooth a la prédisposition téléphone d'origine ?


Messages recommandés

Bonjour, je comptais ajouter un kit parrot mki9200 sur mon a4 b6 de 2002, mais il semblerait que c est galère sur ce modèle, on ne peut avoir que le son dans les enceintes avant..

 

Ayant la prédisposition téléphone, est il possible de transformer celle ci en bluetooth ? En changeant le module, ou autre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour je suis tout nouveau ...je suis venu à audi par passion des moteurs vag en 1.9 ( IP ) j'ai une bora / un transporter t5 en combi de vacances / là je remets à jour la question du système bluetooth

bien sur on peut mettre un autoradio auttre marque ! mais bon on perd la facade d'origine ( les commandes au volant ..parait qu'il y a un kit ) mais on perdrait l'affichage de la station dans l' ODB

hier sortant mon poste CONCERT je vois qu'il a un emplacement pour une connection pour téléphone.. certains l'ont-il déjà fait ?? il y a des interfaces sur ebay ...

mais j'attends des retours et des conseils ( j'ai un iphone ) pour le moment un main libre ( buddy ) style qui s'accroche au pare soleil

c'est mon 1er post ! je vais essayer de mettre des photos du derrière du poste

bon j'arrive pas il me demande l 'URL de la photo ??

je vais les mettre sur le blog ( temporairement )

merci de votre indulgence et bons conseils ma voiture est visible là et le derrière de mon poste = http://breaka4.canalblog.com/

 

je vais essayer de connaître ce forum ?? et voir comment on met des photos ... et si il y a des conseils mécaniques sur les A.4 avant

 

""" le fait est aussi de savoir """""

si ça vaut le coup car j' écoute pas souvent la radio ( un pionner exemple) est en position AUX est l'appel passe et le smartphone répond seul dans les hauts parleurs

________ le kit origine ferait il pareil ?? http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=audi+bluetooth&_osacat=3270&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xaudi+bluetooth+concert.TRS0&_nkw=audi+bluetooth+concert&_sacat=3270

 

merci sinon ? tout conseil est le bien venu ...je sais pas si mon poste est un bose ? mais je veux le conserver dans la voiture ..quittes alors à garder mon BUDDY de pare soleil

 

 

passion = http://vwcombi.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai monté un boitier anycar a 100 e qui fait bluetooth, c'est pas aussi top que d'origine mais ca marche, et on peut ecouter des mp3 avec les commandes aux volants et ecouter avec les enceintes du vehicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ton blog jiji30, et surtout très belle b6 130, acheté à coté de chez moi il y a même pas une semaine...suis jaloux là... ;)

 

tiens dis moi, tu peux me ré-expliquer comment ta fais pour virer ton cataliseur ? tu l'as vidé en gros puis remis c'est ça ?

 

 

 

 

et oui comme dit au dessus, faut acheter un interface, qui normalement est pour écouter de la sic, en usb ou sd ou en direct en jack via son teléphone..et cette interface se branche derrière le poste d'origine ( prise bleu 8 PIN.), de marque yatour, dension etc...et sur ce boitier, ont peut y relier un téléphone justement...

 

comme ici >>> http://www.elec-auto.com/audi/2-interface-usb-mp3-audi-connecteur-8pin.html :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour KRISS & sebet

oui j'ai acheté cette voiture vers SAINTES une 1ère main .

comme je suis hyper maniaque , j'entretiens de manière ""préventive "" et suis hyper vigilant ..

 

######## je comprends pas que le forum ne m'ait pas fait un mail quand il y a des réponses ?? si j' étais pas passé ; j'aurais pas vu vos messages ..

bon pour te répondre ( sujet du pot catalytique ) pour ça que je reste sur ces moteurs ; car je les connais , ils sont fiables et le fait de vider le nid d'abeille est fait systèmatiquement sur tous mes véhicules

mode d'emploi là = http://t5104cv.canalblog.com/archives/2011/02/17/20418737.html

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

sur mes transporter T5 je met dedans un tube , le but est qu'il ne se fasse pas de turbulences ( bruit & gardez la fluidité ) moi je le fais pour protéger mes moteurs , mes turbos etc..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PAR CONTRE SUR L 'AUDI ... PAS BESOIN DE DISQUER ET SOUDER ... ON PEUT TOUT SORTIR AVEC UN LONG BURIN ( ne pas oublier le style carton blanc à ôter aussi )

ma voiture n'est pas bruyante , et glisse sur un filet d'acceleration ...

 

 

après ? s'il y a des passionnés de vans ? sur la gauche dans le blog = http://roadandtruck.canalblog.com/ ; dans le côté droit ; il y a des liens ! le 1er est nommé = lieu de tous mes vans !

il y a des conseils ( pour les vans T5 ) ou si vous voulez les moteurs 1.9 TDI en inj.pompes ( que j'apprécie énormément )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

pour répondre au bluetooth ... le mieux est vraiment de monter un pionner , mais je voulais pas ( pour le moment ) perdre ma facade d'origine ..

alors j'ai monté une interface voici le lien= https://www.amazon.fr/dp/B01FS4LO8O/ref=pe_1636431_66412821_cm_rv_eml_rv0_dp j'en suis que très moyennement content ... mais bon ça ira !

sur mon blog de l'audi je mettrais sous peu des photos ( ça me sers d'historique ) je vais changer mes 4 amortisseurs ... et le KIT des bras avant en alu .

le bonjour à tous ! jean-jacques

( je vais apprendre à mettre des photos sur ce site ; je suis nouveau et je sais pas encore ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jiji30, pour recevoir les notifications en mails, va dans ton profil pour voir si activé ou pas ?

 

j'ai 2 questions pour toi ;

 

- pour l'interface, pourquoi pas très content ? en tout cas je suis pas décidé encore a mettre près de 80€ ( port compris ) là-dedans :nanana:

 

- dans le cata, comment tiens ton tube ?

et si on le vide et qu'on met rien dedans, ça marche pareil ? à part plus de bruit en sortie de pot je pense...

 

 

pour les bras avant, j'ai créer un topic ici >>> http://forums.audipassion.com/topic/189069-kit-bras-de-suspension-av-14-pieces-pour-a4-b6-sur-ebay-bon-matos-ou-a-eviter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kriss

tosalut jiji30, pour recevoir les notifications en mails, va dans ton profil pour voir si activé ou pas ?

j'ai essayé pas trop compris ... le site est un peu compliqué pour mes débuts .. de même pour mettre des photos j'ai téléchargé un site et ça marche pas , bref ..

j'ai 2 questions pour toi ;

- pour l'interface, pourquoi pas très content ? en tout cas je suis pas décidé encore a mettre près de 80€ ( port compris ) là-dedans :nanana:

disons que tu es obligé de monter le petit truc pour décrocher ! mais le pire c'est pas ça ... quand tu reçois un appel ? il faut obligatoirement passé de FM à CD puis appuyer sur le petit bouton !

et la cerise sur le gâteau ?? l'appareil te dit le n°= en anglais ...

~~~~~~~~~~~~~~ malgré tout je vais le garder pour d'autres raisons

je veux pas modifier ma facade (concert) et comme j'écoute presque jamais la radio ( sauf sur grand parcours 107.7) je reste sur CD et la connexion bluetooth se fait seule quand tu met le contact ( clef ) et se déconnecte quand tu descend( et coupe le contact )

de plus tu peux avoir = ta musique du téléphone /une prise usb / une auxiliaire / et le son de you tube ou de tout ce que tu as dans ton téléphone ( télévision etc..) qui sort dans les hauts parleurs

donc je le garde malgré tout !

- dans le cata, comment tiens ton tube ?

___ habitué plus aux vans ; j'ai pas su comment faire pour mettre le tube dedans ... c'est toujours un tube inox (magazin de camping car ) pour chauffage trumatic se vend au ML ou au 0,50 CM

je l'ai scié sur le sens longueur et .. l'ai roulé sur lui même ( diminuer le diamètre ) puis couper la longueur du pot ( bride à bride ) et IL TIENT TOUT SEUL , CAR IL VA VRAIMENT D'UN BOUT A L ' AUTRE , donc une fois remontée ?? il peut pas s'échapper

et si on le vide et qu'on met rien dedans, ça marche pareil ? à part plus de bruit en sortie de pot je pense...

____ oui ............. ça marche pareil (le bruit ne sera que très ..très minime ) mais mes retours sur les T5 VW m'ont fait adopté le tube intérieur , les gaz ne se détendent pas ou ...... ne tournoient pas et ""je pense "" que c'est plus fluide ... le plus embêtant est de sortir le cata ( et le protège cardan ) sinon mettre le tube c'est rien .. tu en trouves chez narbonneaccessoires

pour les bras avant, j'ai créer un topic ici >>> http://forums.audipa...os-ou-a-eviter/i =

______ merci à toi j'attends mes pièces encore ... j'ai asperger de W40 ; ce qui me semble bizarre est cette histoire de parallélisme avec constance ( réglage de la rotule de direction ) j'ai lu des conseils sur ce site et sur = voir là

jean-jacques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...