Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je rejoint le forum audipassion,

En effet, la semaine prochaine j'aurai en ma possession ma première Audi et qu'est ce que j'ai hâte!!! :love:

J'ai choisi une A3 berline 2.0 TDI 150 S-Tronic, S-line intérieur/extérieur, millésime 2015 en gris lotus.

Merci de m'accueillir sur le forum, je vous posterait quelques photos dès la réception de mon nouveaux joujou !

Bonne journée à tous !

Posté(e)

Bienvenu à toi !

je te souhaite bonne route avec ta belle, mise à part la finition on a la meme et jusqu'à la tout va bien ...

c est ma 2e A3 et c est un plaisir à conduire, la boite Stronic, le confort.. etc ..Nickel

Posté(e)

Effectivement j'ai essayé la S-tronic est c'est simplement un pur bonheur ! Et la finition intérieur m'a fait aussitôt oublié les autres modèles avec lesquels j'hesitais !

Il me manque que le toit ouvrant mais bon... D'occasion c'est difficile de trouver la perle...

Merci pour ton accueil!

Posté(e)

vous remarquerez que les pubs tv mentionnent de plus en plus les boites stroninc ou automatique, on change d époque, ca s ecoutait pas avant !!

ca fait 30 ans que je conduits des boites auto (handi) mais à mon avis on devient archaiques en conduisant avec des boites manuells,

je concoit facilement que nombre d entre vous aiment passer eux meme les vitessse mais avec les voitures autonomomes et ne serait ce que les centaines de fois ou vous actionner le manche, c est toujour une fatigue en moins

enfin qui ose me dire que les audi actuelles en boites stronic sont poussives :) ... non je suis a 200% pour les boites auto..

mais comme le modele choisis, et la finition de chacun, à chacun ses gouts et vive audi !!!

bonne route à tous

Posté(e)

salut ,bon achat :p moi aussi j'ai test la boite auto et ca tue :p ma commande ici sera ma dernière boite manu d'ailleurs lol