Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]preparation oettinger


deuche

Messages recommandés

salut a tous, voila j aurait voulu savoir si quel qu un aurait deja passe une commande chez oettinger.car je voudrait commender la preparation a 300 cv et je ne connais pas le procede pour commander.

 

 

 

merci d avance. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voila j aurait voulu savoir si quel qu un aurait deja passe une commande chez oettinger.car je voudrait commender la preparation a 300 cv et je ne connais pas le procede pour commander.

merci d avance. coucou.gif

284821[/snapback]

 

 

sad.gif

J'ai déjà la prépa "simple" à 250 CV, 300 ça doit arracher grâve !! mais je sais pas si la fiabilité sera au rendez vous, je crois que la boite sera un peu juste pour le couple et je ne parle pas de l'embrayage qui est déjà limite avec 370 Nm sur la reprog 250 CV et même en le renforçant........

dry.gif

Sinon le site Oettinger ets www.trendel-sarl.fr

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

 

Pour ma part,c'est une bonne recommandation. bien.gifsmile.gifbien.gif

 

Mes voitures ont été préparés chez eux,jamais aucun soucis jusqu'à ce jour,par contre ,perso,je roule en mazout,mais aucun soucis dans tous les sens.

 

En fait,deuche,de quelle région est-tu ???? unsure.gif

 

@++++ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la préparation 250cv .

La voiture a maintenant 80.000kms, et je n'ai pour l'instant connu aucuns problèmes de fiabilité, ce qui me semble quand meme le plus important.

Perso, je trouve largement suffisant cette puissance pour ce type de voiture, et dans le cadre d'une utilisation normale, après chacun fait ce qu'il veut.

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

moi j'ai une prepa 250 cv oettinger,la ligne inox oettinger,j'ai le tube d'admission oettinger celui qui se retracte d'origine sur la s3 et qui va a la boite a air, et soit disant avec celui ci tu gagne 5 ou 6 cv, et il te vende ca chez oettinger 634 euros,ben franchment je trouveque ma s3 rame malgre ke je pense qu'elle doit faire 260-270 cv ,donc moi ca me fait un pe rire quand j'entends certaines personnes du forum qui disent que ca marche fort,pour moi c'est tres coupleux mais alors ds les tours sa s'ecroule.

Faut arreter de se leurrer ,si quelqu'un veut qu 'une s3 commence a marcher pas trop mal,faut enlever le collecteur d'origine,la s3 est grave bridee a ce niveau la,moi j'ai vu la taille du collecteur d'origine avec des amis on a rigole,impossible que ca marche avec un collecteur aussi petitregadrez et vous aller comprendre.

Quant a oettinger france je parle pour moi bien evidemment,ils conaissent rien du tout,j'ai attendu des mois,je les ai relance plusieurs fois pour avoir des infos sur le kit 300 cv pour la s3,ils s'en foutent royalement on dirait de vendre des pieces oettinger,il a fallu que je contacte directment oettinger en allemagne qui eux ont l'air plus serieux,et m'ont repondu

alors le kit 290 cv pour la s3 210 ps vaut avec la main d'oeuvre 7000 euros a peu pres,il faut laisse le vehicule en allemagne 2 semaines,et ne veulent pas vendre uniquement juste le kit car moi je voulais le monter moi meme ,c'est pas bien complique,mais rien a fer c impossible,comme si j'allais monter en allemagne et faire deux aller retour pour un boulot qui prend une journee bref a mon avis va chez mtm france ca sera je pense plus serieux mais plus chere ca c'est vrai a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,je vien de contacter un founisseur oettinger en france pour commender la prepa a 300cv.je n est + qu a envoyer mon boitier pour la reprogrammation et il me renvoi le tout avec le kit.

287988[/snapback]

 

Quoi!!! diablotin.gif

300cv avec un boitier et un kit dry.gif ca parait un peu léger. y a quoi dans le kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi!!! diablotin.gif

300cv avec un boitier et un kit dry.gif  ca parait un peu léger. y a quoi dans le kit?

287994[/snapback]

 

Un turbo , par exemple ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis curieux de savoir ce qu'il propose : 300cv pour 7ooo€,ca me parait peu.

tout ce que j'ai vu se serait plus vers11 voir 13ooo€,et souvent le 1L8 passe a 2L smile.gif

288014[/snapback]

 

Tout est la coucou.gif

 

http://www.trendel-sarl.com/oettinger_fich...D=39&ProdID=146

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,je vien de contacter un founisseur oettinger en france pour commender la prepa a 300cv.je n est + qu a envoyer mon boitier pour la reprogrammation et il me renvoi le tout avec le kit.

287988[/snapback]

 

Tu as contacté qui chez Trendel ????

Comment se prénomme la personne ????

 

hot.gifwink.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, y a moins de couple sur la prépa avant 2500t/min.. bon, après on discute même plus!!!  diablotin.gif

 

 

288276[/snapback]

 

Une maniére habile de preserver l'embrayage wink.gifbiggthumpup.gif Imagine 410 NM qui viendraient tout d'un coup a 2000 tours ........ The coup de pied au fesses !!! blink.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as contacté qui chez Trendel ????

Comment se prénomme la personne ????

 

hot.gif  wink.gif  bien.gif

288262[/snapback]

slt,la perssonne ne c pas presente.ct une femme

Modifié par deuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, y a moins de couple sur la prépa avant 2500t/min.. bon, après on discute même plus!!!  diablotin.gif

 

user posted image

288276[/snapback]

 

 

tongue.gif

En tout cas Oettinger en 250 CV et 120000kms, pas un pépin, je touche du bois !

Embrayage et transmission nickel, moteur en super forme ne cons pas d'huile etc

Juste les freins qui s'évaporent assez vite hot.gifhot.gif

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, y a moins de couple sur la prépa avant 2500t/min.. bon, après on discute même plus!!!  diablotin.gif

 

user posted image

288276[/snapback]

 

Vu la courbe de couple, j'ai peur que , en ville ca ne soit pas très agréable,

un truc a essayer pour voir.

tiens nous au courant quand tu auras monté ton kit, et essaye de voir a combien souffle le turbo.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la courbe de couple, j'ai peur que , en ville ca ne soit pas très agréable,

un truc a essayer pour voir.

tiens nous au courant quand tu auras monté ton kit, et essaye de voir a combien souffle le turbo.

a plus

289130[/snapback]

 

dry.gif

Eh Byblos !! pas agréable ???? tu as vu la courbe de couple !!!! mm pas la peine d'accélerer pour passe la 1 et la 2 !! diablotin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

dis moi tu a aple trendel,c'est lui le seul fournisseur oettinger,je crois en france,ben je pense que tu aura ton kit en 2015 lol ,moi je l'ai aple mainte et mainte fois,il a jamais su me repondre,il me disez de rapler a chaque fois,et m'a dit lui meme a la fin qu'il fallait emmener son vehicule en allemagne,fodre savoir ce qu'il dise,moi je sere bien curieux de savoir si tu va recevoir ton kit,et au fait quel prix ils t'ont annonce ?

dis moi tu a parle a la secretaire je crois,elle connait rien du tout,dsl de ttes ces critiques mais c'est ce que j'ai vecu,j'en ais ras le bol de tous ces incompetents,qui conaissent rien,et font tourner les gens en bourique,ils melangent tout,ils veulent vendre des produits ,faire de la preparation,et vendre des vehicules d'occasions,a chacun son metier

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dry.gif

Eh Byblos !! pas agréable ???? tu as vu la courbe de couple !!!! mm pas la peine d'accélerer pour passe la 1 et la 2 !! diablotin.gif

289170[/snapback]

 

en fait, je viens de retrouver un Article dans Echappement de Septembre 2002 page 51 , ou justement il y a un article sur cette prépa oettinger 300cv.

Ils disent qu'en conduite ''normale'' ca reste très confort. Le turbo commence a pousser vers 2500 tours ,qu'a 3000 ca boue et a 3500 s'est une catapulte.

quelque chiffre, véhicule en 225/40x18

0-100: 5''7

80-120 km/h en 5: 7''5

400m DA: 13''9

prépa 300cv: 9120 €

la voiture essayé avait un cata sport (2650€) , une ligne oettinger inox( 3630€)

je sais pas si l'échappement est dans le prix de la prépa.

Le turbo est KKK K16 qui souffle a 1.3 bar.

Apparement, ils ont vraiement mal traité ce bolide toute la journée avec d'autres journalistes Allemant, ils ne se sont plein de rien a propos de la voiture.

Voila ce qui est dit dans cette article, mais pour avoir pratiqué les journalistes automobile,je sais qu' il y a aussi des non-dit.

a plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

dis moi tu a  aple trendel,c'est lui le seul  fournisseur oettinger,je crois en france,ben je pense que tu aura ton kit en 2015 lol ,moi je l'ai aple mainte et mainte fois,il a jamais su me repondre,il me disez de rapler a chaque fois,et m'a dit lui meme a la fin qu'il fallait emmener son vehicule en allemagne,fodre savoir ce qu'il dise,moi je sere bien curieux de savoir si tu va recevoir ton kit,et au fait quel prix ils t'ont annonce ?

dis moi tu a parle a la secretaire je crois,elle connait rien du tout,dsl de ttes ces critiques mais c'est ce que j'ai vecu,j'en ais ras le bol de tous ces incompetents,qui conaissent rien,et font tourner les gens en bourique,ils melangent tout,ils veulent vendre des produits ,faire de la preparation,et vendre des vehicules d'occasions,a chacun son metier

 

  a plus

289444[/snapback]

 

Salut toi........

 

En ce qui me concerne,je n'ai jamais de problèmes tant pour l'explication et le délai et le prix.... bien.gif

Je pense que la personne,avec qui tu as discuté,était-elle apte à te répondre,est-ce que c'était son domaine(la préparation).... biggthumpup.gif

Je pense que malheureusement,il y à erreur,car personnellement,je le répète,aucun soucis tongue.gifcool.gifsmile.gifwink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je viens de retrouver un Article dans Echappement de Septembre 2002 page 51 , ou justement il y a un article sur cette prépa oettinger 300cv.

Ils disent qu'en conduite ''normale'' ca reste très confort. Le turbo commence a pousser vers 2500 tours ,qu'a 3000 ca boue et a 3500 s'est une catapulte.

quelque chiffre, véhicule en 225/40x18

0-100: 5''7

80-120 km/h en 5: 7''5

400m DA: 13''9

prépa 300cv: 9120 €

la voiture essayé avait un cata sport (2650€) , une ligne oettinger inox( 3630€)

je sais pas si l'échappement est dans le prix de la prépa.

Le turbo est KKK K16 qui souffle a 1.3 bar.

Apparement, ils ont vraiement mal traité ce bolide toute la journée avec d'autres journalistes Allemant, ils ne se sont plein de rien a propos de la voiture.

Voila ce qui est dit dans cette article, mais pour avoir pratiqué les journalistes automobile,je sais qu' il y a aussi des non-dit.

a plus

289495[/snapback]

0a100 en 5.7s alors qu il donne 5.4s je vais bien me renseigne quand meme car si les valeurs qu il annonce ne sont pas bonnes, c de la publicite mensongere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0a100 en 5.7s alors qu il donne 5.4s je vais bien me renseigne quand meme car si les valeurs qu il annonce ne sont pas bonnes, c de la publicite mensongere.

289822[/snapback]

 

slt scorpion,

 

 

chez qui as tu commande le kit stp et combien as tu paye exactement?

est ce toi qui l'a monte ou l'as tu fais monte chez oettinger,et quel as ete le delai de livraison?merci a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a PhilS3 qui a une prépa comme ça sur son S3, peut étre qu'il pourra te donner plus d'infos la dessus  bien.gif

285066[/snapback]

slt,ce serais cool si phils3 pourrait donner son avis pour cette prepa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0a100 en 5.7s alors qu il donne 5.4s je vais bien me renseigne quand meme car si les valeurs qu il annonce ne sont pas bonnes, c de la publicite mensongere.

289822[/snapback]

 

T'emballes pas amigo!!!

3/10 tu les perds ou tu les gagnes selon la température ext, les pneus......

plein,plein ,plein de choses.

 

Bon serieusement , tu le reçois quand ton kit à 3 balles ?

humour.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0a100 en 5.7s alors qu il donne 5.4s je vais bien me renseigne quand meme car si les valeurs qu il annonce ne sont pas bonnes, c de la publicite mensongere.

289822[/snapback]

 

slt scorpion,

chez qui as tu commande le kit stp et combien as tu paye exactement?

est ce toi qui l'a monte ou l'as tu fais monte chez oettinger,et quel as ete le delai de livraison?merci a plus

289907[/snapback]

 

Salut haki92....

 

La modification a été effectué par la Sté Trendel via Oettinger,le prix est de

799 euros ttc,la personne qui s'occupe de la commande a récupéré le boitier que j'ai personnellement déposer bien.gif

 

Dépose du boitier le matin,et repose du boitier dans l'après midi aux alentours de 15h00 bien.gif

 

Passage au banc via Vag.com,et pour terminer essai sur route.... hot.gifhot.gif

 

drive.gifa3.gif Effectivement le jour et la nuit....

 

@++++ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0a100 en 5.7s alors qu il donne 5.4s je vais bien me renseigne quand meme car si les valeurs qu il annonce ne sont pas bonnes, c de la publicite mensongere.

289822[/snapback]

 

slt scorpion,

chez qui as tu commande le kit stp et combien as tu paye exactement?

est ce toi qui l'a monte ou l'as tu fais monte chez oettinger,et quel as ete le delai de livraison?merci a plus

289907[/snapback]

 

J'ai oublié je possède une Tdi 140 CH.et non une S3....

 

Le prix peut varier sad.gif

 

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...