Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une Audi A1 stronic de 185ch. Je voulais savoir si parmi les membres du forum, certains d'entre vous avaient effectué une reprog sur une Audi A1 stronic 185ch et connaître leur retour d'expérience. Par exemple s'il n'y a pas eu de probleme concernant le nouveau couple après reprog infligé à la boîte automatique ? Ou quelconque autre remarque ?

En vous remerciant. À très vite.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une Audi A1 stronic de 185ch. Je voulais savoir si parmi les membres du forum, certains d'entre vous avaient effectué une reprog sur une Audi A1 stronic 185ch et connaître leur retour d'expérience. Par exemple s'il n'y a pas eu de probleme concernant le nouveau couple après reprog infligé à la boîte automatique ? Ou quelconque autre remarque ?

En vous remerciant. À très vite.

Salut,

Moi de mon côté je n'ai même pas essayé la reprogrammation, car déjà sans réprog le moteur et la boite n'étaient pas très fiable. (Mais bon je n'avais pas tiré le bon lot je crois)

Après sur le forum, j'ai un souvenir d'un changement de boite suite à une reprog pour une personne.

Posté(e)

Sans compter le fait que t'es plus assuré après une reprogrmmation...

Posté(e)

@leopolo j'ai appris que certain t'assures en stage 1
j'ai été surpris , demande a jomont il l'avait fait avec BR , de tête il n'avait pas eu de problème

Posté(e)

Oui des préparateurs comme ABT te permettent de conserver ta garantie grâce à leur partenariat avec Audi. Mais la question ne se pose pas pour mon cas, car elle n'est plus garantie.

Posté(e)

@Demos C'est bien que certains assureurs acceptent de signer un contrat pour une reprog, parce qu'au final c'est juste le moteur de la gamme au dessus...
Tu te rappelles de quel assureur fait ça par hasard ?

Posté(e)

j'avais lu ça sur le forum mégane RS , il me semble que c'est allianz à tours , j'ai trouvé un site internet : jacques-assurance
Et sur le forum il semblait dire qu'il assurait stage 1 ...

Posté(e)

il y a également une filliale du groupe axa , qui pour un surcout peut assurer des véhicules avec modifications minimes , avec le contrat ASSUR'TUNING ( vu sur forum mégane RS)

les modif acceptés sont ;

reprog

swap

freinage

rabaissement

ligne ( sauf décata)

liste non exhaustive

Posté(e)

salut

j ai fait faire une reprog par MTECH a MONTPELLIER et j ai de suite vus le changement.

j ai du faire presque 4000 kms depuis et rien a signalé.

j ai changer mes bougies pour un meilleur rendement ( NGK iridium BKR7EIX ) - filtre a air BMC et j ai supprimé l intermédiaire au niveau échappement.