Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ahah bien dit :)

Mais je suis pas trop fan de megatron plus de bumblebee :)

Posté(e)

Ah oui! Faut dire que la camaro est pas vilaine comme caisse :malelovies:

Posté(e)

en plus le jaune lui va très très bien :) de plus c'est un perso trop attachant :)

Posté(e)

J'en ai vu une il y a quelques temps, sur une aire de repos exactement la même. Le gars qui en est descendu portait un t-shirt transformers. Je pense qu'il a du aimé le film :icon_biggrin:

Posté(e)

c'est sur :) après ma voiture de reve moi ce serait une mustang de 67 V8 bien entendu :) le bruit <3

Posté(e)

Monsieur est un connaisseur je vois^^. Je sais pas si il l'a toujours, mais il y avait un garagiste pas loin de chez moi, qui en possédait une noire laquée et chrome partout. Il l'a sortait presque pas de peur de la railler :mur:. Ca fait pas de bruit, ça chante! :ripeer:

Posté(e)

Le chant d'une sirène qui fait chavirer le coeur tu veux dire. Que dis-je.... Une mélodie symphonique!

Posté(e)

Beaucoup plus avec les voitures, qu'avec les femmes vraisemblablement :reflexion: D'ailleurs... Elles sont tellement plus fidèles :icon6:

Posté(e)

ahahaha c'est vrai mais si elles ne sont pas fidèles (les femmes :) ) tu devrais te remettre en question ahahahah

Posté(e)

ca va ca va ;)

dis moi je t'ai envoyé un mp tu l'as vu ?

Posté(e)

Je crois qu'il un peu tard pour ça.... J'ai déjà assez de mes pin-up à la maison pour dévorer ma carte bleue. Et puis entre nous c'était plutôt moi l'infidèle :spanking: . En fait, c'est que je déteste leur côté "je sais pas où j'ai mal" Quand elles disent oui, ça veut dire non, quand elles disent non, ça veut dire peut-être.... Pfffff. En plus, t'es obligé de te coller ses amis(ies) que tu peux pas blairer :sportif:

Posté(e)

oui ça va le monsieur hein :icon_biggrin:

on papote, et alors? :icon6:

Posté(e)

la je te rejoins sur ce coté la :) on sait jamais ce qu'elles veulent :)

Posté(e)

oui , moi aussi, je t'ai répondu. encore désolé pour le coup de canif.... :nixweiss:

Posté(e)

la je te rejoins sur ce coté la :) on sait jamais ce qu'elles veulent :)

Après je dis pas que mon exemple est le meilleur. Chacun doit vivre son expérience, et en tirer des leçons! Bref parlons de nos vraies chéries plutôt. "L'autre mienne", commence déjà à me me gonfler, et à moins que tu ne sois psychologue, je vais pas t'emm... avec ça plus longtemps.

Posté(e)

tant mieux. j'aime pas les psy non plus :icon_biggrin:

Posté(e)

oui... c'est moi shtroumf grincheux. J'aime pas.... :icon8:

Posté(e)

La fine équipe elle "flood" beaucoup :P
Concentrez-vous sur le sujet lol ;)

Posté(e)

Prenez vos pseudos Skype respectif dans ce cas (ça peut être pratique parfois...)
Rien contre vous, bien au contraire mais vous êtes sur un forum, pas sur un tchat ;)