Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prolongation garantie moteur e189 5 ans au lieu de 2


ptithithi

Messages recommandés

Bonjour

Cela intéressera peut être quelques uns du forum. Voici ma petite histoire : j'ai acheté une A4 b8 le mois dernier avec le moteur e189. Ceux qui sont rappelés par le constructeur. Étant une occasion Audi plus garantie 24 mois je reçois les documents ce matin et ca surprise je passe de 24 mois à 10 mois !!! Et hop chez mon concessionnaire. Il m'apprend que tout les moteurs e189 sont garantie pour 5 ans suivant la mise en circulation au lieu des deux ans initialement. Donc bonne surprise pour tous ceux dont les deux ans sont dépassés puisqu'ils passent sur 5. Pour ma part mon concessionnaire fait le nécessaire pour avoir mes 24 mois. 10 mois payés par Audi bank et le reste par eux. Et surprise également je demande des précisions sur l'entretien des Audi occasion plus, en fait l'entretien est offert durant deux ans. Bon à savoir car sur mes anciennes je n'avais pas vu cette petite phrase en bas de la page de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour l'info mais j'ai une petite question. Ayant acheté ma voiture il y a 2 mois en occasion plus je bénéficie aussi de l'entretient de 2ans ? même si il a été fait à l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le contrat de garantie vers le bas garantie constructeur jusqu'à la cinquième année suivant la date de mise en circulation et entretien de votre Audi occasion durant deux ans offerte par votre partenaire Audi occasion ( mon vendeur me dit que c'est une manière pour Audi de s'excuser du dieselgate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que pour ton tfsi tu ai également l'entretien mais ça vaut le coup de se pencher sur la lecture des contrats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant! sais tu si ça s'adresse aussi à ceux qui ont acheté neuf? le contraire serait étonnant mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les e189 dont le carnet d'entretien est correctement respectés ce n'est pas le concessionnaire qui prendra en charge les éventuels réparations mécaniques mais Audi bank pour la prolongation de la garantie. Pas de démarches à faire auprès d'audi ca a été fait automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...