Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai un petit souci concernant les baguettes chromées d'entourage de vitres inférieures de mon AUDI A6 avant quattro TDI 180. Des auréoles sont formées comme si le chrome s'enlevait unsure.gif

. J'ai essayé de l'alcool, du polish, du mirror mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour y remédier. merci d'avance.

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme sur une A6 (nouvelle version 2004, 3,0 V6 Tdi Amb luxe) - les chromes blanchissaient. Mon concessionnaire me les a remplacés sous garantie sans souci. Il parait que c'est des problemes de bains de chrome - rares...

Posté(e)

Bonjour tout le monde coucou.gif

J'ai le meme probleme sur mon A4 de 2001, j'ai pensé que l'ancien proprio les avaient nettoyées avec un produit qui les a attaquées. Mais ensuite, j'en ai vu plusieurs dans le meme cas dans la rue et je me suis dit que c'était normal et du a la mauvaise qualité des bains de chromes sur les plastiques.

Posté(e)

Salut à tous!

J'avais moi aussi des marques blanches sur mes baguettes chromées et quelqu'un du forum AP (que je remercie encore coucou.gif) m'a conseillé d'utiliser du Belgom Chrome que j'ai trouvé chez Norauto.

Je n'y croyai pas trop mais c'est vraiment efficace, j'ai pu récupérer tous les chromes bien.gif .

Posté(e)

j'avais bien pensé a passer un produit, mais je ne savait pas trop lequel.

le belgom irais alors? Tu as obtenu un bon résultat?, ça n'est pas revenu au bout d'un petit moment? car en passant n'importe quel nettoyant, ça rebrille, mais ça dure deux jours.

Posté(e)

le belgom irais alors? Tu as obtenu un bon résultat?, ça n'est pas revenu au bout d'un petit moment? car en passant n'importe quel nettoyant, ça rebrille, mais ça dure deux jours.

282827[/snapback]

J'ai passé le produit il y à déjà plusieurs mois, la voiture a été lavées plusieurs fois depuis et ça n'a pas encore bougé!

Posté(e)

282827[/snapback]

Au fait! on est voisin je suis dans le 58 biggthumpup.gif

Posté(e)
Bonjour tout le monde coucou.gif

J'ai le meme probleme sur mon A4 de 2001, j'ai pensé que l'ancien proprio les avaient nettoyées avec un produit qui les a attaquées. Mais ensuite, j'en ai vu plusieurs dans le meme cas dans la rue et je me suis dit que c'était normal et du a la mauvaise qualité des bains de chromes sur les plastiques.

282797[/snapback]

Idem meme voiture meme année meme probleme.

Posté(e)

J'espère que ça marche ton truc, sinon couppied.gifgun6.gif

[mode HS-ON]

Ravi de faire ta connaissance et de voir enfin quelqu'un de chez nous. Tu es d'ou? coucou.gif

[mode HS-OFF]

Je vais devoir acheter ce belgom, et je ferais des tofs avant / pendant / après.

Posté(e)
J'espère que ça marche ton truc, sinon couppied.gif  gun6.gif

[mode HS-ON]

Ravi de faire ta connaissance et de voir enfin quelqu'un de chez nous. Tu es d'ou? coucou.gif

[mode HS-OFF]

Je vais devoir acheter ce belgom, et je ferais des tofs avant / pendant / après.

286063[/snapback]

Je suis prés de Clamecy.

Pour le Belgom ça marche impec bien.gif