Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les passionnés de la marque aux quatre anneaux!

Je me présente je m'appelle Eric et j'habite dans le Val de Marne depuis bientôt 5 ans, ma région d'origine étant le sud ouest.

Cela fait un moment que je convoite l'achat d'une Audi (d'occasion) et particulièrement l'Audi a6 c5 tdi. :love:

Je suis propriétaire d'une Xsara vts que je compte donc remplacer et aussi d'une Subaru impreza wrx que je garde dans le sud.

Je scrute donc les petites annonces depuis un petit moment à la recherche de la perle rare! Je me rends compte qu'il faut de la patience et ne pas hésiter à se déplacer (loin) pour voir!

Ce weekend je suis allé voir une Audi a6 2.5 tdi 180 quattro de 2003 à 30km de chez moi et je ne sais pas si je vais franchir le pas. Je vais créer un topic à ce sujet pour vous présenter la voiture et m'éclairer sur un possible futur achat. Etant un novice de la marque j'ai déjà appris pas mal de choses en parcourant votre excellent forum.

J'espère donc être un heureux futur propriétaire et vous faire partager mon expérience au volant d'une belle allemande! :icon_biggrin:

Bravo pour votre forum qui est une mine d'informations et merci aux membres qui partage leur passion! :jap:

A très bientôt.