Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :) jai une audi a1 sline 8x et jai un petit probleme sur mon xenon gauche..!

Jai eu un accident ya deux mois coter DROIT et on ma changer le feux DROIT du coup...mais la jai le xenon gauche qui quand fait le reglage de lassiete ne se remet pas en position normal..il reste bloquer a la moitier il monte pas completement comparé au droit

On ma parler d une remise a zero avec le vagcom mais je sait pas la marche a suivre pour sa et je la trouve pas :(

Jai essayer aussi de monté manuelement le feux avec la vis sur le phare mais il est deja a fond.

Si quelqu un a eu ce probleme ou sait comment faire...^^ merci

Posté(e)

Sur les xenons tu as un petit moteur qui fait office de correcteur d'assiette pour le feux peut etre que celui ci est mort ? Car enfaite c'est un engrenage en plastique du coup il arrive assez souvent que les dents de l'engrenage se mangent entre elles

Posté(e)

Oui mais dans ce cas la je pourais pas le faire descendre..?hors cest le cas je peux le faire descendre mais pas monté plus :/

Posté(e)

Peut etre un probleme de fin de course alors ? Dans tout les cas ca ressemble a un probleme de moteur de réglage d'assiette. J'ai joué un peu avec mon vagcom et j'ai cassé les deux moteurs au meme temps lol. Du coup mes feux sont en position haute tres haute meme donc je sais pas si essayer de regler le probleme au vagcom est une bonne idée a toi de voir

Posté(e)

Bonjour,

Le capteur d'assiette est plausible. Suite à un problème de course, le moteur doit forcer et ça allume le voyant.

Après le remplacement, si il est nécessaire, il faudra passer la valise pour calibrer l'éclairage.

Mickaël HOUBART

1460141423-scaleimage-aspx.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème (mon phare xenon gauche vise plus bas que le droit), cependant je n'ai pas de correcteur d'assiète vu que j'ai monté moi même les phares xenon-led.

Je possède le vagcom (de chine) mais pas la moindre idée de comment régler la hauteur du xenon, j'ai déjà essayé de le monter manuellement au maximum mais les phares ne s'alignent pas.

Merci pour votre aide.