Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le futur propriétaire d'une a5 cabriolet 3l tdi ambition luxe s-tronic de 2009 avec 149000km.

Je l'achète en concession VW avec 3 mois de garantie moteur boîte pont.

J'ai les fonds sur mon compte.

Mais le vendeur m'a proposé un financement couplé à une garantie.

Pour 8000 empruntés le coût total du crédit, garantie incluse, est de 2500 sur 5 ans.

Je trouve ça extrêmement cher mais j'ai la trouille d'avoir un souci avec mon véhicule.

Ci-joint une copie des conditions générales avec les pièces prises en garanties.

Merci de me donner vos retours d'expérience.

Merci d'avance.

Bonne route.

post-44404-0-88966000-1460575859_thumb.jpeg

Posté(e)

Étant prorio d'une A5 3.0 quattro BVM qui totalose bientôt les 150000 km, je vous garantit que c'est une bonne voiture robuste, je n'ai jamais u de problème sauf une seule fois avec un filtre gasoil bouché, en plus elle ne nécessite pas grand chose pour l'entretien ( ya pas de courroie de distribution qui nécessite un changement périodique)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

j'adore les concession

ce sont bien les seuls qui arrivent a te faire faire un credit pour des sous que t'as deja

sous prétexte de garanties étandues .

la garantie 3 mois on la retrouve chez tout les vendeur de voiture .

un 3.0ltdi a 150mkm rien de bien choquant , ca en fait encore largement sans probleme

Posté(e)

Salut,

C'est surtout les conditions d'applicabilité et d'exclusions qu'il faut éplucher !

Quoiqu'il en soit 2500€ ça fait beaucoup. Il existe maintenant plusieurs sociétés qui te vendent des garanties automobile pour une 30aine d'euros par mois (donc inférieur à ta proposition).

Un vendeur professionnel est obligé de te donner une garantie de 3 mois (certains oublient souvent de le mentionner mais c'est la loi !)

Pendant ces 3 mois, ça te laisse le temps de tester et vérifier, et de lui ramener pour qu'il règle le problème (et en parcourant le forum tu trouveras tous les points à checker en priorité)

Posté(e)

Sa fait 42 euros par mois pour une garantie sur 5 ans avec les intérêts du crédit surtout que l'A5

à 7 ans donc si tu veux la garder encore 5 ans pourquoi pas ???

Et en plus si tu continues les entretiens chez Audi en tout cas moi j'ai pris sur 4 ans !!

2 ans pris en charge par Audi et 2 ans par autosphére !!!

Elle a 4 ans et 120 milles RAS

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Vous m'avez bien aidé.

Du coup je la prend pas.

Effectivement autant garder les 2500€ en cas de soucis.

Surtout que dans la liste il n'y a pas le FAP, etc